Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie en france
N
9 décembre 2015 18:12
Les 5 % sont responsables de leurs actes .Point barre.Pourquoi tout mettre sur le dos des musulmans puisque que venez d'essentialiser les marocains (je suis algérienne) en pointant cette communauté dans son ensemble ? Pour moi ,les responsables de tout ça ,c'est l'Etat qui gère cette communauté par le bas en laissant les mauvais éléments mettre à la mande politiquement toute une communauté afin de pouvoir mieux les chapitrer et les mettre en respect entre les murs de leurs cités .La preuve ,vous et la majorité des français font ce genre d'amalgame entre musulmans délinquance et incivilité
p
9 décembre 2015 19:07
Va voir a Marseille ce que fait la racaille algérienne ils s'entretuent a coup de kalach tout ca pour protéger leur trafics,
M
9 décembre 2015 19:10
C'est quoi la Salam1965bis ? De la condescendance, de la lâcheté, ou un simple complexe ? hhhhhhhh Tu vas me dire ( vus que c'est un marocain ) que c'est une critique constructive ?
Citation
playeiste a écrit:
Va voir a Marseille ce que fait la racaille algérienne ils s'entretuent a coup de kalach tout ca pour protéger leur trafics,
9 décembre 2015 23:54
Il y a incontestablement un glissement dangereux ces temps ci, tant verbalement que par certains actes ...
J'ai été victime ya deux jours d'islamophobie flagrante au boulo et pourtant je suis une blonde aux yeux bleus pas du tout typée arabe mais mes papiers m'ont trahis n'étant pas française.
Mais hamdullilah je fais partie des gens qu'il ne faut pas trop embéter légalement parlant c'est pkoi ma chere DRH a eu l'occasion de bouffer de la prose musulmane. Et je peux vous dire que ca l a calmé vite fait bien fait.
Le problème c les gens qui malheureusement ne peuvent pas se défendre ...

Apres parler d'islamophobie comme avec le post du bus faut pas non plus crier au loup tt le temps sinon ...
10 décembre 2015 09:20
Le 18 novembre dernier, cinq jours après les attentats, Lina et sa sœur sont en voiture.


Elles sont loin d’imaginer ce qui va se passer.


« Je me suis arrêtée pour laisser passer un piéton, un véhicule est venu me percuter par l'arrière alors que je me trouvais à l'arrêt.

Je me suis stationnée sur le côté pour laisser les voitures passer, et suis descendue de mon véhicule, j'ai regardé le véhicule pour constater les dégâts.

Alors que je me trouvais penchée sur ma voiture j'ai vu le conducteur du véhicule qui venait de me percuter sortir par la fenêtre de son véhicule et se diriger vers moi.

la suite ...
p
10 décembre 2015 09:46
Souvent ces lâches s'attaquent au femmes,quand c'est un homme arabe ils baissent les yeux comme des petits chiens.
10 décembre 2015 11:34
Moi je laisse les gens dans leur islamophobie comme je laisse les gens dans le cafardphobie,
mouchephobie, arachnophobie, etc...

S'ils font une sale tête juste parce que ma femme porte le voile, c'est leur problème.

Je ne veux pas rentrer dans leur provocation.
10 décembre 2015 22:19
Comment lutter contre l'islamophobie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook