Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial.
15 août 2016 20:54
Pierre Hillard, est un grand copain de Alain Soral

Alain Soral est l'un des plus grands anti juifs , et un anti femme !

Alain Soral a même "fait" de recherche comme quoi , les chambres à gaz ont jamais existé !

là j'écoute ! et il dis même n'importe quoi sur ma propre religion , le paradi, l'enfert existe toujours dans ma propre religion !!!

je suis pas pratiquante, mais j'ai appris à respecte ma religion , je l'ai appris dans ma scolarité (catholique école privée)

la spiritualité et la religion sont bien différents,

mais je suis spirituelle (je suis bien croyante !!! mais je ne suis aucun dôme)
k
18 août 2016 20:46
Essayer d'aller vivre en arabie saoudite( ils appliquent la chari3a) les amis! Vous allez voir a quel point la societé est structuré la bas, sinon il y a l'iran ou le pakistan.
M
19 août 2016 23:11
L'Arabie ce n'ai pas un vrais Etat Musulmans et puis la police religieuse à était dissoute.
20 août 2016 11:52
Que veux tu qu'ils consomment alors qu'ils vivent pour la grande majorité l’extrême misère?

Et puis ceux chez qui on trouve du pétrole sont les plus con-sot-mateur au monde, aux pays du Golf la seule activité qui existe s'appelle le shopping.
S
18 novembre 2016 19:32
L'islam faux qui existe est gravement vendu au nouvel ordre mondial sataniste

Ce dernier veut esclavager l'humanité et la réduire, pour cela il veut passer par la guerre

Vivement l'avenement de Imam Mahdi paix sur lui nous sauvera des complots satanistes

Quant à nous, on doit le chercher, le trouver, l'aider et le soutenir, et c'est le plus important

Donc en réalité c'est lui qui nous attend et non nous qui l'attendons

Puisse Allah vous aider à le trouver mes frères et soeurs... Ahmed (as)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook