Citation
Seyant a écrit:
Salam
"Se voiler pour la femme "
Et pour l'homme aussi, il n'a pas le droit de montrer ses formes dans un pantalon moulant, et d'ailleurs le pantalon n'est pas un vêtement musulman mais on l'a hérité de reste du colonialisme.
Et s'il veut suivre la sunna, il doit se couvrir la tête.
Cela dit, l'homme doit porter un quamis ou ce qui ressemble et un khimar ou ce qui ressemble.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bien mais en pratique dans la vie de tout les jours , porte te tu cette habits ?
Avec le froid comment faire ?
Car je comprend
Citation
Seyant a écrit:
C'est des habits très confortables et pour toutes les saisons, pour l'hiver tu prends en plus une parka ou kachabia,
Et n'oublies p
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Pour les femmes en tout cas je sais pas comment elle font en tout cas
Après l habit est il important dans la pratique si oui pourquoi ?
Citation
Seyant a écrit:
Le pantalon pour un musulman est un habit très vulgaire, et comment faire la Salat avec un pantalon, il se prosterne et toutes ses parties intimes sont bien définies, il prie nu, c'est haram.
Citation
Seyant a écrit:
Le pantalon pour un musulman est un habit très vulgaire, et comment faire la Salat avec un pantalon, il se prosterne et toutes ses parties intimes sont bien définies, il prie nu, c'est haram.
Citation
Seyant a écrit:
Salam
"Se voiler pour la femme "
Et pour l'homme aussi, il n'a pas le droit de montrer ses formes dans un pantalon moulant, et d'ailleurs le pantalon n'est pas un vêtement musulman mais on l'a hérité de reste du colonialisme.
Et s'il veut suivre la sunna, il doit se couvrir la tête.
Cela dit, l'homme doit porter un quamis ou ce qui ressemble et un khimar ou ce qui ressemble.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Pour les femmes en tout cas je sais pas comment elle font en tout cas
Après l habit est il important dans la pratique si oui pourquoi ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Salam
Ma question est avant tout ce pur connaître votre définition , est ce des valeurs , des règles , la foi ?