Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l islam, Sainte Laicité et sa fille "Démocratie"
L
19 décembre 2007 15:25
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
La laicite c’est le droit de liberté de pratiquer la ou les religions que tu veux.
Oui sauf la religion islamique (loi contre le foulard de 2004)


Le foulard des freres musulmans n'existe ni dans le coran ni dans les authentiques muslim et boukhari.
et justement cette loi est pour ne pas faire entrer un signe politique inventé par les freres musulmans à la sauce religieuse dans les ecoles que cette loi a été crée !!

Si tu suivais les evanements du foulard la commission qui enquetait sur le foulard a bien invité des docteurs en religion egyptiens ( choisit non appartenant au mouvance islamiste des freres musulmans ) et qui leur ont bien confirmé que en aucun cas le foulard ne fait partie des preceptes de l'islam.

A part ce signe politique dis nous une seul loi qui interdit de pratiquer notre islam en france !!

Les musulmans vivent très bien leur religion dans les pays laics et democratiques.

conversation vaines, les musulmans qui rêvent d'un société les préceptes religieux sont obligatoires ne supportent pas la laïcité

je n'ai d'ailleurs pas vu de textes qui imposent le port du voile quand ils sont entre enfants, mais ils y a des parents pour inculquer cela, et des politiques religieux pour donner de l'islam une vision déformée
Aprés on verra les même personnes s'étonner de l'image déplorable de l'islam en France
t
19 décembre 2007 17:23
Citation
a écrit:
je n'ai d'ailleurs pas vu de textes qui imposent le port du voile quand ils sont entre enfants, mais ils y a des parents pour inculquer cela, et des politiques religieux pour donner de l'islam une vision déformée
Ah parce que c'est toi qui a la bonne vision?
MDR
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
L
20 décembre 2007 00:23
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
a écrit:
je n'ai d'ailleurs pas vu de textes qui imposent le port du voile quand ils sont entre enfants, mais ils y a des parents pour inculquer cela, et des politiques religieux pour donner de l'islam une vision déformée
Ah parce que c'est toi qui a la bonne vision?
MDR


j'ai posé des question sur les sujet sur le voile , j'attends toujours les réponses
ajoute celle des petites filles aussi winking smiley
t
20 décembre 2007 11:43
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
a écrit:
je n'ai d'ailleurs pas vu de textes qui imposent le port du voile quand ils sont entre enfants, mais ils y a des parents pour inculquer cela, et des politiques religieux pour donner de l'islam une vision déformée
Ah parce que c'est toi qui a la bonne vision?
MDR


j'ai posé des question sur les sujet sur le voile , j'attends toujours les réponses
ajoute celle des petites filles aussi winking smiley
On est pas sur un forum apprentissage de l'Islam.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook