Bonjour je suis une adolescente de 17 ans, Étant plus petite L’islam m’a toujours fasciné. J’ai toujours rêvé d’être une bonne musulmane, J’ai toujours rêvé, qu’Allah m’aime, J’ai toujours rêvé que mon créateur soit fier de moi et d’être une femme pieuse.
À l’âge de 14 ans, je suis bien traumatisme majeur qui va bouleverser l’intégralité de ma vie je subis Un viol Durant le mois du ramadan, je portais mon voile à ce moment-là, La culpabilité a envahi mon âme Au point où je suis tombé dans l’alcool, je suis tombé dans les drogues j’ai sombrer dans la dépression Et j’ai fait plusieurs tentatives de suicide. Depuis cet Évènement tragique. Je ne me suis jamais relevé. Je me suis demandé pourquoi moi qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça un si petit âge alors que j’étais attaché à mon créateur, je n’arrive plus à reprendre la prière sans me dire que je ne mérite pas d’être musulmane, Que je ne mérite pas d’être aimé par mon créateur, J’ai l’impression que mon créateur m’a abandonné, et que plus jamais je n’aurai ma place dans l’islam les waswas me bouffe le cerveau. Et malgré tout ça, j’ai enchaîné les traumatismes énorme et m’a dépression s’est empiré au fil des années Je suis stabilisé actuellement, je suis suivi par une Psychiatre. S’il vous plaît, je vous en supplie, j’ai besoin d’aide et de conseils s’il vous plaît ne me jugez pas.
Salam olala que Dieu te facilite je suis triste pour toi ma soeur c'est pas toi le problème ni de t faute mais c'est cette individu Dieu le punira reprend toi courage je sais pas quoi te dire de tout coeur avec toi qu Allah te facilite prie fait des invocations
Wa aleykoum salam, J’ai eu une grande phase de déni à une période de ma vie, je ne savais pas que c’était un viol, Mais malgré que ce ne soit pas de ma faute, au fond, j’ai l’impression que ça sera toujours de ma faute. J’aurais beau en parler, cet Évènement ne s’effacera jamais de ma mémoire.
wa aleykoum salam, merci beaucoup ma chérie Tu as l’impression d’en faire peu, mais tu as fait énormément, ne t’inquiète pas. qu’Allah te rendre tout le bien que tu fais et te protège. Prends soin de toi et de ta personne.
Ce qui t'est arrivé est terrible. Ce n'est pas toi qui ne mérites pas d'être musulmane, c'est l'Islam qui ne mérite pas que tu en sois, et c'est le dieu que tu pries qui ne mérite pas que tu l'adores.
Ouvre les yeux : le voile, ce commandement divin supposé t'apporter la protection d'Allah n'a servi à rien. Pire encore, ta croyance te pousse même à culpabiliser d'être victime...
Comme CHWN je te conseille d'aller consulter quelqu'un qui pourra vraiment t'aider.
tu viens de cacher ton islamophobie derrière un traumatisme qui n’a absolument rien avoir avec t’es paroles ignoble, c’est moi qui a des waswas terrible et qui pense que je n’ai pas ma place dans l’islam mais réellement Allah m’aime et voudra toujours de ma personne je suis sa créature. qu’Allah te guide vers l’islam.