Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam tahara
G
10 mai 2024 11:33
Salem

J’ai une question à force qu’on se laver mains dans les évier que sa soit après istinja ou autre pour enlever des impuretés des impuretés resteront dans l’évier comment les juges .jai que des doute obsessionnel

Je vous remercie à toute personne qui répondra à ma question
10 mai 2024 11:39
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On a déjà dit d'aller consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
C
10 mai 2024 11:39
Salam

Nous ne pouvons pas te répondre car nous sommes pas psychiatre, il te faut une thérapie qui t aidera à gérer tes toc ou pensées obsessionnelles.
Si nous te répondrons que non l évier se nettoie et la saleté part dans la canalisation. Ça calmera ton trouble quelques heures au mieux puis tu reviendra avec une idée fixé plus tordu que la précédente.
Tu ne fait que renforcer ton trouble a chercher des réponses a des questions qui n en sont pas
G
10 mai 2024 11:42
Quand je dis évier ces les abord parce que quand on fait les ablution on qu’on lave un vêtement pose nos pied déçu donc à ce que nos pied ou nos vêtement sont impure
G
10 mai 2024 11:44
Quand je dis évier ces les abord parce que quand on fait les ablution on qu’on lave un vêtement pose nos pied déçu donc à ce que nos pied ou nos vêtement sont impure ces une penser qui mais venu ducoup je sais pas comment la juger je te remercie d’avances
10 mai 2024 12:04
Du moment que tu ne vis pas dans une bulle ou dans un endroit aseptisé, tout est iimpure et sale.
Va voir un psy pour soigner tes TOC car ça n'ira pas en s'améliorant avec l'âge
Tu es carrément entrain de te pourrir la vie avec toutes tes questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 12:16 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
G
10 mai 2024 12:28
Donc ducoup je peut faire mes ablution dans cette évier enfaite je pense ces absurde il y a que moi qui pense comme sa faut que j’arrête d’écoute les waswas
10 mai 2024 12:46
Selem

Tes vêtements sont impurs seulement à cause de la bave de chien ou de saletés comme l'eau souillée des égouts ou encore des sécrétions venant des parties intimes.

De la poussière, des tâches de nourriture ou encore de salive ne t'empêchent pas de prier avec ces vêtements.

Pour les bords du lavabo tu n'as qu'à le laver pour être tranquille.

Citation
Galsen Vlg a écrit:
Quand je dis évier ces les abord parce que quand on fait les ablution on qu’on lave un vêtement pose nos pied déçu donc à ce que nos pied ou nos vêtement sont impure
10 mai 2024 12:46
Salam aleikom

Un evier ou lavabo doit être propre.

Tu mets javel et produit vaisselle et tu frottes ton evier ... tu rinces.

Et pour la canalisation, tu mets une bonne dose de vinaigre !

Voila ... enfin tu peux laver tes mains et ou faire tes ablutions !
G
10 mai 2024 22:02
Nn mon évier est propre ces que un waswas ces complément absurde ma question je perd la raison a cause de sa je vais m’efforce a ignorer ces waswas
10 mai 2024 22:22
Tu sembles souffrir sévèrement de TOC. Faut te faire aider.
10 mai 2024 23:26
Récite souvent Ayat Koursy et les sourates protectrices 112, 113 et 114 !

Et dire plusieurs fois par jour " Allah Akbar et La Illah El Allah "
Olus tu récites et plus c'est une protection insh'Allah

Donc essaye de dire 50, 70, 100, 200, 300 fois ... autant de fois que tu peux


Allah y shafik !

Demande à Allah de te protéger contre les djinns pervers et contre tout mal, venant des humains malfaisants ou dzs djinns pervers.




Citation
Galsen Vlg a écrit:
Nn mon évier est propre ces que un waswas ces complément absurde ma question je perd la raison a cause de sa je vais m’efforce a ignorer ces waswas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook