Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Islam, la femme a-t-elle le droit de marier un homme non-vierge?
F
14 avril 2019 00:37
Y'aurait plus aucun mariage si c'était interdit ptdr
14 avril 2019 00:37
Le voeu de chasteté chez les prêtres, bidon ou pas? perplexe
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est pas un homme sale !

Tu préfère un homme vierge qui te fracase la figure ou un homme non vierge qui te respecte et qui prendra soin de toi ?

C'est fou comme la virginité est votre critère numéro 1 er.
14 avril 2019 00:39
Bbido
Citation
Jennet' a écrit:
Le voeu de chasteté chez les prêtres, bidon ou pas? perplexe
S
14 avril 2019 00:40
Ben c'est dans le Coran. Les chastes aux chastes, les fornicateurs aux fornicatrices ... Sourate 24.

Posteuse, rien ne t'empêche de te marier avec un sale comme tu dis. Mais si tu es une propre, vaut mieux que tu te trouves un propre aussi. Mais certains peuvent mentir ...
Citation
miaa066 a écrit:
Un vierge à une vierge.
Un non vierge à non vierge.

Je ne parles pas de religion mais de logique pourquoi ce salir si la personne est toujours vierge..
U
14 avril 2019 00:42
Qu'est ce tu raconte, le prophete sws s'est mariee avec khadidja, qui n'était pas vierge, puis deux autres autre femmes encore dont j'ai oublié le nom.
Maintenant perso si une femme s'est amusé sans mariage avec des hommes, moi ces impossible.
Si elle était mariee puis divorcé, ça ne me dérangerait pas.
Citation
Farès13 a écrit:
L’islam et la piété. Sache aussi que la virginité est une caractéristique très très très importante.
S
14 avril 2019 00:44
Donc pour toi une femme divorcée a peu de chance de se remarier un jour?
Citation
Farès13 a écrit:
L’islam et la piété. Sache aussi que la virginité est une caractéristique très très très importante.
14 avril 2019 00:45
La femme se doit d'épouser un homme qui craint Allah.
Un homme qui craint Allah s'éloigne des péchés. La fornication fait partie des grands péchés donc je te déconseille d'épouser un tel homme.
Ceci dit, s'il s'est repenti sincèrement, c'est un autre sujet.
14 avril 2019 00:54
Encore la Virginité Oups
Avis au modérateurs de yabi :
>soit créer une rubrique "virginité"
> soit rebaptisé le site "ya virginité" au lieu de yabiladi
Pitiiiiiiiié arretez avec ça on est en 2019 et puis ça reste personnel vierge ou pas C est devenu une obsession franchement. Censored
14 avril 2019 00:57
Il y en a très rarement
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Encore la Virginité Oups
Avis au modérateurs de yabi :
>soit créer une rubrique "virginité"
> soit rebaptisé le site "ya virginité" au lieu de yabiladi
Pitiiiiiiiié arretez avec ça on est en 2019 et puis ça reste personnel vierge ou pas C est devenu une obsession franchement. Censored
G
14 avril 2019 00:57
Un homme a le droit d'épouser une femme qui est pas vierge et vice versa
F
14 avril 2019 01:01
Non bah c’est sa bonne foi qui va le prouver
Citation
Natacha Celeste a écrit:
A no moi je m'en fiche. Je rigole parce que j'aimerai savoir comment tu as la preuve de la virginité de l'homme ? Il saigne aussi ?
F
14 avril 2019 01:03
Bah non Oh
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Et pour l'homme ? Ils sont tous vierge ?
14 avril 2019 01:03
Clap

Génial !

Tu crois vraiment que un homme va pas mentir ?
Citation
Farès13 a écrit:
Non bah c’est sa bonne foi qui va le prouver
F
14 avril 2019 01:04
Bah je raconte exactement la même chose que toiCool
Citation
Unidad a écrit:
Qu'est ce tu raconte, le prophete sws s'est mariee avec khadidja, qui n'était pas vierge, puis deux autres autre femmes encore dont j'ai oublié le nom.
Maintenant perso si une femme s'est amusé sans mariage avec des hommes, moi ces impossible.
Si elle était mariee puis divorcé, ça ne me dérangerait pas.
F
14 avril 2019 01:05
Non bien sûr que non. La femme divorcé a perdu sa virginité dans le halal à ne pas confondre celle qui l’a perdu dans le Haram c’est pas pareil
Citation
Ariifino59 a écrit:
Donc pour toi une femme divorcée a peu de chance de se remarier un jour?
G
14 avril 2019 01:09
Ya virginité, bien les Yavi ptdrptdr
F
14 avril 2019 01:10
Écoute moi je ne suis pas du genre à mené une enquête à la colombo. Maintenant tu ne peux pas en vouloir aux musulmanes et les musulmans qui se dirigent vers des conjoints potentiels vierges. On ne peut pas mettre aux mêmes pieds d’égalité une femme qui s’est préservée toute sa vie et l’autre qui s’est amusé pendant sa jeunesse ! Ça serait de la pure injustice. Moi à choisir entre les deux bah...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Clap

Génial !

Tu crois vraiment que un homme va pas mentir ?
L
14 avril 2019 01:13
Exactement s’il cest repenti sincèrement.. le repentir est à l’image de l’eau il nettoie la « saleté » pour reprendre les propos de la posteuse.

Un homme peut avoir fait une erreur et s'être Repentis.



Citation
Sarah* a écrit:
La femme se doit d'épouser un homme qui craint Allah.
Un homme qui craint Allah s'éloigne des péchés. La fornication fait partie des grands péchés donc je te déconseille d'épouser un tel homme.
Ceci dit, s'il s'est repenti sincèrement, c'est un autre sujet.
14 avril 2019 01:18
La sincérité est essentielle car les faux repentis, en plus d'être sales, sont hypocrites. Qu'Allah nous en préserve.
Citation
La Pensive* a écrit:
Exactement s’il cest repenti sincèrement.. le repentir est à l’image de l’eau il nettoie la « saleté » pour reprendre les propos de la posteuse.

Un homme peut avoir fait une erreur et s'être Repentis.
L
14 avril 2019 01:29
Amin

Ma soeur qui peut juger de la saleté ou de la sincérité si ce n’est Dieu ? Comment pourrions nous savoir réellement ?
Seul Dieu sait, il faut Lui demander de mettre une bonne personne sur notre chemin et certains repentis sont mieux que des soit disant personne chaste. Et pareil on ne peut vraiment savoir que si on vie avec la personne au quotidien.

Dieu a pardonné et agrée au paradis une prostitué qui a donné à boire à un chien dans sa chaussure.
Ce péché le concerne à lui, le fait qu’il soit vierge ne garantis pas un bon époux loin de la.

Evidemment une erreur, et non un fornicateur qui passe son temps à cela.




Citation
Sarah* a écrit:
La sincérité est essentielle car les faux repentis, en plus d'être sales, sont hypocrites. Qu'Allah nous en préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 01:39 par La Pensive*.
Facebook