Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islamistes belges "on est là pour dominer"
c
22 novembre 2011 11:48
encore une superbe vidéo que font tourner lesnationalistes:

[www.wat.tv]
l
22 novembre 2011 11:50
coldman, va aider ta femme à faire le déjeuner

rien à faire dans ta vie, on s'en fou de ce que tu écrit

je suis MUSULMANE, j'aime l'ISLAM

allez mout bssem!
m
22 novembre 2011 11:59
Citation
lune_claire a écrit:
coldman, va aider ta femme à faire le déjeuner

rien à faire dans ta vie, on s'en fou de ce que tu écrit

je suis MUSULMANE, j'aime l'ISLAM

allez mout bssem!





moi je dit bravo je suis d accord avec mes frére musulman

c allah qui dicte la loi les régles donc chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt

l être humain oublie d 'ou il vient c vraiment un comble
z
22 novembre 2011 12:29
Ils sont ridicule avec leurs esprits de conquêtes ,du grand n'importe quoi.....
+++++++TANGER++++++++
m
22 novembre 2011 12:33
Citation
zilis a écrit:
Ils sont ridicule avec leurs esprits de conquêtes ,du grand n'importe quoi.....



La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. la tu te d'écrit bien

réfléchi la prochaine fois
22 novembre 2011 13:18
On appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis.


Petite boutade : supposons qu'ils parviennent à islamiser toutes la Belgique ; ils vont donc se retrouver entre musulmans avec tous les problèmes propre aux pays musulmans et qui les avaient poussé à émigrer en pays chrétien. Ils feront quoi alors ? émigrer dans un nouveau pays chrétien ?
22 novembre 2011 13:29
Citation
piducas a écrit:
On appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis.


Petite boutade : supposons qu'ils parviennent à islamiser toutes la Belgique ; ils vont donc se retrouver entre musulmans avec tous les problèmes propre aux pays musulmans et qui les avaient poussé à émigrer en pays chrétien. Ils feront quoi alors ? émigrer dans un nouveau pays chrétien ?

Tu imagines François Holland en jellaba acheter des voix à 20 euros? ptdr
c
22 novembre 2011 13:35
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
piducas a écrit:
On appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis.


Petite boutade : supposons qu'ils parviennent à islamiser toutes la Belgique ; ils vont donc se retrouver entre musulmans avec tous les problèmes propre aux pays musulmans et qui les avaient poussé à émigrer en pays chrétien. Ils feront quoi alors ? émigrer dans un nouveau pays chrétien ?

Tu imagines François Holland en jellaba acheter des voix à 20 euros? ptdr

En démocratie toutes les voix sont achetées, ce n'est qu'une question de forme. Mais il n'existe pas de musulmans dirigés par un gouvernement islamique selon la chari'a qui vendent ou achètent les voix.
Si des musulmans ont participé à la construction d'un pays, normale qu'ils aient droit à s'exprimer et à être représentés et même à espérer gouverner dans ce pays qu'ils ont construit en partie. Sauf retour au barbarisme chrétien des temps que l'on espère réculés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 13:39 par cit.2.
c
22 novembre 2011 14:08
Citation
lune_claire a écrit:
coldman, va aider ta femme à faire le déjeuner

rien à faire dans ta vie, on s'en fou de ce que tu écrit

je suis MUSULMANE, j'aime l'ISLAM

allez mout bssem!


on tient la gagnante de la réponse de la semaine. grinning smiley
22 novembre 2011 14:42
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
piducas a écrit:
On appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis.


Petite boutade : supposons qu'ils parviennent à islamiser toutes la Belgique ; ils vont donc se retrouver entre musulmans avec tous les problèmes propre aux pays musulmans et qui les avaient poussé à émigrer en pays chrétien. Ils feront quoi alors ? émigrer dans un nouveau pays chrétien ?

Tu imagines François Holland en jellaba acheter des voix à 20 euros? ptdr

En démocratie toutes les voix sont achetées, ce n'est qu'une question de forme. Mais il n'existe pas de musulmans dirigés par un gouvernement islamique selon la chari'a qui vendent ou achètent les voix.
Si des musulmans ont participé à la construction d'un pays, normale qu'ils aient droit à s'exprimer et à être représentés et même à espérer gouverner dans ce pays qu'ils ont construit en partie. Sauf retour au barbarisme chrétien des temps que l'on espère réculés.

Ah bon? Peux tu me donner des exemples concrets?
B
22 novembre 2011 15:11
On découvre que les arabes n'ont pas tous les mêmes idées ????
Quand tu as les néo-nazis de l'autre côté aucun mal à voir ce genre de chose dans une démocratie !!!
En France, il commence à y avoir un groupuscule de la même espèce ... ils ont même organiser un sit-in où ils ont chuté sur le code civil français.
q
22 novembre 2011 15:36
De nos jours toute les débilités sont présentes .

Dans la vidéo , celui qui dit que les belges ne veulent plus voter , grinning smiley à mon avis ils vont tous se réveiller au même moment , dès que cela s avère nécessaire .
z
22 novembre 2011 16:43
Citation
daheb a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Ils sont ridicule avec leurs esprits de conquêtes ,du grand n'importe quoi.....



La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. la tu te d'écrit bien

réfléchi la prochaine fois

Ils sont ridicule !!! je le dit et il n'y a pas a réfléchir ! ça te cause un problème ?
+++++++TANGER++++++++
z
22 novembre 2011 16:43
Citation
quivivravera a écrit:
De nos jours toute les débilités sont présentes .

Dans la vidéo , celui qui dit que les belges ne veulent plus voter , grinning smiley à mon avis ils vont tous se réveiller au même moment , dès que cela s avère nécessaire .
tu m'étonnes !
+++++++TANGER++++++++
z
22 novembre 2011 16:48
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
piducas a écrit:
On appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis.


Petite boutade : supposons qu'ils parviennent à islamiser toutes la Belgique ; ils vont donc se retrouver entre musulmans avec tous les problèmes propre aux pays musulmans et qui les avaient poussé à émigrer en pays chrétien. Ils feront quoi alors ? émigrer dans un nouveau pays chrétien ?

Tu imagines François Holland en jellaba acheter des voix à 20 euros? ptdr

En démocratie toutes les voix sont achetées, ce n'est qu'une question de forme. Mais il n'existe pas de musulmans dirigés par un gouvernement islamique selon la chari'a qui vendent ou achètent les voix.
Si des musulmans ont participé à la construction d'un pays, normale qu'ils aient droit à s'exprimer et à être représentés et même à espérer gouverner dans ce pays qu'ils ont construit en partie. Sauf retour au barbarisme chrétien des temps que l'on espère réculés.
Ils faut arrêter avec ces histoires de construire ou pas construire ,tu crois franchement que les gars de la vidéo ont construit quelque chose ?
+++++++TANGER++++++++
o
22 novembre 2011 17:00
Citation
cit.2 a écrit:
En démocratie toutes les voix sont achetées, ce n'est qu'une question de forme. Mais il n'existe pas de musulmans dirigés par un gouvernement islamique selon la chari'a qui vendent ou achètent les voix.
Si des musulmans ont participé à la construction d'un pays, normale qu'ils aient droit à s'exprimer et à être représentés et même à espérer gouverner dans ce pays qu'ils ont construit en partie. Sauf retour au barbarisme chrétien des temps que l'on espère réculés.

Pour l'instant ils n'ont rien construit à part faire chier le monde et faire la une des journaux.

Et arrêtons 5 minutes de parler de ces conneries de gouvernements islamiques qui seraient parfaits.

Il n'y a pas UN SEUL, je n'en veux pas 15, juste UN SEUL gouvernement qui se réclame de l'islam qui ne soit pas totalement corrompu jusqu'à la moelle.
Tous les pays qui appliquent soit-disant la charia au moyen-orient sont les plus grands obscurantistes et dictateurs de la planète.

Alors oui tu vas me dire "ce n'est pas la vraie charia qu'ils appliquent un vrai gouvernement islamique ne serait pas une dictature et ferait le bonheur et le bien et patati et patata.....zzzzzzzzz"

Mais entre l'utopie et la réalité il y a un monde.

C'est quand même fou ça, ces gens là ont fui leur pays de merde pour venir s'installer en europe, et maintenant ils veulent transformer l'europe en continent de merde.
Et après ils iront ou quand il n'y aura plus rien à faire en europe ?

Jusqu'à quand vont-ils continuer à vivre aux dépens des autres, ce sont de vraies sangsues qui ne servent strictement à rien pour le développement d'un quelconque pays ?
Ils sont en europe uniquement pour le niveau de vie et les aides sociales qu'il n'ont pas participé à créér.
Aucune dignité.
Je croyais que la dignité et la travail faisaient partie de l'islam.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/11 17:17 par oleole.
22 novembre 2011 17:21
Citation
coldman a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
coldman, va aider ta femme à faire le déjeuner

rien à faire dans ta vie, on s'en fou de ce que tu écrit

je suis MUSULMANE, j'aime l'ISLAM

allez mout bssem!


on tient la gagnante de la réponse de la semaine. grinning smiley

Il me semble qu'auparavant son pseudo était Lune_obscure.
toujours aussi obscure...
quel que soit l'habit, un islamiste reste un islamiste.
U
22 novembre 2011 17:42
Il s'agit d'une bande de débiles décérébrés qui ne dépassent pas dix mille personnes dans toute l'Europe.
Ils ont l'air nombreux parce qu'ils rameutent tous les débiles, décérébrés comme eux, qui vivent dans d'autres pays d'Europe.

Cette bande de nuisible empoisonnent la vie de centaines de millions de Musulmans, en Europe et ailleurs..

C'est aux Musulmans eux-mêmes de prendre la parole et de démontrer que ces imbéciles ne représentent qu'eux-mêmes et pas la majorité des Musulmans pacifiques.

Quand les Musulmans pacifiques et progressistes vont-ils fonder un mouvement qui ÉLISE des représentants qui, eux, auront une légitimité.

L'Islam n'a pas de clergé officiel, ce qui fait que n'importe quel analphabète salafiste peut se déclarer Docteur en Religion et pondre des "fatwas" qui n'ont de de valeur qu'en tant que papier hygiénique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
22 novembre 2011 18:12
Citation
coldman a écrit:
encore une superbe vidéo que font tourner lesnationalistes:

[www.wat.tv]

Y a que les salafistes pour dires de telles conneries, les Belges n'ont qu'à les virer.

Edit:

Un truc qui me vient à l'esprit là d'un coup !! Un Salafiste c'est pas bien malin, on ne peut être que ok sur ça^^ Un Flamand non plus, toujours ok ? Mais si en plus ce sont des salafistes flamands, là on dépasse le mur du con, non ?

Un p'tit coucou aux wallons que j'aime beaucoup, surtout ceux de Liège (très bons souvenirs des années 80)^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 18:30 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
i
22 novembre 2011 23:06
Citation
coldman a écrit:
encore une superbe vidéo que font tourner lesnationalistes:

[www.wat.tv]
et après on s'étonne que les européens rejettent les maghrébins.
il est temps de renvoyer tous ces barbus dans leur paradis: le bled ou ils garderont des chêvres dans leur montagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook