Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie dans un snack
S
1 juillet 2019 19:58
As salam wa aleykoum,

Avant de revendiquer une chose. Je te conseille de répandre le salam avant d'ouvrir une discussion.

Je n ai aucun maître si ce n est mon Créateur. Tu sembles oublier le comportement de notre noble Prophète saw.

Sérieux c est une vieille en fin de vie. Vous voulez quoi l abattre?

Aller revendiquer là où il faudrait revendiquer.

Les personnes avec ce type de discours sont les premiers à avoir des us et coutumes de ce qu'ils critiquent.

Fin du débat.
Citation
algerioMarocain a écrit:
Tu racontes surtout n'importe quoi. La seule chose qui a l'air de t’inquiéter c'est de plaire a tes maitre français, c'est surtout dans ce sens la que t'es soumise, l'injustice vis a vis des tiens tu t'en balance comme de l'an 40.

Et ton truc de tracer sa route face a une injustice, sa ne mene a null part, ca donnera une société invivable dans laquelle les seules gens qui tireront leur épingles du jeu seront les vendus de services qui se feront plus petits que des souris et qui se cacheront derriere des dessous de tapis.
1 juillet 2019 19:59
La sira ? Je vois par tes messages que tu te donnes le monopole de la comprehension de l islam sur ce forum


Tu ne sais meme pas quel est le hukm de celui qui insulte une musulmane et tu viens nous faire don de ta betise

Vu les propos que tu as tenu plus haut tu aurais du te faire toute petite mais ton orgueil te pousse a la polemique

Si tu ne portes pas le jilbab c est peut etre que tu n en es pas digne. Des serpilleres de ton acabit gangrene notre communauté depuis tres longtemps

Je te souhaite que ton esprit se libere de ton sentiment servile de colonisée a qui l on a appris a ne pas bouger



Citation
Souroure1 a écrit:
Je te conseille de revoir la sira du Prophète saw. Tu sembles avoir une grande bouche pour parler de ce que tu ne sais pas.

Je ne porte pas le jilbeb mais merci de m'honorer de ce jolie vêtement que tu souilles par tes propos!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 20:00 par شجاعة.
M
1 juillet 2019 20:03
J’ai pas lu toutes les réactions mais la seule façon de leur faire mal c’est par le porte-monnaie. C’est quoi le nom du snack ?
S
1 juillet 2019 20:04
Tu es sérieuse a à parler comme ça.

Allah ihdik ma soeur.

Le jilbeb pas digne mdrrr. InsutIer une vieille de bâtarde fais de toi une personne digne???

DSL mais tu as eu le même comportement que la personne qui t a insulté.

Je ne fais le monopole de rien du tout.

Tu prends les choses trop a coeur. Réfléchis avant de crier au scandale.

Être musulmane ce n est pas crier a tort et a travers.


Mohim. Pense ce que Tu veux.

Qu' Allah swt t apaise et moi avec!

Citation
شجاعة a écrit:
La sira ? Je vois par tes messages que tu te donnes le monopole de la comprehension de l islam sur ce forum


Tu ne sais meme pas quel est le hukm de celui qui insulte une musulmane et tu viens nous faire don de ta betise

Vu les propos que tu as tenu plus haut tu aurais du te faire toute petite mais ton orgueil te pousse a la polemique

Si tu ne portes pas le jilbab c est peut etre que tu n en es pas digne. Des serpilleres de ton acabit gangrene notre communauté depuis tres longtemps

Je te souhaite que ton esprit se libere de ton sentiment servile de colonisée a qui l on a appris a ne pas bouger
1 juillet 2019 20:07
Clairement elle est influencée par les imams que l on nous a attribué en france. Cette tendance insoutenable a toujours nous demander de baisser la tete et de respecter le maitre est tres ancrée chez ces gens surement un heritage de la colonisation
Tu les trouveras constamment a taper sur le musulman affecté par l injustice, a perpertuellement l incriminer. Quite a tordre les textes islamiques
Citation
Souroure1 a écrit:
Je te conseille de revoir la sira du Prophète saw. Tu sembles avoir une grande bouche pour parler de ce que tu ne sais pas.

Je ne porte pas le jilbeb mais merci de m'honorer de ce jolie vêtement que tu souilles par tes propos!
1 juillet 2019 20:08
Je ne peux pas le dire ici mais merci du conseil tres pertinent
Citation
Marok92 a écrit:
J’ai pas lu toutes les réactions mais la seule façon de leur faire mal c’est par le porte-monnaie. C’est quoi le nom du snack ?
S
1 juillet 2019 20:11
Tu ne t arrêtes pas.

Tu critiques tout sur ton passage...

Décroche un peu.

Rachid El Jay qui s est fait tiré dessus n a pas tenu un discours allant dans ton sens c'est dire. Pourtant, il a été en danger.

Tu veux faire changer les choses pose l'oreille et arrête de crier.
Citation
شجاعة a écrit:
Clairement elle est influencée par les imams que l on nous a attribué en france. Cette tendance insoutenable a toujours nous demander de baisser la tete et de respecter le maitre est tres ancrée chez ces gens surement un heritage de la colonisation
Tu les trouveras constamment a taper sur le musulman affecté par l injustice, a perpertuellement l incriminer. Quite a tordre les textes islamiques
1 juillet 2019 20:12
Lol mais c est toi qui prends les choses a coeur. Tu t affolles depuis cet apres midi

Tu n as pas hesité a ecrire des paroles que meme sarkozy n aurait pas osé prononcer

Tu te rejouis de ta nationalité francaise un pays qui combat l islam et tu me parles de sira ?


Tu n as meme pas la 3izza de ce que tu pretends etre. Ce n est pas le jilbab qui n est pas digne mais toi qui n es peut pas digne de le porter

Avant de conseiller aux autres apprends deja ton dogme et pas chez chamghoumi s il te plait, le monotheisme pur qu allah te vienne en aide



Citation
Souroure1 a écrit:
Tu es sérieuse a à parler comme ça.

Allah ihdik ma soeur.

Le jilbeb pas digne mdrrr. InsutIer une vieille de bâtarde fais de toi une personne digne???

DSL mais tu as eu le même comportement que la personne qui t a insulté.

Je ne fais le monopole de rien du tout.

Tu prends les choses trop a coeur. Réfléchis avant de crier au scandale.

Être musulmane ce n est pas crier a tort et a travers.


Mohim. Pense ce que Tu veux.

Qu' Allah swt t apaise et moi avec!
1 juillet 2019 20:14
ptdr j ai rien demandé la c est juste un post sur yabi calme toi personne ne va t expulser de la france parce que j ai eu un conflit avec cette vieille dame

Pas la peine de forcer a vouloir museler tous les musulmans ... les serpilleres comme toi auront toujours leur place en france ne t inquiete pas. Tu peux dormir sur tes deux oreilles




Citation
Souroure1 a écrit:
Tu ne t arrêtes pas.

Tu critiques tout sur ton passage...

Décroche un peu.

Rachid El Jay qui s est fait tiré dessus n a pas tenu un discours allant dans ton sens c'est dire. Pourtant, il a été en danger.

Tu veux faire changer les choses pose l'oreille et arrête de crier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 20:14 par شجاعة.
1 juillet 2019 20:15
Salam alaykoum,

Nous devons montrer en toute occasion le bon comportement, surtout face à des islamophobes puisque ça conduit à valider leurs préjugés.

Insulter qui que ce soit est interdit en islam, et la posteuse est en tort, que ce soit pour avoir insulté la serveuse du snack ou les personnes qui lui répondent sur ce post (colonisés, soumis...)

Allah nous demande de "repousser le mal par le bien" (41:34) et de "pardonner et oublier" (2:109)

Et le Prophète (saws) nous dit :"L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage." (Muslim 6313)

Citation
Souroure1 a écrit:
Tu es sérieuse a à parler comme ça.

Allah ihdik ma soeur.

Le jilbeb pas digne mdrrr. InsutIer une vieille de bâtarde fais de toi une personne digne???

DSL mais tu as eu le même comportement que la personne qui t a insulté.

Je ne fais le monopole de rien du tout.

Tu prends les choses trop a coeur. Réfléchis avant de crier au scandale.

Être musulmane ce n est pas crier a tort et a travers.


Mohim. Pense ce que Tu veux.

Qu' Allah swt t apaise et moi avec!
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
P
1 juillet 2019 20:27
Salam Aleykoum
Reste forte grande soeur grinning smiley
a
1 juillet 2019 20:45
Refuser de servir une personne parce qu elle est arabe noire
Grosse homo etc
Est interdit par la loi et cela est sanctionnable penalement
Mais la serveuse n.a pas voulu repondre au bonjour
Mais t a quand meme servi
Pas agreablement mais servie quand meme et ça s est pas interdit
Vous vous etes insulter
Vous etes quitte
Ne remet plus les pieds labas
C est le patron le perdant
Une cliente en moins tant pis pour lui
1 juillet 2019 20:56
Wa alaykoum salam

J essaie petit frere yawning smiley
Citation
Péninsule a écrit:
Salam Aleykoum
Reste forte grande soeur grinning smiley
P
1 juillet 2019 21:04
T'es la meilleure grande sœur yawning smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Wa alaykoum salam

J essaie petit frere yawning smiley
1 juillet 2019 22:26
C est grotesque de parler de divisions venant de ta part surtout
1 juillet 2019 23:01
J'ai pas lu tous les commentaires.

Posteuse je t'invite à faire un signalement ou porter plainte si ces éléments suffisent.

On ne peut pas laisser ces personnes agir impunément.

Aujourd'hui c'était toi demain ce sera une autre soeur.

Diffuses ton histoire dans un maximum de réseaux sociaux, il faut que ca se sache.
1 juillet 2019 23:20
Oh tu sais vu les reactions ici, ca donnera rien. On est communaute qui n est pas soudee

Pour preuve depuis cet apres midi une intervenante ne cesse de nous faire un discours mievre et degoulinant de larbinisme sur la pauvre dame que j aurais traité de batarde


Citation
Pistachia a écrit:
J'ai pas lu tous les commentaires.

Posteuse je t'invite à faire un signalement ou porter plainte si ces éléments suffisent.

On ne peut pas laisser ces personnes agir impunément.

Aujourd'hui c'était toi demain ce sera une autre soeur.

Diffuses ton histoire dans un maximum de réseaux sociaux, il faut que ca se sache.
S
2 juillet 2019 00:46
As salam wa aleykoum,

Avant de te plaindre du comportement des autres regardes le tien. Soubhan Allah. Tu te rends compte de comment tu parles???

Tu es d'une arrogance et joue la carte de victime provocatrice pour ensuite faire supprimer mes messages.

Tu ne sais pas t'arrêter. Tu as subis une injustice et voudrait que le monde arrête de tourner.

Ton discours est contre productif et pense ce que tu veux mais les gens qui crient haut et fort et qui portent des tee-shirt i.love Allah et i m pround to be muslim sont bien loin derrière.

Tu as et qu Allah swt nous en préserve parler de l.epreuve d un frère musulman comme punition. Sincèrement qui est Tu? As tu fais le quart de son travail?

L'humilité voilà ce qui manque dans notre oummah.

Tu parles de ne pas etre soudée mais sur le forum tu es la.première a venir me tailler.

Ce n est pas dans ma personnalité que de répondre à de vaines et vils provocations.

L'Islam parle de lui même.

Ce n est pas a toi de dire qui est mieux que l autre pour représenter l'Islam.

Je ne veux pas alimenter la polémique mais si tu as quelque chose a dire ma boite mp est ouverte.

Si je commets une faute viens me corriger en privé. Mais ne casse pas du sucre sur mon dos. C est plus préférable pour toi.

Si tu avais répondu amine a mes dou3as je n aurais en aucun cas répondu à ton message.


Citation
شجاعة a écrit:
Oh tu sais vu les reactions ici, ca donnera rien. On est communaute qui n est pas soudee

Pour preuve depuis cet apres midi une intervenante ne cesse de nous faire un discours mievre et degoulinant de larbinisme sur la pauvre dame que j aurais traité de batarde
2 juillet 2019 01:27
Je ne te lis pas ca sert a rien avec toi. Apres tu vas aller te plaindre chez les modos la moitié des echanges a ete supprimé

C est mon post il est normale que j y participe c est toi l hysterique qui vient la ramener a chaque fois


Je n ai aucun respect pour toi comme je te l ai dit tu es un larbin

Dommage que tu n es pas la meme compassion pour tes freres et soeurs en islam , toi tu en as pour les islamophobe en bon larbin que tu es


Avant de parler du comportement recentre toi sur ton tawhid . Et applique cela dorenavant le musulman est doux avec le musulman et dur avec le mecreant oui c est ca la 3izza c est autre chose que l attitude servile que tu prones ici larbin


Va pleurer plus loin tu me gonfles avec ton discours de serpillere et ton hypocrisie. Lache moi la grappe
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Avant de te plaindre du comportement des autres regardes le tien. Soubhan Allah. Tu te rends compte de comment tu parles???

Tu es d'une arrogance et joue la carte de victime provocatrice pour ensuite faire supprimer mes messages.

Tu ne sais pas t'arrêter. Tu as subis une injustice et voudrait que le monde arrête de tourner.

Ton discours est contre productif et pense ce que tu veux mais les gens qui crient haut et fort et qui portent des tee-shirt i.love Allah et i m pround to be muslim sont bien loin derrière.

Tu as et qu Allah swt nous en préserve parler de l.epreuve d un frère musulman comme punition. Sincèrement qui est Tu? As tu fais le quart de son travail?

L'humilité voilà ce qui manque dans notre oummah.

Tu parles de ne pas etre soudée mais sur le forum tu es la.première a venir me tailler.

Ce n est pas dans ma personnalité que de répondre à de vaines et vils provocations.

L'Islam parle de lui même.

Ce n est pas a toi de dire qui est mieux que l autre pour représenter l'Islam.

Je ne veux pas alimenter la polémique mais si tu as quelque chose a dire ma boite mp est ouverte.

Si je commets une faute viens me corriger en privé. Mais ne casse pas du sucre sur mon dos. C est plus préférable pour toi.

Si tu avais répondu amine a mes dou3as je n aurais en aucun cas répondu à ton message.
2 juillet 2019 01:29
Attends je viens de capter une phrase au passage.


Moi parler sur ton dos ? Mais t as vraiment un grain ma pauvre fille. Parano avec ca


Non j ai autre chose a faire que de parler sur un larbin on vous connait et on a vite fait le tour


Nan mais je reve, et c est des gens comme ca qui viennent te donner des lecons.



Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Avant de te plaindre du comportement des autres regardes le tien. Soubhan Allah. Tu te rends compte de comment tu parles???

Tu es d'une arrogance et joue la carte de victime provocatrice pour ensuite faire supprimer mes messages.

Tu ne sais pas t'arrêter. Tu as subis une injustice et voudrait que le monde arrête de tourner.

Ton discours est contre productif et pense ce que tu veux mais les gens qui crient haut et fort et qui portent des tee-shirt i.love Allah et i m pround to be muslim sont bien loin derrière.

Tu as et qu Allah swt nous en préserve parler de l.epreuve d un frère musulman comme punition. Sincèrement qui est Tu? As tu fais le quart de son travail?

L'humilité voilà ce qui manque dans notre oummah.

Tu parles de ne pas etre soudée mais sur le forum tu es la.première a venir me tailler.

Ce n est pas dans ma personnalité que de répondre à de vaines et vils provocations.

L'Islam parle de lui même.

Ce n est pas a toi de dire qui est mieux que l autre pour représenter l'Islam.

Je ne veux pas alimenter la polémique mais si tu as quelque chose a dire ma boite mp est ouverte.

Si je commets une faute viens me corriger en privé. Mais ne casse pas du sucre sur mon dos. C est plus préférable pour toi.

Si tu avais répondu amine a mes dou3as je n aurais en aucun cas répondu à ton message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook