Citation
gadir69 a écrit:
Aller,les fachos. Vous pouvez toujours essayer. Jai ma vie, mon job, ma façon de vivre qui ne vous correspond pas. Et vous en saurez pas plus. Sur ce forum il y en a certaines et certains qui m'apprécie et je m'en contente.
Vous les gamins revenez sur le sujet du post, et si ça ne vous plait pas les relations israélo -marocaines et bien changer de nationalité car elles existent.
Citation
gadir69 a écrit:
Aller,les fachos. Vous pouvez toujours essayer. Jai ma vie, mon job, ma façon de vivre qui ne vous correspond pas. Et vous en saurez pas plus. Sur ce forum il y en a certaines et certains qui m'apprécie et je m'en contente.
Vous les gamins revenez sur le sujet du post, et si ça ne vous plait pas les relations israélo -marocaines et bien changer de nationalité car elles existent.
Citation
gadir69 a écrit:
Hé oui moi je respecte la charte yabiladi ,ne jouer pas au colombo avec vos questions" tu es d'où, tu fais quoi, ta quel age" alors répond au sujet du post au lieu d'être insultant et grossier même si mon avis ne vous plait pas.
Citation
gadir69 a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles inconnu. Moi je n'ai qun salaire modeste et je ne m'en suis jamais vanté. Je suis psy...et alors en quoi ça vous dérange. Avec mon nombre d'années pro, une infirmière touche mieux que moi.
Mais hamdoulilah je m'en contente. Tout va bien pour moi.
Marocaine et votre affaire du sahara que vous ramenez à toutes les sauces , moi comme facilement 80% des marocains, on s'en fout. Vous, vous êtes français pour la plupart mais pas marocains. Les marocains aiment les algeriens, que ça vous plaît ou pas
[youtu.be]
Citation
gadir69 a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles inconnu. Moi je n'ai qun salaire modeste et je ne m'en suis jamais vanté. Je suis psy...et alors en quoi ça vous dérange. Avec mon nombre d'années pro, une infirmière touche mieux que moi.
Mais hamdoulilah je m'en contente. Tout va bien pour moi.
Marocaine et votre affaire du sahara que vous ramenez à toutes les sauces , moi comme facilement 80% des marocains, on s'en fout. Vous, vous êtes français pour la plupart mais pas marocains. Les marocains aiment les algeriens, que ça vous plaît ou pas
[youtu.be]
Citation
gadir69 a écrit:
Mais oui, mais oui quand tout casa se lève pour l'algerie, tu te dis pas que ta tout faux. Bref je sais pas pourquoi je parle avec toi, tu n'es même pas marocain, tu es français.
Citation
gadir69 a écrit:
Apprend à être marocain, petit français qui parle mal et qui est mal éduqué.
Citation
gadir69 a écrit:
Apprend à être un homme. Toi tu as besoin de trouver une copine.
Tu mas l'air bien frustré .
Citation
gadir69 a écrit:
Apprend à être marocain, petit français qui parle mal et qui est mal éduqué.
Citation
gadir69 a écrit:
Non je ne le suis pas francaise.
Et dire qu'on aime les algeriens c'est prendre de haut les gens, c'est que vous avez un sacré problème d'infériorité.
Allez y continuer avec votre harcèlement et vos insultes, no problème pour moi.
Citation
gadir69 a écrit:
On se dégonfle toup a coup, ...
En résumé, mes propos cest que moi je suis marocaine mais pas vous, ce qui est vrai, que vous êtes racistes, ce qui est vrai, qu'a chaque post vous ramenez les algeriens ce qui est vrai, que vous êtes insultant et harcelant, ce qui est vrai.
Que ça vous déplaît quen je dis que l'ensemble des marocains aiment les algeriens et réciproquement. Ca vous déplaît quand je dis que Israël et le maroc ont des relations étroites depuis hassan II ,ça vous déplaît.
Et vous crachez vos insultes, me harceler. Rien ne s'efface , tout s'enregistre. Si je reprend mes échanges avec charles ingalls, qui est pas du tout daccord avec moi, mais il n'insulte pas et ne rabaisse pas les gens.
Moi je vous donne des articles ( marocains), une vidéo de casa qui ne sont pas des fakes.
Tout le monde a le droit de s'exprimer sans être rabaissée