Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël, islam…. À réfléchir !
9 octobre 2023 16:13
Charlie Hebdo ? Le fameux attentat où le terroriste oublie "par mégarde" sa carte d'identité dans une voiture volée ? perplexe

Ah nana d'enfer, jamais bien loin quand il s'agit de venir au secours du sionisme.

"mé nan ta pa kompri grand, je dénonsse lipocrizi de certains musulmans"

Oui il y en a. Je ne saurais dire dans quelle proportion. Le sujet est ultra complexe.

Voir ses enfants assassinés depuis des décennies et voir ça encourager par la communauté internationale, n'est pas quelque chose que l'on peut comprendre, nous loti bien au chaud avec la fibre et l'eau à volonté.

Ce qu'il faut, c'est ne pas tomber dans l'antisémitisme primaire. "enfant femme soldat, on s'enfout ceux sont tous des sionistes" , non. Par contre tout est fait pour qu'ils le deviennent.

Si le Hamas est là où il est aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il a été aidé et infiltré par Israël. Il faut bien garder ça en tête. Je m'éloigne du sujet mais si ça peut aider certains à réfléchir et réagir différemment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 16:14 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 octobre 2023 16:15
Dieu sait déjà tout ça et n’impose à quiconque une épreuve plus grande que celle qu’il est capable de porter. N’est pas?
On dit aussi que la victoire lui appartient et qu’il la donne à qui il veut.
À partir de là, il faudrait m’expliquer comment peut-on encore défendre l’indéfendable au sens large, car le problème ne concerne pas que le Hamas ou Israël, mais toutes les milices dites Musulmanes qui massacrent à tout de bras, jusqu’à leurs propres frères, sans que certains musulmans ne voient pas le souci….
Citation
Tradiprogress a écrit:
N'importe qui qu'il soit athée juif musulmans chrétien ou autres après tant de vol de terre d humiliation de persécution dans l'indifférence générale réagirais de la même façon.car avant d'être des musulmans ou autres nous sommes avant tout des êtres humains.dote d'une sensibilité d'émotions etc etc .
Vis leur vie depuis 50 ans et tu viendra parlé.
F
9 octobre 2023 16:16
Salam,

Je parlais de ça parce qu'amirene se demandait si le hamas combattait au nom de l'islam et je lui ai dit que c'était apparemment clair de par leur drapeau.

J'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec ton message ?
Citation
Ab. a écrit:
Salam,

"C’est au nom de cette parole que les Messagers ont reçu l’ordre de combattre l’oppression. Celui qui prononce cette parole sera préservé, par contre celui qui s’y refuse, court à sa perte"

"Lâ ilâha illa Llâh » est une parole honorable pour Allâh, elle a sa place auprès de Lui, et Allâh fait entrer au Paradis celui qui la prononce avec sincérité. Quant à celui qui la dit avec hypocrisie, cette parole obstrue son sang et entrepose son argent, et il rencontrera Son Seigneur qui lui demandera des comptes"

Cette parole est une protection contre l’Enfer. Le Prophète a entendu un jour un muezzin dire : « Lâ ilâha illa Llâh – J’atteste qu’il n’y a de dieu qu’Allâh », le Prophète dit alors : « Tu es sorti de l’Enfer. » [Muslim].
9 octobre 2023 16:21
Ici on parle du Hamas un mouvement de résistance qui est né suite au humiliation massacre expropriation de l'état d'Israël depuis 1948 dans l'indifférence générale. Le Hamas a été créé en 1987 car ils en avait marre de se faire défoncer sans réagir.

On dis aussi qu'il faut faire les causes pour obtenir la victoire.
Voilà maintenant les mamans Israéliennes ressente ce que ressentais les mamans palestinienne a chaque mort dun enfants depuis plus de 50 ans . t'étais ou toi pour indigne a ce moment là?

La tu veut faire le lien Hamas daech alquaeda boko Haram et compagnie.
Mais jusqu'à présent depuis 1987 le Hamas n'a jamais attaqué en dehors de la Palestine.

La mauvaise foi dont tu fait preuve cache ta sympathie pour les sionistes.

Dans ce conflit le peuple qui a peur de la mort sera la grand perdant .


Citation
nana d'enfer a écrit:
Dieu sait déjà tout ça et n’impose à quiconque une épreuve plus grande que celle qu’il est capable de porter. N’est pas?
On dit aussi que la victoire lui appartient et qu’il la donne à qui il veut.
À partir de là, il faudrait m’expliquer comment peut-on encore défendre l’indéfendable au sens large, car le problème ne concerne pas que le Hamas ou Israël, mais toutes les milices dites Musulmanes qui massacrent à tout de bras, jusqu’à leurs propres frères, sans que certains musulmans ne voient pas le souci….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 16:25 par Tradiprogress.
9 octobre 2023 16:25
Bonjour

Ils suivent QUI ces « musulmans »qui massacrent de la sorte… le prophète Mohammed?

Ils ne suivent pas l'Islam même s'ils crient Allah Akbar. Ce que suivent est la haine d'un peuple envers un autre peuple que depuis 1948 a colonisé la Palestine s'appropriant au fur et à mesure des territoires palestiniens.

Ce que les juifs appellent des terroristes sont en réalité des résistants au même titre que les résistants appelés terroristes par les nazis en France.

Gaza est une prison à ciel ouvert et tout ce que depuis 1948 et surtout avant ont fait les juifs a été sur le fond toléré par l'ensemble des Occidentaux au mépris du droit.

C'est un "devoir" pour les palestiniens de s'insurger, eux qui depuis 1967 ont leur a nié le droit de revenir en Palestine et surtout n'oublions pas que les dirigeants d'Israël ont été et sont des criminels.


Pour revenir à l'Islam Allah dit dans le Coran :

5 : 8 - Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

« Lorsque vous vous trouverez face à l’ennemi, comportez-vous en bons musulmans », a dit le calife Abu Bakr al-Siddiq à ses soldats avant de partir à la conquête du Levant. « Si Allah vous accorde la victoire, n’abusez pas de vos avantages, prenez garde à ne pas tacher vos épées du sang d’un paysan et ne touchez ni les enfants, ni les femmes, ni les infirmes – même s’ils sont des hommes – que vous rencontrerez parmi vos ennemis. »

« Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. » (Coran, l’Eprouvée, 8)

Sur les champs de batailles l’islam interdit de tuer des innocents :

« Ne tuez pas un innocent, une femme, un vieillard, un enfant, ne brulez pas d’arbre, n’inondez pas de semences, ne détruisez pas de maisons et craignez Dieu.» (Bukhârî 315)





Citation
nana d'enfer a écrit:
Bonjour à tous,

On dit souvent que ce forum est musulman et que l’islam doit régir toute chose. Soit!

Quand on parle de musique, de parfum, de sexe, de voyage, de nourriture, d’habits, d’héritage, etc, certains ici sont les premiers à dire que l’exemple à suivre est celui de leur prophète. On entend parler de la Sunna toute l’année…le prophète a dit, le prophète a fait…. Etc.

Pourtant, j’ai pu lire les avis des uns et des autres concernant les faits ayant lieu en Israël récemment, sans que l’islam soit abordé. C’est l’un des rares sujets pendant lesquels on délaisse totalement l’islam, comme s’il n’existait plus…. Je trouve cela étonnant.

Donc je le demande sans détournement :

Ils suivent QUI ces « musulmans »qui massacrent de la sorte… le prophète Mohammed?

Ils suivent QUI ces « musulmans » qui trouvent normal qu’on massacre des femmes, des hommes et des enfants au hasard parce qu’ils considèrent que ceux d’en face font tout autant… le prophète Mohammed?

QUI prennent ils en exemple?
Sont ils vraiment vos frères ?
Font ils vraiment partie de votre communauté?

Si l’on me dit qu’ils sont bien musulmans et qu’ils suivent le prophète « Mohammed , il faudrait admettre que Charlie Hebdo ne s’était pas trompé et qu’on a fait du tapage pour rien. Mais j’en doute que ce soit la bonne réponse!

S’il l’on me dit que l’exemple n’est pas le prophète Mohammed et qu’ils foutent l’islam dans un tiroir pendant qu’ils commettent des exactions, ou pendant qu’ils prennent la défense de ceux qui commettent cela, alors c’est qu’il ne sont pas plus musulmans que moi, et qu’ils ne méritent guère votre soutien.

Dans ce cas, le reste de la communauté devrait condamner leur actes car « blâmables» aux yeux de l’islam, n’est pas?
C’est pas ce qui est demandé : Ordonner le convenable et condamner le blâmable?
Car soit c’est convenable aux yeux de l’islam, soit ça ne l’est pas! Il n’y a pas de demi-mesure.

Soit l’islam acquiesce aux meurtres qu’on a pu voir, et certains d’entre vous peuvent s’en réjouir avec la conscience tranquille, sois l’islam n’acquiesce pas, et les musulmans dignes de ce nom se doivent de condamner ces actes. Il n’y a pas de « mais » qui tienne, et il n’y a pas de 3eme option. Soit c’est halal, soit c’est haram!

Vraiment… est ce qu’on peut toujours se dire « musulmans » haut et fort, et acquiescer aux actes barbares auxquels l’islam n’acquiesce pas, et que le prophète Mohammed n’aurait pas commis lui même s’il avait vécu à Gaza en 2023 ?

Qu’en est il au juste?
Que se passe-t-il dans votre communauté?
Serait il plus facile à désavouer l’islam et son prophète que désavouer le Hamas?
Serait il plus facile de défendre des gens qui se disent musulmans que de défendre l’islam lui même, par peur de se faire taxer de « traître »?
Faut il afficher un soutien aveugle à son « frère », juste parce que « frère »?
Mais comment certains d’entre vous sont ils arrivés là ?

Ça me dépasse… je me dit parfois que l’islam vit ses années noires, car certains de ceux qui disent le pratiquer s’essuient les babouches dessus sans aucune gêne, dans l’indifférence générale.

On s’insurge contre la gamine de 16 piges qui se trémousse sur Tiktok avec son voile décapotable, mais on ne s’insurge pas lorsqu’on tue aveuglément en criant le nom d’Allah? Les véritables ennemis de la communauté musulmane ce sont les derniers, car il font un travail de sape de l’intérieur, avec le soutien de certains d’entre vous.
Le Hamas, dernier en date, ose se conduire ainsi alors qu’il a la prétention de s’appeler «  mouvement de résistance ISLAMIQUE » .. c’est une gifle à l’islam, ni plus ni moins.

Quelque soit l’avenir, courage à vous, courage à nous tous, et une pensée pour TOUTES les victimes!
9 octobre 2023 16:27
Quand la Palestine criais à l'aide vous êtes restez sourd , quand elle vous a montrais l'horreur qu'elle subissait vous avez préférer jouais les aveugles, et là maintenant qu'elle agit avec les mêmes méthodes que l'ennemis vous venez chialer.
9 octobre 2023 16:40
Non, je ne parlais pas des attentants, ni de la géopolitique

On ne peut pas ne pas s’offusquer lorsqu’on voit les gens se disant musulmans piétiner l’essence même de l’islam, et agir de la sorte avec le nom d’Allah sur leur drapeau, mais s’offusquer qu’on dessine des caricatures qui font des raccourcis à cause de ce type d’actes.

Commettre des massacres sous une bannière islamique c’est comme écrire « au nom d’Allah » sur la devanture d’un bordel.
Ça gêne vraiment personne??

Je fais appel à une prise de conscience, à une prise de recul.
Aucun croyant d’aucune religion ne devrait être hypocrite à ce point !

Le sujet n’est pas Israël, mais ce que les gens commettent comme ignominie, sans que leur propre communauté ne les condamne ou les désavoue. Pire, on les conforte.
Vraiment… l’islam n’est plus ce que c’était, à cause des musulmans d’aujourd’hui. C’est dommage!
Citation
Linpertinent a écrit:
Charlie Hebdo ? Le fameux attentat où le terroriste oublie "par mégarde" sa carte d'identité dans une voiture volée ? perplexe

Ah nana d'enfer, jamais bien loin quand il s'agit de venir au secours du sionisme.

"mé nan ta pa kompri grand, je dénonsse lipocrizi de certains musulmans"

Oui il y en a. Je ne saurais dire dans quelle proportion. Le sujet est ultra complexe.

Voir ses enfants assassinés depuis des décennies et voir ça encourager par la communauté internationale, n'est pas quelque chose que l'on peut comprendre, nous loti bien au chaud avec la fibre et l'eau à volonté.

Ce qu'il faut, c'est ne pas tomber dans l'antisémitisme primaire. "enfant femme soldat, on s'enfout ceux sont tous des sionistes" , non. Par contre tout est fait pour qu'ils le deviennent.

Si le Hamas est là où il est aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il a été aidé et infiltré par Israël. Il faut bien garder ça en tête. Je m'éloigne du sujet mais si ça peut aider certains à réfléchir et réagir différemment...
9 octobre 2023 16:42
Salut !

Hé ben ... tu as pas pu attendre 75 ans pour nous pondre un commentaire aussi long sur la Palestine occupée et la fameuse justice internationale ! ...

Tu vois même toi, tu n'as pas été foutu de patienter en silence !

Essaye d'être aussi patiente que les victimes palestiniennes femmes, enfants, séniors, hommes en étant humiliés, violer, torturer.... et cela seulement pendant 20 ans,c'est possible? C'est rien pourtant selon ton post, hein !

Tu prends l'exemple de Charlie hebdo... sans parler du licenciement de Siné suite à UNE caricature sur Darty et le fils de sarko !

C'est Siné... Bordel ! Le number one de "la liberté d'expression, défenseur de la laïcité... "selon les médias, les élus et le petit citoyen sioniste !

Justice à géométrie variable dans les pays dit démocrate et laïc ! LoL

Personne n'a soutenu ce pauvre dessinateur" laïc démocrate" quand il a été éliminé en moins de 48h pour une seule caricature, pour de l' humour, pour le droit à la liberté d'expression, au nom de la laïcité !

Mais quand ce même Siné sioniste se moquait ouvertement des musulmans, du culte de l'islam et du Prophète par des centaines de caricatures...un véritable harcèlement envers les musulmans et l'islam :
Ô, il y en avait des milliers de faux cul démocrates défenseurs de la fameuse liberté d'expression, et de la fameuse laïcité... !
En réalité, des gros corrompus, des fakes justiciers français(e)s !

Mais pour UNE caricature sur le sioniste corrompus sarko et son fils ... finito la liberté d'expression, finito la laïcité, finito la justice et la morale !

Tu vois, c'est exactement le même cas pour la résistance Palestinienne !

La loi de talion est indiqué dans le Noble Qur'an :" si les bourreaux viennent chez vous ... défendez vous ! "

" Le talion s'applique à toutes choses sacrées!
Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale.
Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.! "


Je le trouve bien trop gentil mon Seigneur et le Noble Muhammad, paix et salut sur lui, ainsi que les opprimés musulmans et chrétiens Palestiniens !

Ils sont encore trop gentils ...
Ce n'est pas égale
quelle injustice ! Puisque cette résistance, ces opprimés, ces civils, ce peuple n'ont même pas une armée, ni d'espace aérien, ni maritime et encore moins un espace terrestre !

Donc ... bon .. Oser venir l'ouvrir sans-gêne comme tu le fais cela montre une malhonnête intellectuelle à profusion, tout comme nos fakes de médias, nos fakes de justice, nos fakes des valeurs et des élus...

Rien de nouveau !

A quand les casque bleus et la fameuse intervention militaire de ONU ou de UE pour désarmer totalement les oppresseurs israéliens ?
Comme ça été fait pour les palestiniens...! Hein ? A quand ?


PS : quand j'y pense ce que les lobbys sionistes ont fait à Siné ... Siné le sioniste, leur frère, a été licencié pour UNE caricature ...
Donc, on ne va pas pleurer pour les dommages collatéraux des terroristes... réservistes pleurnicheuse ... hein !

Il serait temps de désarmer la france et les israéliens !

Ensuite... les us ...

Ne nous trompons plus de cibles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 21:35 par LynTu.
C
9 octobre 2023 17:00
Bonjour

C est comme si je rentrais chez toi j occupais tout je prend tout ce qui est a toi tes affaires et accessoirement je prend ton mec et je te menace acculée tu te cache dans la salle de bain mais ça.me suffit pas je tape fort dans la porte t insulte exige que tu sors
Tu es coincé
Tes voisin ne font rien tes amis ne te secourent pas.
Non au contraire on ne parlera que tes cris qui sont trop buyant et que tu as une attitude agressive.
Et tu aura un sursaut de te défendre je ne sais pas si c est pas Gengis khan ou un chef militaire avait expliquait qu il gagnait toujours car il laissait une porte de sortie a ses adversaires car quand il leur donnait aucun échappatoire. Il y a une phénomène qui se passe c est que tu ne peux fuire donc tu déchaîne et tu es un danger.
Donc si tu agis prête à tout à te sauver on va pas t en vouloir?
Non cache toi dans la baignoire et ferme ta bouche c est ça

Que veux tu qu on te dise nous la communauté musulmane hein ? On est face a notre échec du fait qu on est pas encore un ensemble unis la Palestine est l œuvre de nos default on est là on regarde les martyres face a notre impuissance.

Et toi tu viens nous dire c est pas bien vous etes méchant tu pense avoir la légitimité de nous donner une leçon ou conseil.
9 octobre 2023 17:02
Salam,

C'est une sioniste notoire qui n'a jamais caché sur ce forum son soutien pour Israël et n'a jamais eu un seul mot pour les exactions commises à l'égard des Palestiniens.

Pire, elle a toujours trouvé un moyen de les justifier quand elle n'y était pas juste totalement indifférente.

Par contre, à l'inverse, elle voudrait que les gens soient compatissants quand elle même a toujours trouver le moyen de se réjouir et de justifier les massacres de civils et d'enfants palestiniens.

Honte à ceux qui la suivent et justifie de ce fait son "deux poids, deux mesures".

A un moment quand on veut l'ouvrir, on se montre crédible ce qui n'est pas du tout le cas ici. Fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.

Mais je suis pas étonnée de ce site.

Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

merci pour ce rappel. Il y avait un temps où les musulmans étaient connus pour l'intelligence, la sagesse et la modération. Malheureusement, ces temps sont révolus.

Aujourd'hui, de nombreux musulmans ne savent plus contrôler leurs émotions, parfois au point de cultiver la haine et de justifier la violence, même celle qui cible les civils.

L'intelligence a laissé place à la stupidité. Des victimes innocentes des deux côtés, et les Palestiniens qui perdent les sympathies qui leur restaient dans le monde. Cela na va qu'empirer leur cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 17:07 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 octobre 2023 17:03
Salam,

J'ai commencé à lire ton post pensant à un vrai sujet mais je vois qu'une fois de plus, il s'agit d'une regurgitation televisuelle, une subversion telecommandée.

Du coup, autant directemwnt parler à bfm tv, pourquoi se contenter de son écho?

Je nous conseille à toutes et tous un voyage en Palestine inchallah, histoire d'enfin, une fois sur place, l'ouvrir avec sincérité.

Que nous aussi, athés, musulmans, chrétiens, tous bicots, puissions être malmenés et bousculés à notre tour pour retirer un laisser-passer pour l'hosto ou acheter des chaussures, puissions-nous en prenant le bus pour aller nettoyer les chiorres de nos oppresseurs, être braqués à l'AK-47 tous les 4 matins et descendus au hasard.

Et que nos mères âgées, en pyjama, soient balayées au milieu de la nuit et sorties de chez elles par les cheveux par une bande de gamins de 18 ans semi-mongoliens.
Et que nos gosses malnutris restent entassés les uns sur les autres attendent la taule et la mort, comme des vieillards en dents de lait.
Que nos vies s'écoule dans un camp, du berceau au tombeau, dans la violence et l'indifférence. Que l'on soit trahis et pointés du doigt par des glandeurs ignirants.

Qu'on aille en Palestine, pour peut être alors parler sérieusement ou enfin fermer nos grandes geules de cons!

@amirene, force à toi, tes messages m'ont empêchée de gerber.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Bonjour à tous,

On dit souvent que ce forum est musulman et que l’islam doit régir toute chose. Soit!

Quand on parle de musique, de parfum, de sexe, de voyage, de nourriture, d’habits, d’héritage, etc, certains ici sont les premiers à dire que l’exemple à suivre est celui de leur prophète. On entend parler de la Sunna toute l’année…le prophète a dit, le prophète a fait…. Etc.

Pourtant, j’ai pu lire les avis des uns et des autres concernant les faits ayant lieu en Israël récemment, sans que l’islam soit abordé. C’est l’un des rares sujets pendant lesquels on délaisse totalement l’islam, comme s’il n’existait plus…. Je trouve cela étonnant.

Donc je le demande sans détournement :

Ils suivent QUI ces « musulmans »qui massacrent de la sorte… le prophète Mohammed?

Ils suivent QUI ces « musulmans » qui trouvent normal qu’on massacre des femmes, des hommes et des enfants au hasard parce qu’ils considèrent que ceux d’en face font tout autant… le prophète Mohammed?

QUI prennent ils en exemple?
Sont ils vraiment vos frères ?
Font ils vraiment partie de votre communauté?

Si l’on me dit qu’ils sont bien musulmans et qu’ils suivent le prophète « Mohammed , il faudrait admettre que Charlie Hebdo ne s’était pas trompé et qu’on a fait du tapage pour rien. Mais j’en doute que ce soit la bonne réponse!

S’il l’on me dit que l’exemple n’est pas le prophète Mohammed et qu’ils foutent l’islam dans un tiroir pendant qu’ils commettent des exactions, ou pendant qu’ils prennent la défense de ceux qui commettent cela, alors c’est qu’il ne sont pas plus musulmans que moi, et qu’ils ne méritent guère votre soutien.

Dans ce cas, le reste de la communauté devrait condamner leur actes car « blâmables» aux yeux de l’islam, n’est pas?
C’est pas ce qui est demandé : Ordonner le convenable et condamner le blâmable?
Car soit c’est convenable aux yeux de l’islam, soit ça ne l’est pas! Il n’y a pas de demi-mesure.

Soit l’islam acquiesce aux meurtres qu’on a pu voir, et certains d’entre vous peuvent s’en réjouir avec la conscience tranquille, sois l’islam n’acquiesce pas, et les musulmans dignes de ce nom se doivent de condamner ces actes. Il n’y a pas de « mais » qui tienne, et il n’y a pas de 3eme option. Soit c’est halal, soit c’est haram!

Vraiment… est ce qu’on peut toujours se dire « musulmans » haut et fort, et acquiescer aux actes barbares auxquels l’islam n’acquiesce pas, et que le prophète Mohammed n’aurait pas commis lui même s’il avait vécu à Gaza en 2023 ?

Qu’en est il au juste?
Que se passe-t-il dans votre communauté?
Serait il plus facile à désavouer l’islam et son prophète que désavouer le Hamas?
Serait il plus facile de défendre des gens qui se disent musulmans que de défendre l’islam lui même, par peur de se faire taxer de « traître »?
Faut il afficher un soutien aveugle à son « frère », juste parce que « frère »?
Mais comment certains d’entre vous sont ils arrivés là ?

Ça me dépasse… je me dit parfois que l’islam vit ses années noires, car certains de ceux qui disent le pratiquer s’essuient les babouches dessus sans aucune gêne, dans l’indifférence générale.

On s’insurge contre la gamine de 16 piges qui se trémousse sur Tiktok avec son voile décapotable, mais on ne s’insurge pas lorsqu’on tue aveuglément en criant le nom d’Allah? Les véritables ennemis de la communauté musulmane ce sont les derniers, car il font un travail de sape de l’intérieur, avec le soutien de certains d’entre vous.
Le Hamas, dernier en date, ose se conduire ainsi alors qu’il a la prétention de s’appeler «  mouvement de résistance ISLAMIQUE » .. c’est une gifle à l’islam, ni plus ni moins.

Quelque soit l’avenir, courage à vous, courage à nous tous, et une pensée pour TOUTES les victimes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 17:12 par Jevo.
9 octobre 2023 17:05
Les gens font semblant de la découvrir en dirait.

A chaque massacre contre des Palestiniens, elle est là pour apporter son soutien à Israël et justifier les exactions.

Et quand il y a une réplique en face, elle ose venir pondre ce genre de post.

Je ne suis même pas étonnée que des Yabis la suivent dans son délire. J'avais bien constaté que dans ce forum, on adore les hypocrites.

Plutôt que de la ramener à ses propres contractions, vous préférez la caresser dans le sens du poil.

Honte à vous.
Citation
MrSoso a écrit:
Quand la Palestine criais à l'aide vous êtes restez sourd , quand elle vous a montrais l'horreur qu'elle subissait vous avez préférer jouais les aveugles, et là maintenant qu'elle agit avec les mêmes méthodes que l'ennemis vous venez chialer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 17:08 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 octobre 2023 17:06
Si tu regardes l'historique de la Nana d'enfer qui porte bien son nom, elle est pas timide quand il faut défendre les exactions israéliennes.

Le culot vraiment.
Citation
Jevo a écrit:
Salam,

J'ai commencé à lire ton post pensant à un vrai sujet mais je vois qu'une fois de plus, il s'agit d'une regurgitation televisuelle. "Mais taisez-vous!" Comme dirait l'un de vos dresseurs...

Je nous conseille à toutes et tous un voyage en Palestine inchallah, histoire d'enfin l'ouvrir avec sincérité.

Et puissions-nous être malmenés et bousculés à notre tour pour retirer un laisser-passer pour aller dans un hosto de guerre, puissions-nous en prenant le bus, être braqués à l'AK-47 tous les 4 matins et descendus au hasard.

Que nos mères en pyjama soient balayées au milieu de la nuit et sorties de chez elles par les cheveux par une bande de gamins de 18 ans, semi-mongoliens.

Et que nos gosses malnutris entassés les uns sur les autres attendent la taule et la mort, comme des vieillards en dents de lait.

Peut être on va alors parler sérieusement ou enfin fermer nos grandes geules de cons.

@amirene, force à toi, tes messages m'ont empêchée de gerber.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
9 octobre 2023 17:10
Non mais le culot on va croire que tu es là parceque tu es triste pour nous le bon petit colon qui vient dire a l indigène comme il doit vivre ce qu il doit faire.
Le peuple musulman dans sa globalité n a jamais adhère a ces mouvements les premier victimes du terrorisme sont les musulmans eux mêmes .
Qui a dit qu on n'y voyaient pas de soucis tu es sérieuse ???? Quand la politique des occidentaux créent des instabilités politiques dans ces pays et demande aux musulmans de réagir ?
Quand bush et Blair sont allaient priée a l église la veille d attaquer l Irak.
Et tu viens nous dire l islam a perdus de sa superbe.
Ne t inquiète pas pour nous on a pas besoin de toi on a la promesse de notre créateur.
Sur ce bonne soirée
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dieu sait déjà tout ça et n’impose à quiconque une épreuve plus grande que celle qu’il est capable de porter. N’est pas?
On dit aussi que la victoire lui appartient et qu’il la donne à qui il veut.
À partir de là, il faudrait m’expliquer comment peut-on encore défendre l’indéfendable au sens large, car le problème ne concerne pas que le Hamas ou Israël, mais toutes les milices dites Musulmanes qui massacrent à tout de bras, jusqu’à leurs propres frères, sans que certains musulmans ne voient pas le souci….
9 octobre 2023 17:13
Je suis sûr qu'elle n'a jamais étais sur un forum de communauté juifs en leur demandant désapprouver tsahal car ceux qui commettent c'est contraire aux enseignement de Abraham d'Isaac ou de Jacob

Citation
Dystopia23 a écrit:
Les gens font semblant de la découvrir en dirait.

A chaque massacre contre des Palestiniens, elle est là pour apporter son soutien à Israël et justifier les exactions.

Et quand il y a une réplique en face, elle ose venir pondre ce genre de post.

Je ne suis même pas étonnée que des Yabis la suivent dans son délire. J'avais bien constaté que dans ce forum, on adore les hypocrites.

Plutôt que de la ramener à ses propres contractions, vous préférez la caresser dans le sens du poil.

Honte à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 17:26 par MrSoso.
9 octobre 2023 17:14
J'ai bien compris que tu dénonçais l'hypocrisie puisque j'ai dit

""mé nan ta pa kompri grand, je dénonsse lipocrizi de certains musulmans"" Heu

Puis à la fin, je dis "je m'éloigne du sujet" mais bref tu as assez de commentaires auquels répondre, je ne vais pas en rajouter une couche, tu t'en sortirais pas grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non, je ne parlais pas des attentants, ni de la géopolitique

On ne peut pas ne pas s’offusquer lorsqu’on voit les gens se disant musulmans piétiner l’essence même de l’islam, et agir de la sorte avec le nom d’Allah sur leur drapeau, mais s’offusquer qu’on dessine des caricatures qui font des raccourcis à cause de ce type d’actes.

Commettre des massacres sous une bannière islamique c’est comme écrire « au nom d’Allah » sur la devanture d’un bordel.
Ça gêne vraiment personne??

Je fais appel à une prise de conscience, à une prise de recul.
Aucun croyant d’aucune religion ne devrait être hypocrite à ce point !

Le sujet n’est pas Israël, mais ce que les gens commettent comme ignominie, sans que leur propre communauté ne les condamne ou les désavoue. Pire, on les conforte.
Vraiment… l’islam n’est plus ce que c’était, à cause des musulmans d’aujourd’hui. C’est dommage!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 octobre 2023 17:26
En l'honneur de ceux qui l'applaudissent, pire la remercie.

Quand c'est de l'autre côté que c'est attaqué, là, "il y a pas de quoi chialer".

Et en plus, j'ai pas du tout été cherché loin et vu certains de ces propos que j'ai en tête ...

 
capture 0

 
Capture 0

 
Capture 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 18:07 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 octobre 2023 17:28
Dixit la personne qui ne croit pas aux religions. Alors là, on est au somment en terme d'hypocrisie.

Faire la morale en mode rappel religieux en prenant en prétexte la religion pour une personne qui pense que la religion a été inventée.

On fait feu de tout bois.
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai bien compris que tu dénonçais l'hypocrisie puisque j'ai dit

""mé nan ta pa kompri grand, je dénonsse lipocrizi de certains musulmans"" Heu

Puis à la fin, je dis "je m'éloigne du sujet" mais bref tu as assez de commentaires auquels répondre, je ne vais pas en rajouter une couche, tu t'en sortirais pas grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
9 octobre 2023 17:29
je faisais appel à ton esprit aiguisé Faty* ?
'Qu'ils combattent ou pas au nom de l'Islam"
Allah aza wa jal les retribuera en conséquence selon leurs actes
que ce soit sur la base de leur sincérité ou de leur hypocrisie
et Lui seul connait ce que recèle les cœurs et Il ne lèse personne

ni toi ni moi ne connaissons ce qui se cache derrière cette bannière
beaucoup de choses nous échappent derrière cet embrasement de ces derniers jours
on peut arborer un drapeau mais l'intention véritable derrière peut être tout autre الله أعلم

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je parlais de ça parce qu'amirene se demandait si le hamas combattait au nom de l'islam et je lui ai dit que c'était apparemment clair de par leur drapeau.

J'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec ton message ?
a
9 octobre 2023 17:33
ils ont dominé l'armée israélienne ? en capturant une centaine de soldats ?
tu y crois vraiment ?

Citation
Faty** a écrit:
"mais tu as raison : ils auraient dû aller se mettre devant les blindés avec des cailloux, ils auraient pu ainsi être emprisonnés, torturés puis tués en laissant derrière eux mères, femmes et enfants se faire martyriser mais au moins on aurait pensé d'eux qu'ils étaient de gentils musulmans
ouf !"


Non puisqu'ils ont combattus armés directement des soldats israéliens qu'ils ont dominé comme je l'ai dit plus haut... Ils ont aussi pris d'assaut un commissariat même si ça n'a pas durée il me semble, mais ils ont fait des choses qui n'ont pas touché des civils quand même.

En tout cas, je vais m'arrêter là pour ma part peace ✌️
Facebook