Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie à Villiers le Bel : tentative d’intimidation
L
28 mars 2019 19:00
Les tentatives d’intimidation sur les musulmans et sur les chretiens c’est aussi eux winking smiley
Citation
Bouzaleme a écrit:
Il est interdit de critiquer les sionistes, c est eux qui dirigent et qui manipule le monde !!!!
B
28 mars 2019 19:20
Je suis d’accord avec toi, il essaye de ce faire passer pour des muslim alors que c est faux!!!! il faut ignorer une fois qu on les a grillé.
Citation
Lilhomie a écrit:
On m’a dit que tu étais juif et je commence à le croire
L
28 mars 2019 19:30
Ils sont cramés de plus en plus
Citation
Bouzaleme a écrit:
Je suis d’accord avec toi, il essaye de ce faire passer pour des muslim alors que c est faux!!!! il faut ignorer une fois qu on les a grillé.
B
28 mars 2019 19:31
Le mec est a 3200 message en moins de 5 mois d inscription !!!! facile à démasquer, c est pire que des mordions!!!
Allah y ster
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu n’es ni marocain ni musulman, va chez ton frère zemmour et je suis sure que tu as la même tête que lui winking smiley
J
28 mars 2019 20:22
Vous ne m'apprenez rien, les présidents enlèvent leurs chaussures quand ils rentrent dans une église. La laïcité n'est pas le sujet du post . Je m'adressais à cette personne qui n'aime pas les institutions française et continue de vivre en France .
Citation
Droke a écrit:
La France un pays laicsleeping

Le Concordat ça vous parle whistling smiley

Et le Président qui se rend avec la kippa sur la tête au dîner du Crif ,super la séparation Clap
B
28 mars 2019 21:15
Et le VALS qui dit qu’il était éternellement lié à Israël quand même !!! C est le crif qui dirige et donne des ordres à la France!!
Citation
Droke a écrit:
La France un pays laicsleeping

Le Concordat ça vous parle whistling smiley

Et le Président qui se rend avec la kippa sur la tête au dîner du Crif ,super la séparation Clap
R
28 mars 2019 21:41
Moi lâche ? T sérieux ? T'es mal tombé... cité moi où es la calomnie ? Car la c bien TOI qui me calomnie et même m'insulte... bref tu Brassens du vent


Ps pour ouvrir une école même privée ben tu dois appliquer le programme scolaire de l'éducation nationale... sinon t'es hors contrat ..et là encore c'est très surveiller donc ton blabla c du vent renseigné toi avant de parler tu sera mignon

Donc j'attend ton école avec impatience tu me fera signe qd tu l'auras ouvert sur ce Bye pas envie de parler avec un gamin qui connaît rien à la vie et qui parle juste pour faire l'intéressant


Ps on est à 7 likes ... prend bieb le seum ou lhayt si ça peut te faire réfléchir avant de poster la prochaine fois ...gamin gallek je te ridiculise mdr t'as pas besoin de moi pour ça tu le fait trop bien tout seul déjà ... alors si je m'y met tu vas devoir changer de pseudo tellement tu auras honte
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Pourquoi essayer gratuitement de me rabaisser ridiculiser ?

Ou ai je parler de Marrakch?

J’ai dis pour le moment vu comment sont les écoles en France et leur programme je mettrai pas mes enfants dedans donc construisons nos écoles groupes scolaires pour éviter qu’ils apprennent à nos enfants ces idéologies et que je puisse mettre dans ces écoles mes futurs enfants inchallah

Vous dites je brasse du vent? Donc dire faites attention à vos enfants et créons nos groupes scolaires c’est brasser du vent?

Je ne cherche nullement l’argent en parlant juste éveil de conscience religieuse

Et 3 personnes aiment ce que vous dites calomnier sur moi et me faire dire ce que je n’ai pas dis je trouve c’est lache

Qu’Allah nous guide
M
28 mars 2019 22:47
Un frère en détresse tu trouves le moyen de le descendre ridiculiser lui faire dire ce qu’il n’a pas dit

Certes faudra suivre le programme scolaire neanmoins on pourra commenter avec des arguments islamiques les programmes contraire a lislam

Non j’ai dis lache ceux qui ont pas le courage dexprimer leur défaitisme et leur alliance avec ceux qui nous font subir injustice et qui mettent des j’aime a vous qui a plus de courage
Citation
Rediblis a écrit:
Moi lâche ? T sérieux ? T'es mal tombé... cité moi où es la calomnie ? Car la c bien TOI qui me calomnie et même m'insulte... bref tu Brassens du vent


Ps pour ouvrir une école même privée ben tu dois appliquer le programme scolaire de l'éducation nationale... sinon t'es hors contrat ..et là encore c'est très surveiller donc ton blabla c du vent renseigné toi avant de parler tu sera mignon

Donc j'attend ton école avec impatience tu me fera signe qd tu l'auras ouvert sur ce Bye pas envie de parler avec un gamin qui connaît rien à la vie et qui parle juste pour faire l'intéressant


Ps on est à 7 likes ... prend bieb le seum ou lhayt si ça peut te faire réfléchir avant de poster la prochaine fois ...gamin gallek je te ridiculise mdr t'as pas besoin de moi pour ça tu le fait trop bien tout seul déjà ... alors si je m'y met tu vas devoir changer de pseudo tellement tu auras honte
R
28 mars 2019 23:20
En détresse mdr c quoi le rapport avec sujet ? Qd je te dis que t'as pas besoin de moi pour te ridiculiser.... la preuve ...

Donc tu es hors programme si tu commentés religieusement . Tu fais exprès ?


C juste qu'ils sont d'accord avec moi ... je vois pas l'intérêt de faire un copier coller...

Mais bon tu as raison détournes tes propos car c'est bien toi le lâche qui n'assume pas de m'en avoir insulté...

Sur ce va jouer ailleurs et me rpd plus stp c non seulement stérile mais les pleurnichards qui racontent nimp ben ça a tendance à m'ennuyer très vite sur ce salam
Citation
Moha911 a écrit:
Un frère en détresse tu trouves le moyen de le descendre ridiculiser lui faire dire ce qu’il n’a pas dit

Certes faudra suivre le programme scolaire neanmoins on pourra commenter avec des arguments islamiques les programmes contraire a lislam

Non j’ai dis lache ceux qui ont pas le courage dexprimer leur défaitisme et leur alliance avec ceux qui nous font subir injustice et qui mettent des j’aime a vous qui a plus de courage
B
29 mars 2019 08:04
On va l appeler JDI ZEMMOUR !!
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu n’es ni marocain ni musulman, va chez ton frère zemmour et je suis sure que tu as la même tête que lui winking smiley
L
29 mars 2019 09:01
ptdr
Citation
Bouzaleme a écrit:
On va l appeler JDI ZEMMOUR !!
D
29 mars 2019 11:33
Oui mais c est vous qui avait évoqué la laïcité perplexe


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous ne m'apprenez rien, les présidents enlèvent leurs chaussures quand ils rentrent dans une église. La laïcité n'est pas le sujet du post . Je m'adressais à cette personne qui n'aime pas les institutions française et continue de vivre en France .
J
29 mars 2019 11:36
C'est vous qui en avez parlé
Citation
Droke a écrit:
Oui mais c est vous qui avait évoqué la laïcité perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook