Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isolement et perte de contacts.
'
11 janvier 2021 20:34
Franchement tes trop mignon prcq je ressens vrmt toute l innocence à travers tes reponses

Mdr moi ma vie elle est pas simple et elle l a jamais été mais hamdoulilah
Mais en gros meme familialement cest atypique.

Des cousines jen ai pas. On est en embrouille avec les familles depuis mon enfance/adolescence. Et ils sont tous au bled.

Citation
Chad Princeton a écrit:
Je te connais pas mais je remarque tu rigoles beaucoup à travers les commentaires

c'est un point positif,

si tu rigoles souvent, c'est que normalement tu devrais aller plus facilement vers les autres.

Pour les voyages essaye de voir avec tes cousines ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 20:38
C’est donc juste une mauvaise phase ?

Ouai mais peut importe ton âge faut savoir profiter de la vie ! Bon au moins t’as l’air d’accord sur ce point thumbs up
C
11 janvier 2021 20:38
Faut que tu apprenne à renforcer ton caractère

mais sur le forum j'ai pas l'impression que tu es sensible, je trouve que au contraire tu as beaucoup de caractères lol ! tu ne te laisse pas faire donc ça m'étonne que tu es sensible à ce point.

Sinon dit toi qu'ils ailent se faire f...... ,les gens qui te parlent mal à la vraie vie

Apres faut que tu accepte les critiques constructives, tu vois ce que je veux dire ?

Non je te conseil pas de déprimer 1000 ans pour un homme, cela ne sert à rien


Citation
☀ a écrit:
Non mais cest pas seulement amical . Cest des blessures qui remontent bcp plus loin.

Je suis pas sensible comme les gens lambdas. Un simple mot peut m envoyer dans les abysses les plus profondes.
Une simple phrase elle va me transpercer le coeur.
Tu comprends ?


Sinn je suis d accord. Pour ca que je ne veux plus :d amie: à proprement parler. Des connaissances ca me suffit.
Je ne m investirai plus comme par le passé.

Pour le mari je compte pas divorcer lol.
Mais sinn non je pense pas que je deprimerai mille ans pr un homme.. je sais pas.

Je pense que j alternerai entre des phases ou je me dirais "mais quil aille se fr foutre ce troudbal cest lui le perdant'
Et des phases "ah ouais jsuis vrmt une ksos pr quil m ai tej l enfoiré"
?
11 janvier 2021 20:39
Yes il lui faut un peu de temps
11 janvier 2021 20:42
On connaît pas ta vie perso mais j’ai aussi connu des périodes difficiles et je suis d’accord certaines plaies ne se refermeront peut-être jamais ... mais faut savoir avancer car des mauvaises personnes malheureusement on risque d’en rencontrer mais faut pas passer à côté de ces belles personnes ! Faut savoir faire un tri !!
'
11 janvier 2021 20:42
Ah mais meuf jessaye de profiter a fooond dema vie à coté de mes etudes justement

Et je bosse pr me faire plaisir et à mes proches
Inshallaj jai plein de projets (bon avec la chance que jai les 3/4 vont tomber à l eau ptdr mais jen trouverais d autres inshallah)

Enft c est bizarre pck d un coté jai vrmt l impression d avancer mais sur le plan relations sociales je fais aucun effowww lol

Pour te répondre concernant le mot "phase".. bah c difiicile à explique mais c est comme si javais un penchant melancolique.
Enfin certains ont cru que jetais depressive mais pas du tt. Ca colle pas enfait

Bon ca serait long à expliquer ma chérie ? je vais pas te casser la tete hhh
Citation
Banania a écrit:
C’est donc juste une mauvaise phase ?

Ouai mais peut importe ton âge faut savoir profiter de la vie ! Bon au moins t’as l’air d’accord sur ce point thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 20:44
Ah mais je suis daccord

Juste que jai pas l occas de rencontrer des gens biens
Enfin a mon age les gens ont deja leurs amis etc

Javance hein

Mais je me.dis jsuis pas faite pr avoir des amis lol
Peut etre c de ma faute, ma susceptibilité etc

Enfait faudrait que je raconte en details mais flemme un peu
Citation
Banania a écrit:
On connaît pas ta vie perso mais j’ai aussi connu des périodes difficiles et je suis d’accord certaines plaies ne se refermeront peut-être jamais ... mais faut savoir avancer car des mauvaises personnes malheureusement on risque d’en rencontrer mais faut pas passer à côté de ces belles personnes ! Faut savoir faire un tri !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 20:47
Les plus grandes carapaces cachent les coeurs les plus tendres.. pourtant c bien connu

On est sur un forum jen ai rien à taper de vos gl ptdr je rigole mais bon tu m as comprise

Dans la vraie vie quand tu es amie tu t investis tu donnes de ton temps de ta personne de ton argent de ta joie..
Tu comprends? Rien à voir

Enft jai l'impression qu en etant amie avec qqun et en lui donnant ces choses.. je lui donne le baton pour me battre ..
Citation
Chad Princeton a écrit:
Faut que tu apprenne à renforcer ton caractère

mais sur le forum j'ai pas l'impression que tu es sensible, je trouve que au contraire tu as beaucoup de caractères lol ! tu ne te laisse pas faire donc ça m'étonne que tu es sensible à ce point.

Sinon dit toi qu'ils ailent se faire f...... ,les gens qui te parlent mal à la vraie vie

Apres faut que tu accepte les critiques constructives, tu vois ce que je veux dire ?

Non je te conseil pas de déprimer 1000 ans pour un homme, cela ne sert à rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 20:48
Mdrrr tu me le dis plusieurs fois que je suis mignon, je te remercie

mais moi je te dis mon point de vue,

tu sais pense aux enfants d'Afrique ils ont une vie encore plus pire que toi

la plupart ne peuvent pas se faire voler un téléphone car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iphone haut de gamme et ils sont pourtant heureux.

Ah bah ... voyage seul lol

non je rigole, essaye avec tes parents au pire.
Citation
☀ a écrit:
Franchement tes trop mignon prcq je ressens vrmt toute l innocence à travers tes reponses

Mdr moi ma vie elle est pas simple et elle l a jamais été mais hamdoulilah
Mais en gros meme familialement cest atypique.

Des cousines jen ai pas. On est en embrouille avec les familles depuis mon enfance/adolescence. Et ils sont tous au bled.
11 janvier 2021 20:49
thumbs up c’est déjà ça !
Yes c’est important d’avoir des projets ! S’ils aboutissent ou non tant pis comme tu dis t’en auras d’autres ! C’est cool t’es assez optimiste en plus smiling smiley

Bah niveau social c’est tes mauvaises rencontres qui ont fait que tu sois un peu renfermée malheureusement
Donc ça doit être une phase je pense. Avec le petit côté mélancolique
...
Haha tu ne me casses pas la tête j’ai envie de t’aider t’as l’air d’être qqn de sympa winking smiley
Citation
☀ a écrit:
Ah mais meuf jessaye de profiter a fooond dema vie à coté de mes etudes justement

Et je bosse pr me faire plaisir et à mes proches
Inshallaj jai plein de projets (bon avec la chance que jai les 3/4 vont tomber à l eau ptdr mais jen trouverais d autres inshallah)

Enft c est bizarre pck d un coté jai vrmt l impression d avancer mais sur le plan relations sociales je fais aucun effowww lol

Pour te répondre concernant le mot "phase".. bah c difiicile à explique mais c est comme si javais un penchant melancolique.
Enfin certains ont cru que jetais depressive mais pas du tt. Ca colle pas enfait

Bon ca serait long à expliquer ma chérie ? je vais pas te casser la tete hhh
11 janvier 2021 20:50
Y a pas d’âge pour faire des rencontres
'
11 janvier 2021 20:51
La t es pas mignon..

Comparer une douleur avec un manque materiel .. ow

Tu sais je donnerai tout ce que je possede comme biens pour ne plus avoir mal et etre en paix.

Je deteste quand on essaye de me culpabilisrr moi ou les autres avec les enfants africains ou que sais je encore.

C'est nul
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr tu me le dis plusieurs fois que je suis mignon, je te remercie

mais moi je te dis mon point de vue,

tu sais pense aux enfants d'Afrique ils ont une vie encore plus pire que toi

la plupart ne peuvent pas se faire voler un téléphone car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un iphone haut de gamme et ils sont pourtant heureux.

Ah bah ... voyage seul lol

non je rigole, essaye avec tes parents au pire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 20:52
Mdrrr ah d'accord je pensais que c'était l'inverse mdrrrr

Mdrrr oh c'est pas gentil ça ! Madame pieds carré lol

c'est pour ça que je t'es dit de bien choisir tes amis

moi j'en ais que 1.

Pas forcément, si ton amie est gentille et intellegente, elle ne te feras pas de faux pas.

Perso mon meilleur ami est un ami d'enfance.


Citation
☀ a écrit:
Les plus grandes carapaces cachent les coeurs les plus tendres.. pourtant c bien connu

On est sur un forum jen ai rien à taper de vos gl ptdr je rigole mais bon tu m as comprise

Dans la vraie vie quand tu es amie tu t investis tu donnes de ton temps de ta personne de ton argent de ta joie..
Tu comprends? Rien à voir

Enft jai l'impression qu en etant amie avec qqun et en lui donnant ces choses.. je lui donne le baton pour me battre ..
C
11 janvier 2021 20:55
Non mais les enfants Africains ont aussi des problèmes aussi comme tout le monde, pas surement sur le materiel.

souffre tu obésité ? ou de maigreur extreme ?

souffre tu d'un handicap particulier ?

tu as un enfance difficile certes

mais comme tout le monde, et il y en as qui sont pire que toi !


Citation
☀ a écrit:
La t es pas mignon..

Comparer une douleur avec un manque materiel .. ow

Tu sais je donnerai tout ce que je possede comme biens pour ne plus avoir mal et etre en paix.

Je deteste quand on essaye de me culpabilisrr moi ou les autres avec les enfants africains ou que sais je encore.

C'est nul
'
11 janvier 2021 20:55
Jai jamais eu vraiment des tonnes d amis lol

Si je remontais à l enfance deja jetais assez seule
Mes soeurs avaient leurs amies et les ont tjrs d ailleurs
Moi je m incrustais enfin quand elles avaient pas honte de moi mdrrr

Ma premiere vraie amie ca remonte à mes 10ans. Et elle est morte.
Celle d apres etait une mauvaise frequentation et se moquait en permanence de moi au college
Celle d apres me prenait pour son clown.
Celle d apres ne me meritait pas.
Et celle d apres m.a trahie

Voilà

Jen ai donné des chances. Vraiment.
Citation
Banania a écrit:
thumbs up c’est déjà ça !
Yes c’est important d’avoir des projets ! S’ils aboutissent ou non tant pis comme tu dis t’en auras d’autres ! C’est cool t’es assez optimiste en plus smiling smiley

Bah niveau social c’est tes mauvaises rencontres qui ont fait que tu sois un peu renfermée malheureusement
Donc ça doit être une phase je pense. Avec le petit côté mélancolique
...
Haha tu ne me casses pas la tête j’ai envie de t’aider t’as l’air d’être qqn de sympa winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 20:57
Ouais et alors ?

Tu crois que quand jai envie de mourir je me dis " oh le pauvre enfant qui meure de faim"

Nan quand t as envie de mourir t en as juste rien à foutre de tout ca. rien n a plus aucun gout. Rien du tout. Tu fermes les yeux en esperant que tu les rouvriras jamais. Et tu pleures en silence.

Citation
Chad Princeton a écrit:
Non mais les enfants Africains ont aussi des problèmes aussi comme tout le monde, pas surement sur le materiel.

souffre tu obésité ? ou de maigreur extreme ?

souffre tu d'un handicap particulier ?

tu as un enfance difficile certes

mais comme tout le monde, et il y en as qui sont pire que toi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 janvier 2021 20:58
Bsahtek

Mdr crois moi.. elle etait gentille et intelligente

Elle passait meme pour l ange à coté de moi. Mais tu vois ce quelle a fait avec moi je laurais jamais fait à personne.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr ah d'accord je pensais que c'était l'inverse mdrrrr

Mdrrr oh c'est pas gentil ça ! Madame pieds carré lol

c'est pour ça que je t'es dit de bien choisir tes amis

moi j'en ais que 1.

Pas forcément, si ton amie est gentille et intellegente, elle ne te feras pas de faux pas.

Perso mon meilleur ami est un ami d'enfance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2021 21:02
C’est triste je suis désolée pour t’as meilleure amie sad smiley

...
Je vois, je comprends nettement mieux ! Tu n’as pas été chanceuse. Après avec l’âge certaines personnes mûrissent et donc apprennent de leurs erreurs
Citation
☀ a écrit:
Jai jamais eu vraiment des tonnes d amis lol

Si je remontais à l enfance deja jetais assez seule
Mes soeurs avaient leurs amies et les ont tjrs d ailleurs
Moi je m incrustais enfin quand elles avaient pas honte de moi mdrrr

Ma premiere vraie amie ca remonte à mes 10ans. Et elle est morte.
Celle d apres etait une mauvaise frequentation et se moquait en permanence de moi au college
Celle d apres me prenait pour son clown.
Celle d apres ne me meritait pas.
Et celle d apres m.a trahie

Voilà

Jen ai donné des chances. Vraiment.
11 janvier 2021 21:06
Et mourir est la solution ?
Mourir ça serait donner satisfaction à toutes ces mauvaises personnes ! Au contraire il faut aller de l’avant pour monter que t’es plus forte que ça même si tu es atteinte au fond.
Fait ta vie. Profite
Citation
☀ a écrit:
Ouais et alors ?

Tu crois que quand jai envie de mourir je me dis " oh le pauvre enfant qui meure de faim"

Nan quand t as envie de mourir t en as juste rien à foutre de tout ca. rien n a plus aucun gout. Rien du tout. Tu fermes les yeux en esperant que tu les rouvriras jamais. Et tu pleures en silence.
11 janvier 2021 21:09
T'as pas de miff ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook