Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Mohammed VI met en garde contre le transfert de l’ambassade...
s
30 janvier 2017 17:07
Que fait l'Arabie Saoudite, gardienne des lieux saints de l'islam? Elle ne dira rien de peur de froisser Trump. Au contraire, elle s'est felicitée de son élection et a promis a Trump de l'aider a contrer la menace soit disant iranienne...
G
30 janvier 2017 17:39
Tous les rois musulmans ont parlé et mis en garde Trump Sauf Salmane. Son probleme à lui c'est l'Iran , meme pas la question palestinienne lors du coup de Trump alors que la colonisation des territoires occupés s’accélèrent.
c
30 janvier 2017 18:05
Al Qods n'abritera jamais une ambassade américaine, tout simplement parce que les chrétiens aussi ne veulent pas qu'elle devienne une ville israélienne.

Les européens sont contre ce transfert de l'ambassade américaine pas pour la beauté des yeux des palestiniens, mais plutôt pour que Al Qods reste un symbole des 3 religions monothéistes.
T
30 janvier 2017 22:19
أينك يا صلاح الدين! !!!! Sauf que là, on prêche un convaincu.
R
31 janvier 2017 02:25
Mohamed 6 qui fait semblant de s'opposer à Israël, il me font bien rire les dirigeants arabes dans leurs élans de démagogie.
31 janvier 2017 07:23
Tu es aussi tanjawi que moi martien...
"Avec un H majuscule"
G
1 février 2017 08:31
Israël annonce 3.000 logements de colonisation en Cisjordanie

Jérusalem - Israël a annoncé dans la nuit de mardi à mercredi la construction de 3.000 logements de colonisation en Cisjordanie occupée, quatrième annonce du genre en moins de deux semaines depuis l'investiture du président américain Donald Trump.

"Le ministre de la Défense Avigdor Lieberman et le Premier ministre Benjamin Netanyahu ont décidé d'autoriser la construction de 3.000 nouvelles unités d'habitation en Judée-Samarie", nom donné par Israël à la Cisjordanie, territoire palestinien occupé par Israël depuis 1967, a annoncé le ministère de la Défense dans un communiqué.

Depuis le 20 janvier et la prestation de serment de M. Trump, Israël a donné son feu vert définitif à la construction de 566 logements dans trois quartiers de colonisation de Jérusalem-Est occupée et annexée, et annoncé la construction de 2.502 logements en Cisjordanie.

Jeudi dernier, la municipalité israélienne de Jérusalem a donné son accord final à 153 nouvelles unités d'habitation, gelées selon elle sous les pressions de l'administration Obama.

Les autorités israéliennes se sont engouffrées dans l'espace ouvert par l'avènement de M. Trump, jetant aux orties la relative retenue observée dans leurs activités de colonisation au cours des dernières semaines de la présidence Obama.

"Nous construisons et nous continuerons à construire", a promis le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui ne cache pas que la présidence Trump représente une "chance formidable" après les "pressions énormes" de l'administration Obama sur la colonisation et l'Iran.


Romandie news
s
1 février 2017 10:18
Que font les pays soit disant musulmans?
L'Arabie Saoudite me degoute profondement. Je n'ai pas de mots.
1 février 2017 13:49
Ce ne sont que des paroles en l'air.
 
Facebook