Citation
gadir69 a écrit:
Mais tu es qui pour savoir des choses de ma vie avec ton ton inquisiteur.
Continue ton harcèlement..
Citation
gadir69 a écrit:
Ne dis pas nous, parle pour toi et les 2 3 autres racistes. Attention le harcèlement se paye....
Citation
gadir69 a écrit:
Un de tes potes ma conseiller de porter plainte contre toi. Jai fait des photos de toute les discussions. Harcèlement sur une femme cest lache
Citation
gadir69 a écrit:
Je dis ce que je veux, tu n'as pas à me harceler
Citation
gadir69 a écrit:
V toi qui devrait respecter la charte, tu ne s'est plus ou tu en es. Maintenant lache moi.
Citation
gadir69 a écrit:
Un de tes potes ma conseiller de porter plainte contre toi. Jai fait des photos de toute les discussions. Harcèlement sur une femme cest lache
Citation
Itwasntme a écrit:
Zut(
Adieu notre escapade romantique entre Geneve et Lyon
![]()
Sans rancunes
Citation
aktarus95 a écrit:
Plus rien a dire? Pris en flagrant mensonge sur ton age! Tu n'as pas honte?
Allez fais comme les autres, reviens avec un autre pseudo, ca vaux mieux. T'inquietes pas tu auras toujours tes compatriotes Anegerien comme soutien, comme RifiTrankil, MuslimAmazigh4ever alias Juliemenierr, Nech-Amazigh et j'en oublie surement.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'a haine qui nait de ton offence, tu pourras l'éviter en tabstenant de tes provocations.
Petite question t'es capable de me dévoiler ton origine et ou tu vis.
Citation
aktarus95 a écrit:
Marocain de Berkane, et je vit en Angleterre. Une petite envie de ratonnade?
Attention les menaces, sont aussi un delit..
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Peut tu me dire dans quel endroit de Berkane.
Non pas de ratonnade, je suis maghrébin.
Oui t'a raison les menaces sont un délit, dis moi toi qui prend tes semblabes pour des ânes, c'est une autre forme de délit par lequel tu met en cause l'honneur d'une personne que tu ne connais même pas.
Bon bref.
Citation
aessadiq a écrit:
Le Maroc logiquement devrait normaliser ses relations avec Israel bien avant sa réouverture des frontières avec L Algerie .
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non pas avec cet état sioniste MEURTRIER.
La normalisation avec ces assassins sionistes est une grande traîtrise envers nos frères Palestiniens.
Citation
aktarus95 a écrit:
Quartier Marbouha, ou Hay Dakhla si tu preferes, route de Saidia. Entre "la Cave" que tout berkani connait, et "l'orange" que la aussi les berkanis connaissent.