Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin d'israel en 2022 ?
S
24 décembre 2017 13:06
Et en plus tu crois que les musulmans ont des facultés intellectuelles très diminuées Oups

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ai je dis cela... ?

Si à chaque fois on remet de l'huile sur le feu (que ce soit avec un livre "sacré" ou non....que ce soit d'un côté comme de l'autre, il y a peu de chance qu'il s'éteigne un jour... enfin c'est vous qui voyez...

smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 13:16 par Seyant.
24 décembre 2017 15:12
?
Citation
Seyant a écrit:
Et en plus tu crois que les musulmans ont des facultés intellectuelles très diminuées Oups
2 avril 2018 12:56
Le mot "Si" de la phrase "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]" montre qu'il y a un doute qu'ils font le bien, car les juifs ont toujours semé la corruption sur terre, de plus, s'ils font le bien explique charawi, il n'y aura donc pas la dernière [prédiction,], cela montre donc qu'ils ne feront pas le bien.

Interprétation tirée par les cheveux.J'ai déjà vu plusieurs fois ce verset ailleurs et il veut dire que nous sommes responsables de nos actes et que nos actions importe peu à Allah.Il y a un verset qui le stipule. De mémoire ,que vous fassiez le bien et le mal m'importe peu et ne diminue en rien ma puissance...un truc dans le genre
je trouve cette interprétation tirée par les cheveux
Israhell ne peut pas perdurer dans la région car cette entité s'est installé de façon injuste et predure de façon injuste.l'injustice se paye un jour où l'autre das dounia et la akhira.Le jour où les USA chuteront ,israhell va se faire dépecer dans la minute
Facebook