Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie à Villiers le Bel : tentative d’intimidation
M
28 mars 2019 14:30
Qu’Allah vous récompense pour le haqq
Citation
Bouzaleme a écrit:
Il sont entrain de faire un travail de sape sur les enfants musulmans, il feront tout pour les éloigner de notre religion!!?
La seule solution c est de rentrer au bercail et ne pas tomber dans leur piège!!! Ceux qui vous parlent de mixité et diversité ce n est que du mensonge!!
J
28 mars 2019 14:34
Je ne le suis pas adresse à vous. C'est cette laïcité qui permet à certains musulmans extrémistes de jouir de leurs droits. Si vous pensez que je suis islamophobe, trainez moi en justice , on peut facilement me retrouver, ou bien signale moi auprès des administrateurs. Mais on vous rira au nez.
Citation
Lilhomie a écrit:
Et pourquoi toi tu vas pas sur un forum zemmourien puisque tu es islamophobe ?
L
28 mars 2019 14:36
Tu n’es ni marocain ni musulman, va chez ton frère zemmour et je suis sure que tu as la même tête que lui winking smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne le suis pas adresse à vous. C'est cette laïcité qui permet à certains musulmans extrémistes de jouir de leurs droits. Si vous pensez que je suis islamophobe, trainez moi en justice , on peut facilement me retrouver, ou bien signale moi auprès des administrateurs. Mais on vous rira au nez.
J
28 mars 2019 14:40
Vous avez les mêmes arguments que lui.
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu n’es ni marocain ni musulman, va chez ton frère zemmour et je suis sure que tu as la même tête que lui winking smiley
L
28 mars 2019 14:41
On m’a dit que tu étais juif et je commence à le croire
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez les mêmes arguments que lui.
J
28 mars 2019 14:54
C'est toujours la faute des juifs même si le sujet du post ne les concerne pas, encore une adepte de Dieudonné
Citation
Lilhomie a écrit:
On m’a dit que tu étais juif et je commence à le croire
L
28 mars 2019 14:56
Donc tu es bien juif
Ceci explique cela
Allez the end pour moi je te laisse à ta haine islmamophobe zemmourienne
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est toujours la faute des juifs même si le sujet du post ne les concerne pas, encore une adepte de Dieudonné
J
28 mars 2019 14:59
Je suis musulman et en tant que musulman je ne suis pas raciste comme vous l'êtes.
Citation
Lilhomie a écrit:
Donc tu es bien juif
Ceci explique cela
Allez the end pour moi je te laisse à ta haine islmamophobe zemmourienne
L
28 mars 2019 15:03
Oui oui et mon bip c’est du poulet
Allez oust
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suis musulman et en tant que musulman je ne suis pas raciste comme vous l'êtes.
28 mars 2019 16:15
TOUS LES JUIFS NE SONT PAS RACISTES OU SIONISTE
Citation
Lilhomie a écrit:
On m’a dit que tu étais juif et je commence à le croire
L
28 mars 2019 16:20
Celui là c’est un zemourrien, donc sioniste par définition
Citation
rosalinda89 a écrit:
TOUS LES JUIFS NE SONT PAS RACISTES OU SIONISTE
28 mars 2019 16:50
OUIII BA IL FAUT ARRETER DE FAIRE COMME LES AUTRES ET UTULISER LES TERMES A PROPRIE
Citation
Lilhomie a écrit:
Celui là c’est un zemourrien, donc sioniste par définition
L
28 mars 2019 16:55
Non je ne me sentirai obligé qu’une fois qu’eux mêmes prendront la peine de dénoncer le sionisme et ses ravages et c’est pas demain la veille
En attendant ils sont complices à bien cacher les petits secrets des sionistes et tente pas de faire le parallèle avec les misulmans car il yen a pas. Pour commencer tu verras jamais un musulman se faire passer pour juif
Citation
rosalinda89 a écrit:
OUIII BA IL FAUT ARRETER DE FAIRE COMME LES AUTRES ET UTULISER LES TERMES A PROPRIE
J
28 mars 2019 17:14
Et les vrais musulmans dont polis
Citation
Lilhomie a écrit:
Oui oui et mon bip c’est du poulet
Allez oust
M
28 mars 2019 17:45
Désolé de répondre si tard

Le Maroc n’est pas un exemple non plus d’abord changer politique + économie + les mre ( nous ) créé de l’emploi au bled oui avec plaisir

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi vous n'allez pas vivre au Maroc si les lois laïques ne vous conviennent pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 18:27 par Moha911.
N
28 mars 2019 18:20
Il est temps que la communauté musulmane de France utilise la justice.
M
28 mars 2019 18:29
Il n’y a que de la fausse justice

Il faut que musulmans et autres croyances ou non se mettent ensemble contre cette idéologie contre nature qu’est apprendre lhomosexualite aux enfants de 7 ans et aussi que Dieu n’existe pas seul des humains font des lois divines
Citation
Neo133 a écrit:
Il est temps que la communauté musulmane de France utilise la justice.
D
28 mars 2019 18:34
La France un pays laicsleeping

Le Concordat ça vous parle whistling smiley

Et le Président qui se rend avec la kippa sur la tête au dîner du Crif ,super la séparation Clap




Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi vous n'allez pas vivre au Maroc si les lois laïques ne vous conviennent pas?
L
28 mars 2019 18:43
Le serpent qui se mort la queue, la justice française sert le sionisme Ill
Citation
Neo133 a écrit:
Il est temps que la communauté musulmane de France utilise la justice.
B
28 mars 2019 18:56
Il est interdit de critiquer les sionistes, c est eux qui dirigent et qui manipule le monde !!!!
Citation
Lilhomie a écrit:
Non je ne me sentirai obligé qu’une fois qu’eux mêmes prendront la peine de dénoncer le sionisme et ses ravages et c’est pas demain la veille
En attendant ils sont complices à bien cacher les petits secrets des sionistes et tente pas de faire le parallèle avec les misulmans car il yen a pas. Pour commencer tu verras jamais un musulman se faire passer pour juif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook