Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Islamiste Fanatique libéré de la Prison de Guantanamo vers le Maroc
s
24 avril 2015 17:39
Younes Chekkouri, emprisonné à Guantanamo depuis 2002, fait partie de la liste des prisonniers qui devraient être transférés dans leur pays d’origine en juin prochain.
Une dizaine de détenus devraient donc être déplacés vers d’autres pays d’ici juin ...................
Parmi ces derniers détenus, figure le Marocain Younes Chekkouri, bientôt 47 ans, qui regagnera le Maroc, son pays d’origine, a indiqué la même source, confirmant une information du quotidien américain Washington Post. Selon le quotidien américain, le Marocain craint d’être torturé par les service secrets marocains s’il est transféré. Mais l’administration de George W. Bush avait déjà transféré une douzaine de détenus au Maroc, y compris le frère de Chekkouri, et pour les responsables américains, ces transferts n’ont pas soulevé de problèmes qui pourraient empêcher le retour Chekkouri, indique le Washington Post.

Le transfert de Younes Chekkouri avait déjà été évoqué en 2012. Younes Chekkouri est décrit par les responsables américains comme un proche associé d’Oussama ben Laden et co-fondateur du Groupe islamique combattant marocain, une organisation armée islamiste sunnite affiliée à Al-Qaïda. Natif de Safi en 1968, Chekkouri a passé plusieurs années au Pakistan. En 2001, il a été arrêté à Jalalabad en Afghanistan puis transféré, à la prison de Guantanamo en 2002.

il sera bien reçu AU MAROC , il ne sera plus enchaîné jours et nuits
je hais l'hypocrisie
b
25 avril 2015 13:56
Salam,
Ce n'est pas un islamiste, mais plutôt un individu qui était poursuivi pour terrorisme ...
Le fanatisme n'est pas l'apanage des seuls islamistes, il est aussi maladif chez les cyberactivistes islamophobes ...

S'il se tient à carreau, ou i "toub", repenti, pourquoi pas ...

Nous avons su "pardonner" tour à tour aux grands criminels de la pacification et de la colonisation, aux gauchistes-putschistes, aux droits communs ayant purgé leurs peines, aux ennemis de notre souveraineté nationale.
La vigilance cependant est de mise, en toutes circonstances, pas seulement avec les ...istes

Un fait divers insignifiant, si ce n'est la connotation islamiste chère aux détracteurs de l'islam, à ramener statistiquement à la population.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 13:58 par blagueur.
B
25 avril 2015 14:00
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Ce n'est pas un islamiste, mais plutôt un individu qui était poursuivi pour terrorisme ...
Le fanatisme n'est pas l'apanage des seuls islamistes, il est aussi maladif chez les cyberactivistes islamophobes ...

S'il se tient à carreau, ou i "toub", repenti, pourquoi pas ...

Nous avons su "pardonner" tour à tour aux grands criminels de la pacification et de la colonisation, aux gauchistes-putschistes, aux droits communs ayant purgé leurs peines, aux ennemis de notre souveraineté nationale.
La vigilance cependant est de mise, en toutes circonstances, pas seulement avec les ...istes

Un fait divers insignifiant, si ce n'est la connotation islamiste chère aux détracteurs de l'islam, à ramener statistiquement à la population.
moody smiley
tiens pourquoi tu n'as pas répondu de la même façon à l'autre cyberactiviste xénophobe avec son histoire de prétendu sioniste en Indonésie, Ah, oui, 2 poids 2 mesures, bien sur ....ptdr
b
25 avril 2015 14:41
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
moody smiley
tiens pourquoi tu n'as pas répondu de la même façon à l'autre cyberactiviste xénophobe avec son histoire de prétendu sioniste en Indonésie, Ah, oui, 2 poids 2 mesures, bien sur ....ptdr
Salam,
Parce que tu crois que je lis tout et accorde du crédit systématiquement ?
Dis-toi bien que je n'ai pas lu l'article que tu cites ...

Tu tires les conclusions que tu souhaites et tu fais les questions et les réponses signant un parti pris, en précipitant ton jugement qui ne vaut pas un sou ...

Tu te dévoiles piètrement ...
Relis ce que j'ai écris et argumentes sur des faits et non au gré de tes lubies ou d'un amour propre déplacé.

Il faut croire que tu n'es pas ce que tu prétends être et que tu n'entends rien à l'arabe, à l'islam ou à la charia, ni aux écrit d'adolescents, qui n'en sont pas ...

Des tarés, des dingues, des terroristes, des flippés, des criminels condamnables, il y en a dans toutes les sociétés : qui se souvient d'Anders Breivik, de Baruk Goldstein, doit-on parler à tout bout champ, pour autant, de christianistes, de juifistes, de salopardistes ?

Imputer le terrorisme à l'Islam, à la Juidaitè, à la Chrétienté ?

Excuses-tu les amalgames des uns, avec aisance, en prenant leur défense ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/15 14:47 par blagueur.
r
25 avril 2015 16:02
Je rappel que ce n'est pas parce que les sectes musulmanes sont les plus visibles qu'elles sont les seuls. On retrouve autant de secte chrétiennes et juives que musulmanes.

Le défis est de ne pas confondre Daesh et les musulmans, le Ku Klux Klan et les chrétiens et les sionistes et les juifs.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
25 avril 2015 17:27
Citation
blagueur a écrit:
Tu te dévoiles piètrement ...

Évidemment qu'il se dévoile piètrement. grinning smiley
B
25 avril 2015 17:34
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Parce que tu crois que je lis tout et accorde du crédit systématiquement ?
Dis-toi bien que je n'ai pas lu l'article que tu cites ...

Tu tires les conclusions que tu souhaites et tu fais les questions et les réponses signant un parti pris, en précipitant ton jugement qui ne vaut pas un sou ...

Tu te dévoiles piètrement ...
Relis ce que j'ai écris et argumentes sur des faits et non au gré de tes lubies ou d'un amour propre déplacé.

Il faut croire que tu n'es pas ce que tu prétends être et que tu n'entends rien à l'arabe, à l'islam ou à la charia, ni aux écrit d'adolescents, qui n'en sont pas ...

Des tarés, des dingues, des terroristes, des flippés, des criminels condamnables, il y en a dans toutes les sociétés : qui se souvient d'Anders Breivik, de Baruk Goldstein, doit-on parler à tout bout champ, pour autant, de christianistes, de juifistes, de salopardistes ?

Imputer le terrorisme à l'Islam, à la Juidaitè, à la Chrétienté ?

Excuses-tu les amalgames des uns, avec aisance, en prenant leur défense ?


Oupsmon pauvre, ta seule argumentation est de remettre en cause ma foi et mon identité lorsque je te mets face à tes contradictions , tu essaye de noyer le poisson en déformant mes propos voir en affirmant des choses que je n'ai jamais écris, méthode indigne mais tellement habituel.
avec tes 2/3 camarades à moins que se soit un multicomptes tu représente à mes yeux ce que je méprise le plus, menteur et manipulateur pervers .
r
25 avril 2015 19:02
La seul différence entre G. Bush ou B. Netanyahu et O. Ben Laden c'est que deux d'entre eux c'est des personnalités connus, qui ont une influence sur la presse et le parti médiatique et puisqu'ils font parti des élites ils n'ont pas besoin de rendre publique leurs atrocités.

... Ou peut être pas en ce qui concerne le boucher de Gaza.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
s
25 avril 2015 20:07
il sera, heureux, content près de sa famille
il aura bcp de temps pour prier
et Monsieur Ramid aura tout le plaisir de lui rendre visite dans sa cellule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 20:09 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
26 avril 2015 14:04
Que c'est enfoiré s'il est vraiment ce qu'il est, pourrisse seul dans un trou humide
humide.

Ça lui laissera le temps de méditer sur les crimes dont lui et sa bande de potes se sont rendus coupables.

Aucune pitié avec ces gens la
U
26 avril 2015 15:41
Al-hamdulillah.


Ce sont des mots très durs qui sont employés alors que dans le même temps c'est au conditionnel puis on accuse de crimes. C'est pas cohérent.

Quel crime a-t-il commis?
F
26 avril 2015 15:49
C'est un proche de ben Laden, intégriste religieux, il est affilié à un groupe terroriste au maghreb.

Si c'est bien le cas il est alors directement ou indirectement responsable de la mort de personnes innocentes quand on voit les modes opératoires de ces groupes.

Si ça peut vous rassurer sur le sens de mes mots je dirais exactement la même chose d'un européen ou d'un asiatique ou d'un américain.

Face à des tueurs, l'origine ou la religion ne comptent pas
r
26 avril 2015 16:49
Citation
FreedomFever a écrit:
Face à des tueurs, l'origine ou la religion ne comptent pas
+1 ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
h
26 avril 2015 18:56
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Ce n'est pas un islamiste, mais plutôt un individu qui était poursuivi pour terrorisme ...
Le fanatisme n'est pas l'apanage des seuls islamistes, il est aussi maladif chez les cyberactivistes islamophobes ...

S'il se tient à carreau, ou i "toub", repenti, pourquoi pas ...

Nous avons su "pardonner" tour à tour aux grands criminels de la pacification et de la colonisation, aux gauchistes-putschistes, aux droits communs ayant purgé leurs peines, aux ennemis de notre souveraineté nationale.
La vigilance cependant est de mise, en toutes circonstances, pas seulement avec les ...istes

Un fait divers insignifiant, si ce n'est la connotation islamiste chère aux détracteurs de l'islam, à ramener statistiquement à la population.

Moi je dirais plutot que c est un islamiste ,la difference entre lui et les islamistes dits modérés c est que lui il est honnete et logique avec lui meme ,alors que les islamistes modérés se sont au fait effiminé et sont devenus de fiéffés hypocrites libidineux
F
26 avril 2015 19:43
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Moi je dirais plutot que c est un islamiste ,la difference entre lui et les islamistes dits modérés c est que lui il est honnete et logique avec lui meme ,alors que les islamistes modérés se sont au fait effiminé et sont devenus de fiéffés hypocrites libidineux

Alors tu as du bien te réjouir en voyant 2 gus exécuter des caricaturistes et criant allah akbar, leur sang sur les mains...

Tu t'es dit sur le moment "chouette eux au moins ils sont honnêtes envers eux mêmes" ? Tu as bien pris ton pied au moins ?

Ce genre de raisonnement au sein de la communauté musulmane fait de vous le vrai cancer de lislam. La tumeur qui aurait du être éradiquée depuis longtemps.

Je suis certain que les prédicateurs de haine se trouvent parmi vous et que c'est à cause de vous que nos proches décident de partir se faire tuer en Syrie.

Vous êtes là honte de l'islam, et la honte du monde civilisé.
h
27 avril 2015 19:43
Citation
FreedomFever a écrit:
Alors tu as du bien te réjouir en voyant 2 gus exécuter des caricaturistes et criant allah akbar, leur sang sur les mains...

Tu t'es dit sur le moment "chouette eux au moins ils sont honnêtes envers eux mêmes" ? Tu as bien pris ton pied au moins ?

Ce genre de raisonnement au sein de la communauté musulmane fait de vous le vrai cancer de lislam. La tumeur qui aurait du être éradiquée depuis longtemps.

Je suis certain que les prédicateurs de haine se trouvent parmi vous et que c'est à cause de vous que nos proches décident de partir se faire tuer en Syrie.

Vous êtes là honte de l'islam, et la honte du monde civilisé.

ecoute moi le debile mentale ... garde ton sermont d attardé pour qui de droit ... avant de te croire habiliter pour faire le pere fouttard assure toi le neuneu que tu a un miniçmum d intelligence ....parceque si tu l avais tu aurrais compris autre chose de mon intervention...
donc relis moi et comprend moi ou va faire ton debile ailleurs ...
F
27 avril 2015 19:57
Ben si il y a un second degré dans tes propos faut vraiment le chercher au microscope aussi.

Jai pas que de l'intelligence, jai aussi un bon niveau de vocabulaire et de Français.

En Français, Pour marquer le second degré dans un propos il est de bon aloi dy mettre une pointe dironie, un peu dhumour, un mot qui indique que tu plaisantes. Voire même juste un petit "lol" que diable

La il ny à rien de tout ça, alors excuse moi si je tai mal lu, je pensais vraiment ce que jai dit, mais bon ta phrase est loin detre claire aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 19:58 par FreedomFever.
C
28 avril 2015 01:59
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Moi je dirais plutot que c est un islamiste ,la difference entre lui et les islamistes dits modérés c est que lui il est honnete et logique avec lui meme ,alors que les islamistes modérés se sont au fait effiminé et sont devenus de fiéffés hypocrites libidineux


il est fantastique ce forum, on en apprend tout les jours

après les "islamistes", place aux "islamistes modérés"
l
28 avril 2015 08:53
un islamiste modéré qu'un couard rêvant d'aller faire le djihad du sabre mais n'en ayant pas le courage.
F
28 avril 2015 14:58
Ya pas de courage à avoir pour aller faore le djihad du sabre. Juste de la pure connerie.

Les personnes qui ont ce pseudo "courage" daller tuer, kidnapper, et violer des innocents ne font du mal en premier qu'aux musulmans eux mêmes et à lislam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook