Citation
Sarah** a écrit:
T'as rien compris au coran tout simplement.
Citation
김현준 a écrit:
Shalom
Non, ll ne comprends rien à la vie.
Citation
Sarah** a écrit:
Tu dis la même chose que moi.
C'est parce qu'il "comprend rien à la vie" qu'il n'a rien compris au coran.
Citation
SAIGHANE a écrit:
Ce n'est pas une plainte mais une incompréhension de ma situation, je ne me plaint pas ni me courroucé du destin d'Allah. J'accepte 'e destin d'Allah quoi qu'il en soit et moi la matériel ne m'intéresse pas si ce n'est qu'il me rapproche d'Allah, et non je ne considère pas Allah comme un Génie qui exaucé les vœux, c'est Allah qui gère le monde, j'ai juste voulu un avis extérieur sur le fait que je demande à Allah des choses utiles comme un travail et une épouse ect cela n'a rien d'illicite au contraire c'est encourager par Allah et son Messager, et non je n'attends pas la pluie ou quoi, je j'ai dis que j'ai lu des versets et des hadiths à ce propos mais que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça n'arrive pas, Allah a écrit toute la création 50 000 ans avant de l'avoir créé. Je ne te demande pas de me juger, ce n'est pas ton pouvoirs, celui d'Allah, mais de me conseiller, sinon passe ton chemin.
Citation
Sarah** a écrit:
T'as rien compris au coran tout simplement.
Citation
YoucefAtal a écrit:
Mais t'es même pas musulmane toi ?!
Citation
SAIGHANE a écrit:
Salam aylikoum,
Cela va faire des années que je pries (+de 10 ans), que je fais des efforts dans la religion,.qu'Allah me pardonne mais je commence à fatiguer, à perdre la foi, à me dire que tout ce que je fais là c'est en vain. En prenant du recul et en analysant ma situation,.j'ai l'impression qu'Allah n'exauce pas mes invocations, pourtant c'est des choses Halal et qui permettent d'éviter le mal (travail licite, épouse pieuse, Parfois j'inspire à la Hijra), et j'ai une mal chance qui n'arrête pas de me coller, même si je vais à la mosquée, je lis le Coran, je fais des Roqyas , toujours rien la situation est la même : Niveau professionnel, j'ai fait des dizaines et des dizaines de candidatures (+de50 ≈} toutes non retenues. Niveau sentimental: j'ai l'impression que je ne plais pas aux femmes, je n'ai pas même l'argent pour faire un mariage, j'ai souvent des problèmes de santé...
Bref à cause de ses problèmes et des efforts que j'engage dans la religion, je n'ai plus la force, ni la motivation, même si j'ai du bon soupçon envers Allah, que je m'efforce à patienter, à dire Hamdoulilah,à placer ma confiance en Allah, à lire verset et hadiths... Je reste bloqué tandis que même les plus jeunes que moi, ont un travail, se marient ect .
Ce post prêt de m'exprimer et d'avoir des avis extérieurs, qu'Allah vous récompense.