Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ismael mounir et son beau
A
22 avril 2020 18:54
Bah je t'invite à t'en informer car cela existe ou je crois la supprimer
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je ne sais pas. Ce prêcheur ne m’intéresse pas et honnêtement je n’ai pas entendu parler de ce fait.
Il faut que je regarde de plus près.
22 avril 2020 19:10
Bien que licite, ce procédé est détestable.

Il ne s'agit pas de liceite ici. Je parle de bonne moralité, de fraternité, de bienveillance envers son frère musulman en s'enjoignant mutuellement le kheir, en faisant corps ensemble, notamment sur ce qui relève des obligations.

Toutes ces valeurs qui ont fait jadis la grandeur de cette communauté et dont on constate aujourd'hui où l'abandon de celles ci nous a mené.



Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ce n’est pas illicite, que tu le veuilles ou non.

[ferkous.com]
22 avril 2020 19:13
Franchement ma sœur je pense que quelqu’un comme lui a déjà donné énormément de son temps pour la religion.
Il faut être sûr de faire mieux que lui fisabillilah avant de critiquer.
Citation
dudule08 a écrit:
Bien que licite, ce procédé est détestable.

Il ne s'agit pas de liceite ici. Je parle de bonne moralité, de fraternité, de bienveillance envers son frère musulman en s'enjoignant mutuellement le kheir, en faisant corps ensemble, notamment sur ce qui relève des obligations.

Toutes ces valeurs qui ont fait jadis la grandeur de cette communauté et dont on constate aujourd'hui où l'abandon de celles ci nous a mené.
A
22 avril 2020 19:29
Attend il fais une formation amélioration prière ça veut dire celui qui veut apprendre la prière et qui veut qu'on lui accorde du temps doit dépenser 450e pour apprendre le dine ?

réfléchis
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Franchement ma sœur je pense que quelqu’un comme lui a déjà donné énormément de son temps pour la religion.
Il faut être sûr de faire mieux que lui fisabillilah avant de critiquer.
22 avril 2020 19:31
Oui c’est tout réfléchi.

Celui qui veut apprendre la prière il dispose de toutes sortes de moyens à commencer par aller à la mosquée.

Si d’autres ont envie de dépenser leur argent, on s’en fout non ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Attend il fais une formation amélioration prière ça veut dire celui qui veut apprendre la prière et qui veut qu'on lui accorde du temps doit dépenser 450e pour apprendre le dine ?

réfléchis
A
22 avril 2020 19:33
J'irais pas plus loin tu le fais exprès aller
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui c’est tout réfléchi.

Celui qui veut apprendre la prière il dispose de toutes sortes de moyens à commencer par aller à la mosquée.

Si d’autres ont envie de dépenser leur argent, on s’en fout non ?
22 avril 2020 22:15
D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète ﷺ a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
f
22 avril 2020 23:49
Salam 3aleykoum, qu'est ce que la secte "Ikhwani"?
J'ai essayé de m'informer sur Internet mais je ne comprends pas cette histoire de 73 sectes et j'ai lu que cette secte 'Ikhwani" ne respectait pas ou aller contre la Sunnah, en quoi?
f
22 avril 2020 23:50
Pardon?????!!!! Il a aussi mis en vente des packs afin qu'il prie a notre place si j'ai bien compris??
Allah y hdina, dans quel monde vivons nous
S
23 avril 2020 00:49
Salam aleykoum,

Franchement tu fais flipper, c'est à peine si c'est de l'obsession. Attention à trop vouloir chercher les défauts chez tes frères au risque de voir les tiens à découvert.

Le mois béni fait son entrée et la seule chose que tu trouves à nous dire c'est ça???

Allah ihdik, Allah ihdina. Amine Allahuma amine.
A
23 avril 2020 06:18
C'est pas un défaut que je cherche je montre juste son action sinon ça personne je ne la juge pas fais la différence sur les 2 au lieu de me dire des conneries à mon égard s'il te plait.


" Le mois béni fait son entrée et la seule chose que tu trouves à nous dire c'est ça??? "


Mais si t'est pas contente de ce que j'ai dis qu'il fait des pack prière à 450e tu connais le chemin
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Franchement tu fais flipper, c'est à peine si c'est de l'obsession. Attention à trop vouloir chercher les défauts chez tes frères au risque de voir les tiens à découvert.

Le mois béni fait son entrée et la seule chose que tu trouves à nous dire c'est ça???

Allah ihdik, Allah ihdina. Amine Allahuma amine.
A
23 avril 2020 06:20
Oui un pack prière maintenant il à changer pack prière amélioration à 450e lien ici
[institutamine.fr]
Citation
firdawsmawa a écrit:
Pardon?????!!!! Il a aussi mis en vente des packs afin qu'il prie a notre place si j'ai bien compris??
Allah y hdina, dans quel monde vivons nous
A
23 avril 2020 08:56
Ya Latif ! Ya Latif !
S
23 avril 2020 11:15
Salam aleykoum,

Il te faudrait une formation pour répondre au salam et aux dou3as...

En bref, tu brasses du vent.


Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est pas un défaut que je cherche je montre juste son action sinon ça personne je ne la juge pas fais la différence sur les 2 au lieu de me dire des conneries à mon égard s'il te plait.


" Le mois béni fait son entrée et la seule chose que tu trouves à nous dire c'est ça??? "


Mais si t'est pas contente de ce que j'ai dis qu'il fait des pack prière à 450e tu connais le chemin
S
23 avril 2020 12:16
Salam aleykoum,

Si ton intérêt premier est la préservation du dine. Va t'adresser aux rappeurs musulmans qui font la promotion des armes, de la violence et du s***e. Tu sais combien de gosses les suivent ????

Mais non toi tu préfères tirer sur l'ambulance.

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est travailler dans la da3wa. Sans quoi tu n'aurais pas la critique facile.

C'est connu cette génération est d'une insolence à vouloir tenir des listes de qui ira au Paradis, qui ira en Enfer, qui est musulman et qui ne l'est plus.


Citation
salamsalam69 a écrit:
Y'a pas que l'argent tu veux je sors le reste?

Il à dit au gens dans une vidéo de venir sur Instagram en masse pour le follow....
A
23 avril 2020 12:57
Tu ne sais pas faire la différence entre les 2 et tu viens me raconter des raconter des futilités s'il te plait cesse
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Il te faudrait une formation pour répondre au salam et aux dou3as...

En bref, tu brasses du vent.
A
23 avril 2020 13:00
S'il te plait cesse de me mentionner pour dire des aneries à mon égard, j'ai pas dis quel était mon but et tu en tire des conclusions dont je ne pense même pas, cesse s'il te plait merci.


" Je pense que tu ne sais pas ce qu'est travailler dans la da3wa. Sans quoi tu n'aurais pas la critique facile.

C'est connu cette génération est d'une insolence à vouloir tenir des listes de qui ira au Paradis, qui ira en Enfer, qui est musulman et qui ne l'est plus. "



Tu me raconte plus de conneries qu'autres choses à mon égard, tu ne prend même pas le temps d'aller sur le site et tu viens me faire des conclusions tu tiens un jugement infondées merci de t'en abstenir
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Si ton intérêt premier est la préservation du dine. Va t'adresser aux rappeurs musulmans qui font la promotion des armes, de la violence et du s***e. Tu sais combien de gosses les suivent ????

Mais non toi tu préfères tirer sur l'ambulance.

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est travailler dans la da3wa. Sans quoi tu n'aurais pas la critique facile.

C'est connu cette génération est d'une insolence à vouloir tenir des listes de qui ira au Paradis, qui ira en Enfer, qui est musulman et qui ne l'est plus.
S
23 avril 2020 13:27
Salam aleykoum,

Tu te plains de jugements hâtifs à ton sujet quand parallèlement tu accables les autres.

De toutes les réponses que j'ai eu pas une n'est fondée sur des bases solides.

Oui ils proposent des formations onéreuses. Va te plaindre à eux plutôt que de semer la fitna. Les gens ne sont pas débiles et réfléchissent par eux-mêmes.

Visiblement, tu ne sembles pas accepter le conseil. Mais je vais t'en donner un pour la route.

Quand tu viens parler de religion, viens avec rahma , bienveillance et dalils. Car là on ne sait pas qui tu es. Certains te prendront pour un faiseur de troubles et j'en passe.

Ton soucis est le dine agis en conséquence.

Ramadan Moubarak. Qu'Allah swt t'apaise.

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
Citation
salamsalam69 a écrit:
S'il te plait cesse de me mentionner pour dire des aneries à mon égard, j'ai pas dis quel était mon but et tu en tire des conclusions dont je ne pense même pas, cesse s'il te plait merci.


" Je pense que tu ne sais pas ce qu'est travailler dans la da3wa. Sans quoi tu n'aurais pas la critique facile.

C'est connu cette génération est d'une insolence à vouloir tenir des listes de qui ira au Paradis, qui ira en Enfer, qui est musulman et qui ne l'est plus. "



Tu me raconte plus de conneries qu'autres choses à mon égard, tu ne prend même pas le temps d'aller sur le site et tu viens me faire des conclusions tu tiens un jugement infondées merci de t'en abstenir
A
23 avril 2020 13:37
Je me plains du manque de respect une fois de plus ne mélange pas tout, tu raconte que ce dont il t'arrange..


" Oui ils proposent des formations onéreuses. Va te plaindre à eux plutôt que de semer la fitna. Les gens ne sont pas débiles et réfléchissent par eux-mêmes. "


LOL et LOL je suis en droit encore en droit de mettre ce que je veux sur le site, je met son action qu'il fait je ne juge en aucun cas ça personne.

Les conseils des gens comme toi qui critique à tout vas et porte des jugements infondés sur une personne j'en ai pas besoin.


Mon soucis n'est pas le dine mon soucis c'est les gens naifs qui le suivent si ce que je publie ne t'intérésse pas personne ne t'oblige à répondre tu sais... Mais tu veux faire l'intéréssante à donner des jugements de valeurs le nombre de jugements à mon égard que tu à donner mon bien fait rire mais bon
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu te plains de jugements hâtifs à ton sujet quand parallèlement tu accables les autres.

De toutes les réponses que j'ai eu pas une n'est fondée sur des bases solides.

Oui ils proposent des formations onéreuses. Va te plaindre à eux plutôt que de semer la fitna. Les gens ne sont pas débiles et réfléchissent par eux-mêmes.

Visiblement, tu ne sembles pas accepter le conseil. Mais je vais t'en donner un pour la route.

Quand tu viens parler de religion, viens avec rahma , bienveillance et dalils. Car là on ne sait pas qui tu es. Certains te prendront pour un faiseur de troubles et j'en passe.

Ton soucis est le dine agis en conséquence.

Ramadan Moubarak. Qu'Allah swt t'apaise.

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
S
23 avril 2020 13:49
Salam aleykoum,

Quand tu m'envoies un mp, assume et ne viens pas me lourder un message stérile et dénué de sens pour ensuite me bloquer. Quel courage.

Puisque ton soucis n'est pas le dine. Inutile d'alimenter des posts aussi nauséabond....

Pour la dernière fois as salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je me plains du manque de respect une fois de plus ne mélange pas tout, tu raconte que ce dont il t'arrange..


" Oui ils proposent des formations onéreuses. Va te plaindre à eux plutôt que de semer la fitna. Les gens ne sont pas débiles et réfléchissent par eux-mêmes. "


LOL et LOL je suis en droit encore en droit de mettre ce que je veux sur le site, je met son action qu'il fait je ne juge en aucun cas ça personne.

Les conseils des gens comme toi qui critique à tout vas et porte des jugements infondés sur une personne j'en ai pas besoin.


Mon soucis n'est pas le dine mon soucis c'est les gens naifs qui le suivent si ce que je publie ne t'intérésse pas personne ne t'oblige à répondre tu sais... Mais tu veux faire l'intéréssante à donner des jugements de valeurs le nombre de jugements à mon égard que tu à donner mon bien fait rire mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook