Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel doit etre rayé de la carte......On ne Négocie pas!
B
13 avril 2013 12:10
Citation
biougri a écrit:
Citation
Biyouna0 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais non, il y a des gens trés bien en israel.
il y aune jeunesse lassée de tout ça. on l'a vu lors du mouvement des indignés israeliens.
par contre, on peut pas en dire autant des islamistes qui foutent le bordel partout ou ils sont.
ceux là, ce serait vraiment bien qu'ils soient rayés de la carte, partout dans le monde.

Bun pourquoi tu te tir pas une balle ? t'es un fauteur de merde de première !! Un sioniste radical... Les vrais terroristes sont les isr_ael-iens !! Ton peuple et toi êtes vraiment nocif pour cette planète tu sais !!

"Les vrais terroristes sont les isr_ael-iens !! Ton peuple et toi êtes vraiment nocif pour cette planète tu sais !"

Enfin, ici un(e) sale espece de raciste!
Keske tu diras, si on change un petit peu ta phrase:
"Les vrais terroristes sont les arabes!! Ton peuple et toi etes vraiment nocif pour cette planete tu sais!"?

Faut pas s'énerver,teuton,je ne vois pas,où il y a ''racisme''.A force d'utiliser ce mot aà tort et à travers,il a perdu son sens...C'est comme pour le.coup de l''antisémite'',ça ne marche plus.

Tu as raison. 20% des citoyens israeliens sont des arabophones. Alors eux aussi sont des vrais terroristes. Keske tu veux finalement? Des terroristes luttent contre des terroristes, c´est bien n´est-ce pas?

N'importe quoi,comme d'habitude.20% de ''citoyens israeliens arabophones''? Ah oui et les juifs israeliens originaires des pays arabes et aussi arabophone qu'un Palestinien,tu en fais quoi??
Pauvreté de tes connaissances...

Encore une fois,il n'y a rien de ''raciste'' à dire que ''les vrais terroristes sont les israeliens''et qu'ils nocifs.
Tout cela est d'ailleurs vrai.
Il s'agit là,qu'on soit d'accord ou pas.d'une opinion.Rien à voir avec du ''racisme''mais toutbà voir avec la réalité.Je sais que les Allemands sont plus sensibles à cette question quand elle touche les juifs après ce que leurs grands-parents leur ont fait.... Sentiment de culpabilité...

Non monsieur, ta derniere petite porte de fuite est fermee.
20,5% des citoyens israeliens sont arabophones et sont des ARABES, dont 1,1 Mio Sunnites et 110.000 chretiens, la pluspart orthodoxes. En plus il y a 110.000 Druses comme citoyens israeliens. Alors, suivant votre diction = tous des vrais terroristes, car tous israeliens.
C´est un peu difficile d´eviter le mot "juif" n´est-ce pas @ tamassint, Casasurseine, si on ne veut pas donner l´impression d´etre raciste? Trop tard mes amis, trop tard grinning smiley

Tu veux jouer avec les mots alors précisons, il s'agit des sionistes.

Les arabes qui vivent sur le territoire nommé injustement et illégalement Israil paix sur lui sont CHEZ EUX ils sont légitimes, en revanche les autres sont des colons sionistes non sémite de plus, ils sont LA menace qui provoque cette instabilité au proche orient.

Mais ou est le probleme?
Si qq veut ecrire "sionistes" il le fait! Ca on apprend deja a l´ecole primaire. Si je veux ecrire des "vaches holandaises" de l´agriculteur X, j´ecris "les vaches holandaises de l´agriculteur X" et pas "les animaux de l´agriculteur X" . C´est claire mtn?
Bien sure, il y a des erreurs, la vitesse d´ecrire, manque de temps, cervaux ferme, etc, tous ca a comprendre. Mais en repetant des erreurs laisse arriver des grands soupcons, ici justifies.
Oui, les arabes, citoyens israeliens habitent chez eux, aucune doute. Ca vaut pour les juifs qui habitent en Israel egalement. Ou est le probleme?
C´est comme les nordafricais en France/Europe: veux tu dire, qu´ls ne habitent pas chez eux? Copine de Mme Le Pen?

Il n'y a aucune erreur dans ce que je dis, les juifs non palestiniens sont des colons qui doivent quitter le territoire qu'ils ont volé aux autochtones.
C
13 avril 2013 13:15
Il avait donc bien raison: les Israeliens sont bel et bien les vrais terroristes.Ils tuent,volent,pillent torturent et terrorisent la population autochtone palestienne.On est exactement dans la définition laplus,proche du ''terrorisme''.
Quant à la nocivité des sionistes et des juifs israeliens,il suffit de considérer les 100 dernières années de l'histoire de cette terre pour s'en convaincre...Une vraie calamité,l'Etat juif...
13 avril 2013 16:34
Citation
biougri a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais non, il y a des gens trés bien en israel.
il y aune jeunesse lassée de tout ça. on l'a vu lors du mouvement des indignés israeliens.
par contre, on peut pas en dire autant des islamistes qui foutent le bordel partout ou ils sont.
ceux là, ce serait vraiment bien qu'ils soient rayés de la carte, partout dans le monde.

Bun pourquoi tu te tir pas une balle ? t'es un fauteur de merde de première !! Un sioniste radical... Les vrais terroristes sont les isr_ael-iens !! Ton peuple et toi êtes vraiment nocif pour cette planète tu sais !!

"Les vrais terroristes sont les isr_ael-iens !! Ton peuple et toi êtes vraiment nocif pour cette planète tu sais !"

Enfin, ici un(e) sale espece de raciste!
Keske tu diras, si on change un petit peu ta phrase:
"Les vrais terroristes sont les arabes!! Ton peuple et toi etes vraiment nocif pour cette planete tu sais!"?

oui je suis contre les sionistes !! je le combat et j'en suis fière !!
espèce d’andouille réfléchit un peu avant d'ouvrir ta grande ... !! Il n'y a rien de raciste dans ce que je viens de dire, je ne combat pas le judaïsme, ni les juifs mais une idéologie qui est celle des sionistes qui ont bâtis leur état (isr-a-l) via le terrorisme, la guerre et le vol !!
b
14 avril 2013 09:37
Citation
Biyouna0 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Biyouna0 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:

Il n'y a aucune erreur dans ce que je dis, les juifs non palestiniens sont des colons qui doivent quitter le territoire qu'ils ont volé aux autochtones.

A bon!
Et keske tu fais, si les juifs ne quittent pas Israel? Une petite guerre, comme d´habitude? Avec les memes resultats, comme d´habitude? Et apres pleurnicher, comme d´habitude?
C
14 avril 2013 13:06
On voit bien la mentalité guerrière teutonne!Toujours prêts à guerroyer!
b
15 avril 2013 19:38
Citation
Casasurseine a écrit:
On voit bien la mentalité guerrière teutonne!Toujours prêts à guerroyer!

Si on l'avait aussi été, on n'en serait pas là. L'incompétence viscérale et la baissée de froc de nos corrompus nous ont mis en seconde ligne, tfou!
Ce sont les forts qui règnent et pour être forts aujourd'hui, il faut penser comme un israélien, un lâche qui appuie sur des boutons pour lâcher des bombes.
Wa salam
b
15 avril 2013 21:12
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
On voit bien la mentalité guerrière teutonne!Toujours prêts à guerroyer!

Si on l'avait aussi été, on n'en serait pas là. L'incompétence viscérale et la baissée de froc de nos corrompus nous ont mis en seconde ligne, tfou!
Ce sont les forts qui règnent et pour être forts aujourd'hui, il faut penser comme un israélien, un lâche qui appuie sur des boutons pour lâcher des bombes.
Wa salam

Un marechal prussien, von Clausewitz, a dit une phrase pendant la guerre contre Napoleon I: "la guerre est la continuation de la politique, seulement avec des autres moyens".
Au posting de @ Biyouna0: "l n'y a aucune erreur dans ce que je dis, les juifs non palestiniens sont des colons qui doivent quitter le territoire qu'ils ont volé aux autochtones.", j´ai seulement poste un scenario en forme des questions:" A bon!
Et keske tu fais, si les juifs ne quittent pas Israel? Une petite guerre, comme d´habitude? Avec les memes resultats, comme d´habitude? Et apres pleurnicher, comme d´habitude?"
Sauf le blabla de @ Casasurseine, aucune reponse. Ca me dit, que la posteuse avait bien dans le cervaux le scenario guerrier. Seulement elle a peur d´ecrire, c´est tous.
C
15 avril 2013 21:24
Et selon Herzl,théoricien du sionisme,la guerre est un moyen en soi de voler la terre des Palestiniens,de faire de la Palestine ein goy-Rein Staat et d'y installer tous les juifs du monde indésirables chez eux.
Voilà bien la théorie la plus guerrière qui soit.Que les autochtones se laissent faire ou,qu'ils résistent,ça,ne,change rien à l'objectif:la Palestine doit devenir l'Etat juif.
Et effectivement comme disait ce cynique Clausewitz,la guerre est la ''continuation de la.politique,par d'autres moyens'',50 ans de manigances sionistes qui,ont débouché sur une guerre programmée pour faire place nette au ''peuple élu'',''de retour sur sa terre'',même si les élus en question n'y avaient jamais,mis,les pieds...

Bah, au Tout-guerre de rat-Bougri,j'oppose seulement un simple sondage,bien pacifique celui-là:40% des juifs israeliens pensent sérieusement à quitter définitivement l'Etat juif.
Pas besoin de guerre comme le suggère le Boche.Il suffira que les cironconstances soient réunies pour que ceux qui possèdent passeport allemand ou russe ou autre retournent vraiment chez eux.Je suis sûr que leur ex neo concitoyens allemands,polonais,russes,etc leur,feront un bon accueil...
b
15 avril 2013 22:59
Citation
Casasurseine a écrit:
Et selon Herzl,théoricien du sionisme,la guerre est un moyen en soi de voler la terre des Palestiniens,de faire de la Palestine ein goy-Rein Staat et d'y installer tous les juifs du monde indésirables chez eux.
Voilà bien la théorie la plus guerrière qui soit.Que les autochtones se laissent faire ou,qu'ils résistent,ça,ne,change rien à l'objectif:la Palestine doit devenir l'Etat juif.
Et effectivement comme disait ce cynique Clausewitz,la guerre est la ''continuation de la.politique,par d'autres moyens'',50 ans de manigances sionistes qui,ont débouché sur une guerre programmée pour faire place nette au ''peuple élu'',''de retour sur sa terre'',même si les élus en question n'y avaient jamais,mis,les pieds...

Bah, au Tout-guerre de rat-Bougri,j'oppose seulement un simple sondage,bien pacifique celui-là:40% des juifs israeliens pensent sérieusement à quitter définitivement l'Etat juif.
Pas besoin de guerre comme le suggère le Boche.Il suffira que les cironconstances soient réunies pour que ceux qui possèdent passeport allemand ou russe ou autre retournent vraiment chez eux.Je suis sûr que leur ex neo concitoyens allemands,polonais,russes,etc leur,feront un bon accueil...

..et pourquoi ces fameux 40% du "sondage pacifique" ne quittent pas definitivement l´etat Israel? Ils sont libres de le faire. Alors, le blabla typique des sondages?
En suite: keske tu fais, si les circonstances ne deviennent pas comme tu desires? Si les juifs restent en Israel? Continuer a blablaiser?
Meilleurs salutations de ton copain "Boche"grinning smiley
s
16 avril 2013 14:22
Citation
coldman a écrit:
mais non, il y a des gens trés bien en israel.
il y aune jeunesse lassée de tout ça. on l'a vu lors du mouvement des indignés israeliens.
par contre, on peut pas en dire autant des islamistes qui foutent le bordel partout ou ils sont.
ceux là, ce serait vraiment bien qu'ils soient rayés de la carte, partout dans le monde.

Salam,

je reviens tout juste de Palestine occupee, et oui tu as raison, il y a des gens biens en Israel, j en ai rencontrer (des anciens soldats israeliens ou reservistes qui ne servent plus en Palestine car contre occupation, ou encore des intelectuel israelien contre l apartheid d israel) Mais ce sont une infime minorite ,
la plus part (plus de 75 %) sont derriere leur gouvernement de droite donc pour l occupation!!!
Chaque citoyens israeliens est un reserviste donc soldat. Il faut donc rester vigilent, ne plus se laisser faire, arretons de propager le mensonge, 2 etats c est impossible car Israel ne le veut pas elle occupe la Palestine militairement et font ce que Allah a dit : Ils transgressent d une transgression immense!

Les femmes , enfants palestiniens, nos freres et soeurs, nos meres , nos peres, sont sous occupation et Al Aqsa egalement ( des policiers armes se promenne librement sur l esplanade des mosquees!!) Aucun drapeau palestinien a jerusalem est, rien nada,

salam et qu Allah nous aide et nous guide
N
16 avril 2013 14:36
Citation
sam.y a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais non, il y a des gens trés bien en israel.
il y aune jeunesse lassée de tout ça. on l'a vu lors du mouvement des indignés israeliens.
par contre, on peut pas en dire autant des islamistes qui foutent le bordel partout ou ils sont.
ceux là, ce serait vraiment bien qu'ils soient rayés de la carte, partout dans le monde.

Salam,

je reviens tout juste de Palestine occupee, et oui tu as raison, il y a des gens biens en Israel, j en ai rencontrer (des anciens soldats israeliens ou reservistes qui ne servent plus en Palestine car contre occupation, ou encore des intelectuel israelien contre l apartheid d israel) Mais ce sont une infime minorite ,
la plus part (plus de 75 %) sont derriere leur gouvernement de droite donc pour l occupation!!!
Chaque citoyens israeliens est un reserviste donc soldat. Il faut donc rester vigilent, ne plus se laisser faire, arretons de propager le mensonge, 2 etats c est impossible car Israel ne le veut pas elle occupe la Palestine militairement et font ce que Allah a dit : Ils transgressent d une transgression immense!

Les femmes , enfants palestiniens, nos freres et soeurs, nos meres , nos peres, sont sous occupation et Al Aqsa egalement ( des policiers armes se promenne librement sur l esplanade des mosquees!!) Aucun drapeau palestinien a jerusalem est, rien nada,

salam et qu Allah nous aide et nous guide

Salam,

Je comprends que t'es parti en Palestine , t'as pu rencontrer l'imam Salah Eddine 3arrafat à la mosquée d'El Aqsaa ?
s
16 avril 2013 15:01
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais non, il y a des gens trés bien en israel.
il y aune jeunesse lassée de tout ça. on l'a vu lors du mouvement des indignés israeliens.
par contre, on peut pas en dire autant des islamistes qui foutent le bordel partout ou ils sont.
ceux là, ce serait vraiment bien qu'ils soient rayés de la carte, partout dans le monde.

Salam,

je reviens tout juste de Palestine occupee, et oui tu as raison, il y a des gens biens en Israel, j en ai rencontrer (des anciens soldats israeliens ou reservistes qui ne servent plus en Palestine car contre occupation, ou encore des intelectuel israelien contre l apartheid d israel) Mais ce sont une infime minorite ,
la plus part (plus de 75 %) sont derriere leur gouvernement de droite donc pour l occupation!!!
Chaque citoyens israeliens est un reserviste donc soldat. Il faut donc rester vigilent, ne plus se laisser faire, arretons de propager le mensonge, 2 etats c est impossible car Israel ne le veut pas elle occupe la Palestine militairement et font ce que Allah a dit : Ils transgressent d une transgression immense!

Les femmes , enfants palestiniens, nos freres et soeurs, nos meres , nos peres, sont sous occupation et Al Aqsa egalement ( des policiers armes se promenne librement sur l esplanade des mosquees!!) Aucun drapeau palestinien a jerusalem est, rien nada,

salam et qu Allah nous aide et nous guide

Salam,

Je comprends que t'es parti en Palestine , t'as pu rencontrer l'imam Salah Eddine 3arrafat à la mosquée d'El Aqsaa ?

Salam,

As tu une photo de lui/? Car le nom je connais pas...
s
16 avril 2013 15:05
Et pour ceux qui douterait encore...Oui Israel fait pire qu en Afrique du sud sous apartheid. Aller visiter Hebron si vous me croyais pas!
s
16 avril 2013 15:35
non j ai vu un petit imam avec chachiya egyptien rouge...
s
16 avril 2013 15:36
Tu as deja etais toi>
N
16 avril 2013 15:43
Citation
sam.y a écrit:
non j ai vu un petit imam avec chachiya egyptien rouge...
C'est sur que tu ne l'aurais pas raté s'il était là car il a un caractère bien corsé sur ce qui est de la religion .. l'imam et savant El Bottai a été tué pour sa position religieuse , et cet imam risque sa vie pareil car il dénonce de sortir contre son gouverneur , j'aurais aimé savoir il était comment avec les gens .. s'il était apprécié ou pas ou ce genre de choses .. quoiqu'il en soit merci pour ta réponse

Salam
s
16 avril 2013 15:45
desole de ne pas pouvoir te repondre,

walaykom salam
C
16 avril 2013 21:29
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Et selon Herzl,théoricien du sionisme,la guerre est un moyen en soi de voler la terre des Palestiniens,de faire de la Palestine ein goy-Rein Staat et d'y installer tous les juifs du monde indésirables chez eux.
Voilà bien la théorie la plus guerrière qui soit.Que les autochtones se laissent faire ou,qu'ils résistent,ça,ne,change rien à l'objectif:la Palestine doit devenir l'Etat juif.
Et effectivement comme disait ce cynique Clausewitz,la guerre est la ''continuation de la.politique,par d'autres moyens'',50 ans de manigances sionistes qui,ont débouché sur une guerre programmée pour faire place nette au ''peuple élu'',''de retour sur sa terre'',même si les élus en question n'y avaient jamais,mis,les pieds...

Bah, au Tout-guerre de rat-Bougri,j'oppose seulement un simple sondage,bien pacifique celui-là:40% des juifs israeliens pensent sérieusement à quitter définitivement l'Etat juif.
Pas besoin de guerre comme le suggère le Boche.Il suffira que les cironconstances soient réunies pour que ceux qui possèdent passeport allemand ou russe ou autre retournent vraiment chez eux.Je suis sûr que leur ex neo concitoyens allemands,polonais,russes,etc leur,feront un bon accueil...



..et pourquoi ces fameux 40% du "sondage pacifique" ne quittent pas definitivement l´etat Israel? Ils sont libres de le faire. Alors, le blabla typique des sondages?
En suite: keske tu fais, si les circonstances ne deviennent pas comme tu desires? Si les juifs restent en Israel? Continuer a blablaiser?
Meilleurs salutations de ton copain "Boche"grinning smiley

Pourquoi?Je suppose que le.moment n'est pas encore venu pour eux,que les circonstances ne sont pas encore réunies.La bonne question,ce n'est pas de savoir pourquoi ils ne quittent pas définitivement l'Etat juif mais pourquoi il y a autant d'israeliens qui,songent à quitter ce ''paradis sur terre',de quitter un sweet home à majorité juif pour retourner dans la ''Diaspora''au milieu des goys antisémites?
Pour moi,c'est plus important cette question.Et ne comptons pas sur le Bureau des statistiques israelien pour nous indiquer le,nombre de juifs qui défont leur " ahlyah" et quittent le.pays définitivement.Apparemment,ils sont de plus en plus nombreux,notamment ceux qui retournent en...Deutschland (über alles!).
Je n'ose pas imaginer ce que sera lorsque les ''circonstances''seront réunies,un jour,parceque,je suis optimiste,la situatin de guerre,que tu sembles apprécier,ne pouvant durer éternellement.

Ps.le ''Boche''faisait référence à l'cryingAllemand guerrier'',casque que tu aimes porter,parfois,hélas...
C
16 avril 2013 21:31
Citation
sam.y a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais non, il y a des gens trés bien en israel.
il y aune jeunesse lassée de tout ça. on l'a vu lors du mouvement des indignés israeliens.
par contre, on peut pas en dire autant des islamistes qui foutent le bordel partout ou ils sont.
ceux là, ce serait vraiment bien qu'ils soient rayés de la carte, partout dans le monde.

Salam,

je reviens tout juste de Palestine occupee, et oui tu as raison, il y a des gens biens en Israel, j en ai rencontrer (des anciens soldats israeliens ou reservistes qui ne servent plus en Palestine car contre occupation, ou encore des intelectuel israelien contre l apartheid d israel) Mais ce sont une infime minorite ,
la plus part (plus de 75 %) sont derriere leur gouvernement de droite donc pour l occupation!!!
Chaque citoyens israeliens est un reserviste donc soldat. Il faut donc rester vigilent, ne plus se laisser faire, arretons de propager le mensonge, 2 etats c est impossible car Israel ne le veut pas elle occupe la Palestine militairement et font ce que Allah a dit : Ils transgressent d une transgression immense!

Les femmes , enfants palestiniens, nos freres et soeurs, nos meres , nos peres, sont sous occupation et Al Aqsa egalement ( des policiers armes se promenne librement sur l esplanade des mosquees!!) Aucun drapeau palestinien a jerusalem est, rien nada,

salam et qu Allah nous aide et nous guide

Merci pour ce témoignage.C'est effectivement la situation qui,prévaut en Palestine occupée.On voit que tu connais la,situation de vécu.J'invite donc tout,le.monde,notamment les ''idéalistes'',à aller ''faire un tour'' sur place...
Facebook