Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est l'ami d'Israel ? l'Algerie ou le Maroc?
26 avril 2015 22:46
Aucun cliché je n'ai énuméré que des faits réelle dont la véracité n'est plus à prouver...

2io je ne généralise à aucun moment..même si on se bagarre on est frère d'ailleurs je me prends toujours la tête avec mes frères

3io avoue que les généraux n'ont aucune excuse à soutenir les quelques hurluberlu du polizario dont la majeur famille est déjà au maroc depuis 30 ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/15 22:47 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
26 avril 2015 22:48
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Israel est un état reconnu. son origine est contestable mais actuellement c'est un état à part entière sur la sphère géopolitique.
que l'Algérie entretienne des relations économique ou amicale avec Israel ne m'intrigue pas, tout comme le Maroc ou tous les autres pays.
il serait dommage de réduire Israel au conflit israelo-palestinien.

ps: humble avis profane.

tu comm inspire le respect
nous devrions évoluer pour devenir des gens civilisés
le Peuple Marocain est digne
le peuple Algérien est digne
comme tous les autres Peuples point final
le Peuple Israélien ce n'est pas lui qui occupe le territoire Palestinien
le Peuple Israélien mérite le respect comme le mien comme le tien
bonne soirée
vivre le peuple Marocain
vivre le peuple Algérien
que les haineux , les Manipulateurs , aillent au diable
je hais l'hypocrisie
l
26 avril 2015 23:28
Citation
sakki a écrit:
tu comm inspire le respect
nous devrions évoluer pour devenir des gens civilisés
le Peuple Marocain est digne
le peuple Algérien est digne
comme tous les autres Peuples point final
le Peuple Israélien ce n'est pas lui qui occupe le territoire Palestinien
le Peuple Israélien mérite le respect comme le mien comme le tien
bonne soirée
vivre le peuple Marocain
vivre le peuple Algérien
que les haineux , les Manipulateurs , aillent au diable

Bien dit, que dieu te protège thumbs up
i
26 avril 2015 23:52
Citation
lilia6 a écrit:
Bien dit, que dieu te protège thumbs up


exact : Que Dieu le protège avec les F16 suréquipés par Israel. ptdr


.


.
m
27 avril 2015 01:16
Israël a des agents du mossad ma de in morocco en particulier des femmes pour avoir des renseignement sur les chef d'état arabes et mohamed 5 à dit ne toucher pas à mes juif le maroc à de binne relation avec l'état d'Israël depuis des décennies le conseil de notre roi et andrey azulay casa et tenue par les juif des ministre israélien sont marocain le maroc à toujours compter sur Israël et Israël a jurer d'aider le maroc en cas de guerre avec le pays voisin bâtard de sioniste il veut nous desunir nous musulman frère je pense que le maroc et plus proche des israélien que les algérien les algérien ne reconnais pas l'état d'Israël et à chasser tout ses juif de son pays moi je pense que le maroc et le pays préfère des israélien au maghréb
27 avril 2015 01:44
Citation
mohamed93290 a écrit:
Israël a des agents du mossad ma de in morocco en particulier des femmes pour avoir des renseignement sur les chef d'état arabes et mohamed 5 à dit ne toucher pas à mes juif le maroc à de binne relation avec l'état d'Israël depuis des décennies le conseil de notre roi et andrey azulay casa et tenue par les juif des ministre israélien sont marocain le maroc à toujours compter sur Israël et Israël a jurer d'aider le maroc en cas de guerre avec le pays voisin bâtard de sioniste il veut nous desunir nous musulman frère je pense que le maroc et plus proche des israélien que les algérien les algérien ne reconnais pas l'état d'Israël et à chasser tout ses juif de son pays moi je pense que le maroc et le pays préfère des israélien au maghréb
Bonjour,
Un conseil demain c'esr lundi pour nous ici c'est un jour ferie mais je ne sais de quel patelin tu viens. retournes a l'ecole pour apprendre encore plus peut etre dans 10 ans (j'en doute fort)avant de venir dire des imbecilites pareilles.
Israël a des agents du mossad ma de in morocco en particulier des femmes.
...
vas te chercher quelq'un pour te........n............................... quer et je reste poli et civilise
Israël a jurer d'aider le maroc en cas de guerre avec le pays voision
comme si le Maroc a besoin de qui que soit pour en decoudre avec ton le pays voisin
algérien ne reconnais pas l'état d'Israël et à chasser tout ses juif de son pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m
Dans quel siecle l'algerie avait des citoyens juifs??????????????????
tous les juifs avaient la nationalite francaise depuis 1880 et ils sont tous partis bers la france comme leurs concitoyens francais de confession chretienne

Encore un conseil lorsqu' on a pas le savoir on s'eloigne pour ne pas se ridiculiser.vas dormir c'est mieux pour toi.[/b]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/15 01:57 par derbsultan.
m
27 avril 2015 01:55
Oua quel arrogance va sur Google et mais agent mossad femme marocaine et tu verra frero je viens d'un patelin hmdl mieux que le tien darsultzn mdrr hlobi chmakar lol je suis de l'oasis villa a 1 million d'euros chose que tu te paiera jamais même avec ton cerveau d'Alfred einsthein
m
27 avril 2015 02:54
OK j'y manquerai pas
r
27 avril 2015 06:34
Notre gouvernement et nos politiques c'est des imbéciles. Car ceux qui nous dirige, c'est les militaires et c'est eux qui décide de qui va au pouvoir etc. Notre actuel président est malade, il ne peut rien.

Mais laissons "les algériens" comme moi, nous n'avons rien à voir.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
27 avril 2015 07:12
Ra7ou..

Mais j'ai rien contre toi je parle bien de ton gouvernement...

bouteflika est peut être malade mais avant il n'a rien arrangé pour personne

faute avouer à moitié pardon reste plus qu'à attendre qu'il partent et qu'un Homme prennent le relais
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires