Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam est clairement anti-berbère !!!!!
23 juin 2005 18:26
"deja berber ne se limite pas a ouarzazate

avoues que ça t irriterais de savoir que le prophete muhammed apreciait les berbers
eh ben si, la preuve la grande conquete des moudjahidines musulman a d abord débuté au nord afrique pour le bon vouloir du prophete qui nous estimait beaucoup pour notre caractere et mode de vie. "


----------------------------------
le prophete ne connaissait meme pas ce que voulait dire les chleuh et la conquete musulmane de l'afrique a debuté avec les omaiade.

sent mailane?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 18:28 par amir.
:o
l
23 juin 2005 19:19
CE NES PAS PARCEKE TU ES BERBER ARABE NOIRE BLANC VERT JAUNE MAUVE OU KOI KE CE SOIT KE DIEU OU LES PROCHETES ( S.A.S) NE VONS PLUS NOUS ACCEPTER OU KOI KE SOIS

LA SEUL CHOSE KE TU DEVRA RENDE EN CONTE A TA MORT C ES EST CE QUE TU A ETE MUSULMAN DANS TA VIE OU NON!!!!!
2
23 juin 2005 19:54
Salam Hamou,

C'est beau à savoir!!Tu pourras dire adieu alors... smiling smiley


hamou a écrit:


> il parait que les rousses puent lorsqu'elles
> transpirent mdrrrrr
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
i
26 juin 2005 16:51
l'islam n'est pas anti bérbére qulle bêtise
mais il est anti malgache!!!!
et ça c'est pa chupportable
imad
I
26 juin 2005 18:13
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher ami;
> Dictionnaire en arabe c'est MOUNJIDE ainssi que
> Albouldane ce sont des villes et non des pays.





je n ai fait qu un copier collé.





m
26 juin 2005 23:24
islam n'est pas anti berbère je dirai plutot que se sont les individus qui font en sorte qu'il est une exclusion la religion est universelle tu peux lire le coran en francais en anglais, espagnol alors pourquoi pas en berbère????!!! nous somme tous freres et soeurs de religion et l'origine na rien avoir la dedans.
Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
w
27 juin 2005 02:01
J'ais lu des histoires stupides dans des forums berberes .
Je suis moi même berbere, mais on ne me fera pas croire que l'islam est anti berbere. être berbere ou être arabe ou est le problème ????
Ce qui compte c'est d'être musulman. Dieu merci la majorité des berbere sont musulman. Le reste n'est que parole en l'air. Mes frêres arabes ne tombé pas dans le jeu de certains manipulateur, qui veule jouer le jeu de la division. Et certains (arabes et berberes) clairement anti musulman, Dieu merci minoritaire, joue le jeu de la provocation.non pas qu'ils soient anti berbere, mais anti musulman. Arabes, Chleuh, Kabyle, Rif, ... tous frêres et soeurs.
Al hamdoulillah
H
27 juin 2005 02:49
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> c'est facile de donner des hadiths non authentik
>
> qui viennent de je ne sais pas où et qui surtout
> contredise les sahih (hadiths)
>
> maintenant quel lecteur lambda ira verifier la
> veracité du texte
>
>
> bizarre que l'on peut ecrire de tel @#$%& sans que
> personne ne bouge
>
> plus rien ne m'etonne



Je n'aurai pas mieux dit Bass !
a
11 octobre 2012 10:35
toi qui médise les berbères , tu te trompe beaucoup, ce que tu dit tu l a retrouvé dans votre cul ou cité des sources bien fiables si ce que tu dis , est vrai ,le coran " il n y a pas de difference entre un arabe et le non arabe et non plus entre le blanc et le noir sauf par piété " et puis je suis un berbere , je ne suis ni contre les arabes ni contre leur cousin juifs ni contre l'islame , pourriture de la terre , tout ce qui est venu , il vient pour le bien de l'humanité DIEU dit à l'homme que tu es vil parce qu'il sait ce qu'il a dit.
DIEU EST TOUT PUISSANT ET GLOIRE A DIEU LE SEUL SUPREME
j
11 octobre 2012 11:36
tjrs n importe quoi quelle mentalite c est triste
m
11 octobre 2012 12:15
toujours ce besoin maladif de diviser et de maintenir la haine entre les peuples et les religions.même s'il faut argumenter par des idées qui se rapportent révolues et qui restent invérifiables.C'est tout simplement équerrant
Je vous conseille d'aller visiter le souss. C'est là ou les gens sont le plus attachés à l'islam. A noter que marocain,je suis. Que je suis d'origine amazigh.Qu'en fin je suis agnostique; Mais j'ai peut être l'avantage d'accepter la différence et de respecter tout un chacun pour ce qu'il est et pour ce en quoi il croit du moment qu'il est heureux...Sans rancune
a
11 octobre 2012 14:48
Citation
monsimou a écrit:
toujours ce besoin maladif de diviser et de maintenir la haine entre les peuples et les religions.même s'il faut argumenter par des idées qui se rapportent révolues et qui restent invérifiables.C'est tout simplement équerrant
Je vous conseille d'aller visiter le souss. C'est là ou les gens sont le plus attachés à l'islam. A noter que marocain,je suis. Que je suis d'origine amazigh.Qu'en fin je suis agnostique; Mais j'ai peut être l'avantage d'accepter la différence et de respecter tout un chacun pour ce qu'il est et pour ce en quoi il croit du moment qu'il est heureux...Sans rancune

je te conseille d'aller voir les rifains ils sont ceux qui respectent le plus les valeurs de l'islam....j'ai été au souss a agadir je trouve les soussis aussi ouverts que les autres maghrébins voir plus....
le nord concentre le plus de religieux à ce qui parait les salafistes préfèrent vivre au nord du maroc car les conditions sont plus favorables .....on a beau accuser les rifains d'être des brutes mais eux au moins sont prêts a défendre non seulement leurs origines mais aussi leur religion....Comme dit ma femme berbere,l'islam et la culture berbere s'associent naturellement ensembles,les valeurs de l'islam et les valeurs traditionnelles berberes sont semblables .....c'est la raison pour laquelle un berbere ne peut se dissocier de l'islam à moins d'être égaré....

ne laissez pas les fauteurs de trouble semer la zizanie entre vous!
j
12 octobre 2012 01:03
le plus important c est que chacun sera juge youm qiyama devant allah sobhanah
de ses actes de ses moments passes durant tte sa vie et surtout sa jeunesse ou et comment l a tu passe
mais passer le temps de dire berbere arabe ...ca n a aucun sens ni importance .....
12 octobre 2012 11:59
le site a l origine du texte, site integristo-fasciste, a retire le texte !

www.france-*********

ce texte est du poison laché dans la nature pour etre recuperé et diffuser, activement ou passivement. d ailleurs nous y contribuons !!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
12 octobre 2012 12:31
Au risque de me faire lyncher
je trouve que ce sont les arabes qui sont anti-amazighs (qu'ils arretent ces c ons avec le mot berberes d'abord)
en tunisie ils sont devenus minoritaires, au Maroc a peine les choses commencent a bouger alors que ca fait des années qu'ils réclament leurs droits : langue amazigh au meme niveau que la langue arabe, enseigner en amazigh..

en algérie, les kabyles, tu vois qu'il y a un fossé entre eux et les arabes..et y en a pas mal qui ne sont pas musulmans
s
21 août 2013 19:03
salam
avant que je commence je tiens a vous demandez comment se fait il croire ces parole???
je suis berbère 100% et 100% musulman donc pas obliger de mêler la langue et le religion et a propos de hadith elnabawi ca exist plus
et le mot islam anti berber c2est just toi qui veux propager cette idée car notre région et notre payer amazighen sont des musulman just les cretien et les juifs essaye de nous perturber
et ce titre reste toujours votre point de vu
et je tu conseille de lire l histoire
21 août 2013 20:49
Citation
Iron-man a écrit:


Je plaisanr bien sur!


Que pensez vous de ce torchon que j ai récupéré sur france-fachos

(alias france-echos)?









L'islam est clairement anti-berbère !

L'islam est anti-juif et anti-mécréant, ca n'est plus un secret pour tout le monde. Certains découvriront qu'il existe aussi une propagande islamique anti-berbère (peuple qui a tenté de résister avec force à l'invasion arabo-islamique).
Voici les extraits du livre d'un auteur médiéval arabe appelé Yakout Alhamaoui. Le livre s'intitule Mou3jam Albouldane : "Le Dictionnaire des pays" (en vente libre au Maroc)

Dans ce livre, l'auteur s'en prends aux Amazighs (Berbères) et cite des Hadiths prophétiques où les berbères sont considérés et désignés de manière très péjorative.

Voici quelques citations :

Mohamed Bnou Ahmad Alhamadani rapporte dans son livre que Anass Ben Malik a dit : je suis venu voir le prophète en compagnie d'un jeune (Wassif) Berbère. Le prophète me dit alors : Anass, quelle est la race de ce gamin ? Je lui répondit qu'il est Berbère. Le prophète me dit : Anass mais vends le même pour un Dinar. J'ai demandé pourquoi Prophète ? Il m'a dit c'est une nation à laquelle Dieu a envoyé un prophète, ils l'ont égorgé et cuit, ils ont mange sa viande et en donne la sauce a leur femmes, depuis Dieu a dit qu'il n'auront plus jamais de prophète"

Il est couramment cité, que les Arabes peuvent se marier avec les femmes des Berbères mais jamais fraterniser avec leurs hommes. Il se dit aussi que la sauvagerie et la cruauté sont 10, les Berbères en ont hérite 9 et le reste de l'humanité 1.

Le prophète a dit :

"Il n'existe pas sous les cieux de l'univers aussi vils que les Berbères. Je préfère donner ma ceinture que de nourrir un Berbère."

Voici un poème berbérophone très courant rapporté par l'auteur :

J'ai vu Adam dans mon sommeil et je lui ai dit Ô père de toute l'humanité, les gens affirment Que les Berbères sont votre progéniture. Adam repondit : je divorce avec Eve si ce qu'ils disent est vrai.

Winitri

Clap Clap Clap : vive les berbères et vive la République.
24 août 2013 12:33
en tous cas ce qui est sur c que le jour de jugement on va pas faire la que chacun d'après sa race mais les mécréants directe l'enfer les croyants seront jugès de leur acte et je me demande si certains s'achète pas cher pour semer la zizanie surtout cette semaine c la total ou est le mal a mangè de porc le voikle est il inscrit par dieu le pape s'est exprimer maintenat ce sujet de merde que des monsenges sur le prophète nous diviser pour reigner moi arabe et j'aime les berbères parmi eux ma meilleur copine la copine a ma mère le voisin bref se sont nous frères et pour rappel la colonisation francaise a fait pareil pendant la pèriode de protectorat et la les marocains etè soudès et ils ont reagis intèlligement ils se sont retrouvèsp: dans les mosquès arabes et berbère en criant allatifClapClapClapClapClapClap tous enssemble est l'enemi a echouer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook