Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie stats
5 février 2021 20:30
Tu te doutes bien qu'ils n'ont pas la bourse nécessaire pour s'en prendre aux hommes, molle qu'elle est.
Il faut avouer que leur seule but est de pousser les musulmans à faire des représailles, derrière l'échiquier il y a des gens qui ont des motivations bien précise.
Ces bourses molles ne sont que des servants.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je faisais un tour tous à l’heure, et j’ai vu écris sur un mur :

« 70% des agressions islamophobes sont contre des femmes »

J’ai pas vérifié mais ce chiffre me semble juste. Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 février 2021 20:40
 
... 0
Citation
Sand Rose a écrit:
Je commençais à m'impatienter...

Te voici enfin.

La fine équipe réunie.

Allez, lâchez vous.

Promenade de 2 min seulement, après retour en chambre capitonnées.


 
Trouble mental inconu au DSM 0
D
5 février 2021 21:20
Forcément ils vont pas aller voir un mec sous peine de manger 2 gifles dans la gueule.

Lâcheté et haine a l’état pur

Citation
NossiJasmin a écrit:
Je faisais un tour tous à l’heure, et j’ai vu écris sur un mur :

« 70% des agressions islamophobes sont contre des femmes »

J’ai pas vérifié mais ce chiffre me semble juste. Qu’en pensez vous ? Manque de courage des islamophobes ?
5 février 2021 21:30
Alors deja l etude dit que "70% des agressions Islamophobes sont commises sur des Femmes" et non pas que "70% des femmes Musulmanes se font agressés" ......Je sais pas si tu vois la nuance.

Ensuite, ce qui est marrant avec ces etudes,c est qu on a toujours les memes types de réactions du genre, "Non c est pas vrai! Ce sont les Musulmans qui agresse et pas l inverse! Je veux pas l entendre!!"

Ou alors ceux qui chercheront a opposer les Femmes entre elles,en minimisant la douleur de ces Femmes Musulmanes en la justifiant par celles des autres Femmes,du genre, "oui mais parlons plutot des autres Femmes qui se font également agréssé."

Bref,cette étude dérange, ca pousse les gens a etre constamment dans la négation.


Citation
Citronnus a écrit:
D'accord, y'a combien de femmes voilées sur ce forum ?

Selon cette stat, 3 femmes sur 4 s'est faite agressée à cause de son voile.

Qui lance un sondage sur Yabi pour le vérifier ?

Et en permettant de dire quel genre de personne a agressé ces femmes, si c'est des non-musulmans ou des musulmans ?

Et on en reparle ensuite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 21:34 par *Rock*.
5 février 2021 21:40
Salam aleykoum,

Je ne nie pas les agressions à l'encontre des femmes voilées. Je suis moi-même voilée. Al hamdulilah, je vis dans une région où le voile est acceptée car beaucoup de famille reconvertie.

Pour une fois, je rejoins Citronnus. Il ne suffit pas de d'être voilée pour se faire agresser. Combien de femmes se sont fait agressées alors qu'elles ne portaient pas de signes visibles d'appartenance à une religion? Je ne sais pas combien il y a eut d'agression à l'égard des femmes voilées. Mais la violence a l'égard d une femme reste de la violence. Il n y a pas de sectarisme ou de différence à faire.

Les gens s'en prennent aux femmes car c'est plus facile tout simplement. A ce compte là, on se penche sur les agressions à l'endroit des hommes qui portent la Sunnah.


Citation
Ghost* a écrit:
Evidemment citrus tu es blanche Et non voilée donc tu n’es pas concernée par cette etudes, ça te parait si aberrants que ça que des femmes soient agressées à cause de leur voile ?

Pourtant j’ai pleins d’exemple dans mon entourge mais toi, non concernée tu te permets de venir nous dire « euh cette etudes et debile »

On parle pas de toutes les femmes, le monde ne tourne aps autour de vous, la on parle des femmes musulmanes (et voilées), encore une fois si tu veux pleurnicher fait ton propre poste mais arrete d’essayer de gratter alors que tu n’es clairement pas concernée par la problématique.

On est toutes concernée par les agressions mais la on parle d’un type d’agression en particulier. Tu n’es pas concernée donc tu peux prendre la porte. Merci aurevoir.
6 février 2021 10:27
Ce n'est pas la question.

A la base on crée un post en croyant qu'énormément de femmes musulmanes se sont faites agresser.

Pire que la plupart des français sont islamophobes.

Ces 70% sont là pour ça.

Alors qu'en réalité ces actes représentent une très infime partie de la réalité.

La plupart des musulmans se sentent persécutés par les non musulmans mais là réalité est toute autre.

Les médias vous racontent des bobards destinés à faire monter la haine. Et vous sautez à pieds joints dedans.

Le CCIF à extrêmement bien fait son travail de sape. Jusqu'à permettre à un post de ce genre d'être créé.

Il faudrait arrêter d'être dans leur jeu.

Le nombre d'agressions est en réalité très très faible.

Après que ce soit les femmes qui sont plus agressées, ben je le répète c'est le cas de n'importe quelle femme dans n'importe quelle communauté.

On est des femmes, on est plus faibles, on est plus facilement agressées.

Je persiste et signe sur ce que j'affirme. C'est une étude placardée au mur malhonnête.
Citation
*Rock* a écrit:
Alors deja l etude dit que "70% des agressions Islamophobes sont commises sur des Femmes" et non pas que "70% des femmes Musulmanes se font agressés" ......Je sais pas si tu vois la nuance.

Ensuite, ce qui est marrant avec ces etudes,c est qu on a toujours les memes types de réactions du genre, "Non c est pas vrai! Ce sont les Musulmans qui agresse et pas l inverse! Je veux pas l entendre!!"

Ou alors ceux qui chercheront a opposer les Femmes entre elles,en minimisant la douleur de ces Femmes Musulmanes en la justifiant par celles des autres Femmes,du genre, "oui mais parlons plutot des autres Femmes qui se font également agréssé."

Bref,cette étude dérange, ca pousse les gens a etre constamment dans la négation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook