Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isolement et perte de contacts.
'
11 janvier 2021 18:59
Selem selem

Un effort à propos de quoi ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, il faudra que tu fasses un effort
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 19:04
D'aller vers les autres. Si tu te renferme trop sur toi même tu risque de ma une dépression ma grande.
Citation
☀ a écrit:
Selem selem

Un effort à propos de quoi ?
C
11 janvier 2021 19:06
Et tu sais très bien que j'ai raison
'
11 janvier 2021 19:08
Tu crois que tu vas m apprendre à gerer ma vie ?

Tes mignon mais ca fait un baiiiil que je vis avec moi meme. Et je sais ce qui marche le mieux. Pour moi et pour mon épanouissement personnel.

Pour l instant jai pas la force d aller vers les autres.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Et tu sais très bien que j'ai raison
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 19:21
Salam la posteuse
Je suis d’accord avec Chad Princeton.
Pas besoin de faire le premier pas parfois juste laisser les gens venir vers toi sans les repousser ou leurs montrer que tu n’as pas envie de leurs amitiés !
Et si tu as besoin, on sera là même si c’est que virtuel ça peut faire du bien d’échanger
'
11 janvier 2021 19:28
Selem

Je ne repousse jamais mdr
Les gens viennent pas vers moi.
Et c pas plus mal
Citation
Banania a écrit:
Salam la posteuse
Je suis d’accord avec Chad Princeton.
Pas besoin de faire le premier pas parfois juste laisser les gens venir vers toi sans les repousser ou leurs montrer que tu n’as pas envie de leurs amitiés !
Et si tu as besoin, on sera là même si c’est que virtuel ça peut faire du bien d’échanger
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 19:44
Non pas à gérer ta vie mdrr tu fais ce que tu veux

mais je te donne juste des conseils

c'est bien que tu te gère toi même, mais justement, tu sais très bien que au fond de toi tu dois aller vers les autres, et pas rester renfermer sur toi même

je parle sérieux, la depression c'est pas à prendre à la légère.

Il faut que tu retrouve le sourire

certes l'être humain est " pourrit " mais il existe toujours des gens biens et heureusement d'ailleurs

tu ne peux pas rester enfermé dans ta chambre, dans ton coin, sans voir personne ni rien

bon tu postes sur un forum c'est déjà un début au moins tu sors de ta " coquille "

Tu me fais penser aux Hikikomori, ces Japonais qui ne veulent pas sortir de chez eux, qui limitent les contact humains ect

Bref, pour l'instant ta pas la force d'aller vers les autres mais tu sais très bien que c'est temporaire, cela ne peut pas durer éternellement.

Sinon au pire va dans une ile déserte et là tu sera vraiment seule lol, si t'arrive à être heureuse comme ça je te le souhaite mais bon

bref fais ce qui te semble le mieux, moi je t'es donne mon avis.


Citation
☀ a écrit:
Tu crois que tu vas m apprendre à gerer ma vie ?

Tes mignon mais ca fait un baiiiil que je vis avec moi meme. Et je sais ce qui marche le mieux. Pour moi et pour mon épanouissement personnel.

Pour l instant jai pas la force d aller vers les autres.
11 janvier 2021 19:45
sad smiley c’est que tu aimes la solitude
Il faut pas hésiter à aller vers les gens il y a de belles personnes à rencontrer
'
11 janvier 2021 20:15
Nope ptdr
Jaime pas duuu tout la solitude.

Jai pris l habitude de dire que jetais une solitaire forcee winking smiley
Citation
Banania a écrit:
sad smiley c’est que tu aimes la solitude
Il faut pas hésiter à aller vers les gens il y a de belles personnes à rencontrer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 20:17
T essayes de me culpabiliser ?

Franchement je vais pas faire la victime ou quoi mais tu sais pas ce que jai vecu. Ya des gens plus sensibles que d autres.
C est comme ca.

Prendre le risque quon me refasse du mal ? Non merci.

Je me trouverais un ptit mari je ferai des gosses inshallah et ca m ira tres bien.


Citation
Chad Princeton a écrit:
Non pas à gérer ta vie mdrr tu fais ce que tu veux

mais je te donne juste des conseils

c'est bien que tu te gère toi même, mais justement, tu sais très bien que au fond de toi tu dois aller vers les autres, et pas rester renfermer sur toi même

je parle sérieux, la depression c'est pas à prendre à la légère.

Il faut que tu retrouve le sourire

certes l'être humain est " pourrit " mais il existe toujours des gens biens et heureusement d'ailleurs

tu ne peux pas rester enfermé dans ta chambre, dans ton coin, sans voir personne ni rien

bon tu postes sur un forum c'est déjà un début au moins tu sors de ta " coquille "

Tu me fais penser aux Hikikomori, ces Japonais qui ne veulent pas sortir de chez eux, qui limitent les contact humains ect

Bref, pour l'instant ta pas la force d'aller vers les autres mais tu sais très bien que c'est temporaire, cela ne peut pas durer éternellement.

Sinon au pire va dans une ile déserte et là tu sera vraiment seule lol, si t'arrive à être heureuse comme ça je te le souhaite mais bon

bref fais ce qui te semble le mieux, moi je t'es donne mon avis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 janvier 2021 20:18
Est ce que ça déteint sur les autres ? Est ce que t’affectes les autres à force d’être ainsi ?
Citation
☀ a écrit:
Nope ptdr
Jaime pas duuu tout la solitude.

Jai pris l habitude de dire que jetais une solitaire forcee winking smiley
'
11 janvier 2021 20:21
Huumm

Je dirais oui et non.

Quand on me prend on prend le package
Ce qui soule les autres avec moi et je le sais : cest ma susceptibilité\ jalousie.

Sinon je suis un veritable petit rayon de soleil. Mais bon.. sequelles sequelles .. jessaye de bosser là dessus mais bon cest ancré et j y peux pas grand chose. Jai besoin de bcp d attention et d affection. Sinon je prefere etre solo
Citation
NossiJasmin a écrit:
Est ce que ça déteint sur les autres ? Est ce que t’affectes les autres à force d’être ainsi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 20:24
Mdrrr ma grande non je n'essaye pas de te faire culpabiliser

je peux comprendre ton choix mais tu m'a l'air malheureuse avec ce poste a cause de ton manque de contact, et de ton isolement.

Après je peux te comprendre, je ne te dis pas d'être amis avec tout le monde, c'est pas ce que je veux dire.

Mais l'isolement est pour moi pas la bonne solution non plus.

Tu sais ma grande, moi aussi j'ai connu des periodes difficiles, comme tout le monde faut que tu apprenne à choisir tes amis, certes ils peuvent changer mais dans ce cas là tu rechoisit un autre.

Mais je ne reste pas isolé pour autant, même si je suis plutôt casanier

j'ai un seul pote et cela me suffit très bien lol

Un mari c'est bien mais si tu te retrouve célibataire tu vas encore déprimé ?

d'une part je peux te comprendre, il vaux mieux être seul que mal accompagné, mais dans ce cas là, sois heureuse.
Citation
☀ a écrit:
T essayes de me culpabiliser ?

Franchement je vais pas faire la victime ou quoi mais tu sais pas ce que jai vecu. Ya des gens plus sensibles que d autres.
C est comme ca.

Prendre le risque quon me refasse du mal ? Non merci.

Je me trouverais un ptit mari je ferai des gosses inshallah et ca m ira tres bien.
11 janvier 2021 20:25
Tu as 26 ans ?
C’est dommage ... peut-être qu’avec le temps tu vas te laisser aller et t’ouvrir aux autres ?
Mais ne rentre pas dans cette routine casanière ! La vie passe tellement vite pour gâcher les belles années à venir
Citation
☀ a écrit:
Nope ptdr
Jaime pas duuu tout la solitude.

Jai pris l habitude de dire que jetais une solitaire forcee winking smiley
11 janvier 2021 20:26
T’as très bien résumé ce que je pensais thumbs up
'
11 janvier 2021 20:28
Non .. jai pas mis ma vraie date lol

Non mais je suis pas une huitre hein lol
Franchement jsuis qqun d assez gai meme fes fois je soule ma famille

Mais je sais pas.. trop de deceptions et puis à l age adulte se faire des connaissances/amis je trouve ca bcp plus dur.

Mais tqt pas je profite de la vie à ma facon ptdr

Jadore voyager et je commence petit à petit. Le hic cest que comme jai pas d amie bah je suis obligee de voir si une de mes soeurs est dispo lol.. une vraie victime du systeme grinning smiley
Citation
Banania a écrit:
Tu as 26 ans ?
C’est dommage ... peut-être qu’avec le temps tu vas te laisser aller et t’ouvrir aux autres ?
Mais ne rentre pas dans cette routine casanière ! La vie passe tellement vite pour gâcher les belles années à venir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 janvier 2021 20:29
Ah ouais j’ai aussi un problème avec les susceptibles, je les apprécie rarement ?
InchAllah kheir en tout cas
Citation
☀ a écrit:
Huumm

Je dirais oui et non.

Quand on me prend on prend le package
Ce qui soule les autres avec moi et je le sais : cest ma susceptibilité\ jalousie.

Sinon je suis un veritable petit rayon de soleil. Mais bon.. sequelles sequelles .. jessaye de bosser là dessus mais bon cest ancré et j y peux pas grand chose. Jai besoin de bcp d attention et d affection. Sinon je prefere etre solo
C
11 janvier 2021 20:30
Un jour elle comprendra winking smiley
Citation
Banania a écrit:
T’as très bien résumé ce que je pensais thumbs up
'
11 janvier 2021 20:32
Non mais cest pas seulement amical . Cest des blessures qui remontent bcp plus loin.

Je suis pas sensible comme les gens lambdas. Un simple mot peut m envoyer dans les abysses les plus profondes.
Une simple phrase elle va me transpercer le coeur.
Tu comprends ?


Sinn je suis d accord. Pour ca que je ne veux plus :d amie: à proprement parler. Des connaissances ca me suffit.
Je ne m investirai plus comme par le passé.

Pour le mari je compte pas divorcer lol.
Mais sinn non je pense pas que je deprimerai mille ans pr un homme.. je sais pas.

Je pense que j alternerai entre des phases ou je me dirais "mais quil aille se fr foutre ce troudbal cest lui le perdant'
Et des phases "ah ouais jsuis vrmt une ksos pr quil m ai tej l enfoiré"
?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr ma grande non je n'essaye pas de te faire culpabiliser

je peux comprendre ton choix mais tu m'a l'air malheureuse avec ce poste a cause de ton manque de contact, et de ton isolement.

Après je peux te comprendre, je ne te dis pas d'être amis avec tout le monde, c'est pas ce que je veux dire.

Mais l'isolement est pour moi pas la bonne solution non plus.

Tu sais ma grande, moi aussi j'ai connu des periodes difficiles, comme tout le monde faut que tu apprenne à choisir tes amis, certes ils peuvent changer mais dans ce cas là tu rechoisit un autre.

Mais je ne reste pas isolé pour autant, même si je suis plutôt casanier

j'ai un seul pote et cela me suffit très bien lol

Un mari c'est bien mais si tu te retrouve célibataire tu vas encore déprimé ?

d'une part je peux te comprendre, il vaux mieux être seul que mal accompagné, mais dans ce cas là, sois heureuse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 20:32
Je te connais pas mais je remarque tu rigoles beaucoup à travers les commentaires

c'est un point positif,

si tu rigoles souvent, c'est que normalement tu devrais aller plus facilement vers les autres.

Pour les voyages essaye de voir avec tes cousines ?
Citation
☀ a écrit:
Non .. jai pas mis ma vraie date lol

Non mais je suis pas une huitre hein lol
Franchement jsuis qqun d assez gai meme fes fois je soule ma famille

Mais je sais pas.. trop de deceptions et puis à l age adulte se faire des connaissances/amis je trouve ca bcp plus dur.

Mais tqt pas je profite de la vie à ma facon ptdr

Jadore voyager et je commence petit à petit. Le hic cest que comme jai pas d amie bah je suis obligee de voir si une de mes soeurs est dispo lol.. une vraie victime du systeme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook