Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mot islam
J
15 juin 2022 18:45
Salam aleykum
Donc en faite j'ai une question qui me trace depuis longtemps. Je sais qu'il est interdit de jetter des feuilles contenant des versets Du Coran, des noms d'Allah ou bien encore le nom du prophète. Mais moi j'aimerais savoir ce qui en est des mots islam et mususlman. Peut on jetter une feuille contenant ses mots ou doit-on s'en débarrasser d'une autre manière. Et aussi je voudrais savoir ce que je dois faire avec toutes les feuilles que j'ai de l'école contenant mon nom (Mohamed). Ont-ils le même statut que si on écrivait ce nom en parlant du prophète salla Allah alayhi wa salam?
15 juin 2022 18:53
Salam

Brûle tout ....
J
15 juin 2022 18:56
Oui c'est une bonne idée, mais avant, quand je savais pas comment on devait traiter le nom du prophète j'écrivais mon nom (Mohamed) un peu partout dans mes fardes. Donc je ne sais plus quelle page contient ce nom. Et si je demande à mes a parents de brûler tout ces livres ils refuseront. Une idée
15 juin 2022 20:37
Tu vas pas brûler tes papiers d'identités non plus ptdr on parle pas de Mohamed le prénom mais de textes religieux donc qui font référence au prophète.... on s'en fiche du prénom Mohamed en soi si ça parle pas du prophète ou que ce ne sont des textes religieux ....
Citation
JUSTEUNMUSULMAN a écrit:
Oui c'est une bonne idée, mais avant, quand je savais pas comment on devait traiter le nom du prophète j'écrivais mon nom (Mohamed) un peu partout dans mes fardes. Donc je ne sais plus quelle page contient ce nom. Et si je demande à mes a parents de brûler tout ces livres ils refuseront. Une idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook