Citation
Paiix a écrit:
Mort d'Hassan Nasrallah : "Aucun pays au monde n'a d'influence sur Israël."
Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères
---
Hubert Védrine a raison : aucun pays n'influence Israël. En revanche, Israël a une forte influence sur les États-Unis et les pays européens. Cela lui permet d'agir sans crainte de sanctions, que ce soit à Gaza ou au Liban.
Cette situation est inquiétante. Pendant que les critiques sont souvent réduites au silence, Israël continue ses actions, souvent injustifiées, en toute impunité. Il est essentiel de questionner cette dynamique et de ne pas rester aveugles aux injustices qui se produisent.
Si nous ne parlons pas de ces sujets, nous acceptons une réalité qui nous touche tous.
[www.instagram.com]
Citation
Farès13 a écrit:
T'y crois vraiment à ce que tu dis ? Moi pas ! Israël préserve les intérêts américains dans la
région et je peux t'assurer qu'en ce moment ils jouent même le rôle des tirailleurs sénégalais
pour le compte des américains! Les américains n'ont absolument rien à cirer de l'ame humaine
musulmane, regarde juste leurs histoire tout au long de leurs histoires ainsi que les
occidentaux (Européen)! Ainsi que beaucoup de dirigeants arabe comme le régime
Syrien/Irakien/Saoudien/Emirati/Egyptien/Qatari/Algérien/Soudanais et bien d'autre.
Maintenant il y'a une coalition car intérêt commun entre le projet sioniste et le projet
atlantiste. C'est sur que le lobby sioniste est extrêmement puissant aux états unis, il n'y a qu'a
voir l'assemble américaine qui s'est mis debout à applaudir Netanyahou. L'AIPAC a financer la
plupart de leur campagne donc en retour bah ils font le nécessaire.
Bref les états unis sont au commande et le reste suivent
Citation
Paiix a écrit:
Mort d'Hassan Nasrallah : "Aucun pays au monde n'a d'influence sur Israël."
Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères
---
Hubert Védrine a raison : aucun pays n'influence Israël. En revanche, Israël a une forte influence sur les États-Unis et les pays européens. Cela lui permet d'agir sans crainte de sanctions, que ce soit à Gaza ou au Liban.
Cette situation est inquiétante. Pendant que les critiques sont souvent réduites au silence, Israël continue ses actions, souvent injustifiées, en toute impunité. Il est essentiel de questionner cette dynamique et de ne pas rester aveugles aux injustices qui se produisent.
Si nous ne parlons pas de ces sujets, nous acceptons une réalité qui nous touche tous.
[www.instagram.com]
Citation
Paiix a écrit:
Oui, je le pense vraiment quand je dis que les États-Unis et l'Europe n'ont aucune influence sur Israël.
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Si les usa laisse faire c'est que cela les arranges même pour la Palestine sa les arrange sinon il ne laisserais pas faire
Au font il s'en foute c'est comme si Israël c'était leurs Kévin il fait des connerie mais il s'en foute lui passe des sous et lui dise rien
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Leur Kevin?
![]()
Au moins tu me fais rire dans tout ce bordel..
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Leurs moshée pardon 😊
Citation
Farès13 a écrit:
Mais parce qu'ils sont complètement d'accord avec eux ! ça ne t'as pas traverser l'esprit ?