Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’islamophobie sur CNews étrillée avec humour par Malik Bentalha [vidéo]
25 novembre 2023 19:28
..Un débat ad-hoc doit étre arrangé dans les TV arabo/musulmanes .
manière de bien faire réctifier le tir erroné de l'occident envers la religion/religieux...
cela est insensé voir aberant ...
o
25 novembre 2023 20:49
Merci pour l´info, j´ai bien rigolé
y
25 novembre 2023 21:45
J'ai regardé cette vidéo hier !

Pas mal ! Mdrrr !

Malik Bentalha est excellent dans le rôle de l'imposture de l'imam qu'on connait tous grinning smiley
Pas simple de sortir consciemment des mots et des "phrases" sans queue ni tête !
26 novembre 2023 01:00
J'ai regardé hier. C'est un chef-d'œuvre, c'est du Bentalha. Beaucoup d'humour, une parodie parfaite et aucune méchanceté. Le pire, c'est que c'est à peine caricaturé.
Bravo Malik !!!!
26 novembre 2023 06:55
Il est vraiment doué Malik pour ! Il imite trop bien chalgoumi ???
26 novembre 2023 08:03
Excellent.
A voir aussi les interviews de l’humoriste Bassem Youssef face à Piers Morgan. Sur le traitement des médias occidentaux de la guerre actuelle à Gaza. Des chefs-d'œuvre.
«bassem youssef vs piers morgan »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/23 08:06 par Berkshire.
m
26 novembre 2023 11:31
j'ai ri aux larmes ,mais n empêche que c est grace a ce genre de parodie humoristique qu un grand nombre prendra conscience du manque d'objectivité et de la stigmatisation de certain acteurs des medias envers les musulmans et arabes ,pour un grand nombre cette violence morale de la part de journaliste d extreme droite devient banale et grace a l humour s en en avoir l air de Malik ,il réussit a les mettre devant leurs actes immondes ,encore BRAVO !
*
16 décembre 2023 04:21
Parodie parfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook