Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel ! au secours !!
20 novembre 2013 21:29
Citation
omar625 a écrit:

Si les sionistes n'ont pas existé ce qu'on appelle le peuple palestinien n'aurait jamais existé,

Ah, et il faudrait les remercier ?

il serait une population incluse en Jordanie ou en Syrie. Il l'a été crée pour emmerder Israel et finalement c'est lui qui est emmerdé en fin de compte.

et le "peuple israelien", il n'a pas été inventé de toutes pieces ?

Quant au blocus pourquoi tu n'as pas le courage de dénoncer le blocus égyptien, tunnels détruits, passage de Rafah fermé. Mais si tu te contente de lire uniquement les écrits des palestoches tu seras à coté de la plaque tout le temps car ce sont les plus grands menteurs.
T
20 novembre 2013 22:34
Citation
omar625 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
perso, ça m'etonne qu'un dirigeant du hamas envoie sa fille se faire soigner en israel, méme si c'est en dernier recours, alors qu'elle est quasi morte.
je croyais ces fascistes si prompts à envoyer des gosses (ceux des autres bien sur) comme martyres plus fiers et cohérents.
hé bien ils sont plus fasho que tu ne le penses, les enfants des autres sont destinés au martyre et les leurs ils en prennent soin. Coté OLP les enfants des dirigeants sont en Angleterre et usa pour les études

pour cette pauvre fillette qui n'a pas pu etre sauvée malheureusement meme france 24 en parle
[www.france24.com]

Franchement,2 petites ........ (heureusement que ce forum est modéré)

Je n'ais que du mépris pour vous 2.

Sincérement.

Récupérer un tel fait divers pour taper sur les Palestinien,et jouire de la mort d'une fillette de 5 ans.....

A la limite vous auriez été 2 ados....Mais venant de la part 2 adultes,qui ont peut etre eux meme des enfants.....Ca en dit long sur vos mentalitées.


Omar,la Resistance Palestiniene n'est pas en guerre contre israel,mais contre leurs idéologies sioniste,et leur politiques de colonisation.Il me semble donc normal qu'un pere,avec sa fille agonisant dans ses bras se précipite au 1ere hopital.
Moi meme,si mon pire ennemi venait cogner a ma porte,en me demandant d'aider sa fille qui est entrain de mourir,instantanément, je ferais mon possible pour l'aider.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 novembre 2013 09:09
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se croirait presque sur Jadoreisrael.com...

De toute ma vie,je crois que je n'avais encore jamais croisé un Arabe qui aime autant israel...

J'ose meme pas imaginer la pathologie que ça cache derriere.
il n'est pas arabe , il est berbere grinning smiley

Ouais ben,meme en étant Berber,ce n'est qu'un Arabe de Service....



(Ca doit etre un Soussi...)
Vous avez le meme arriére arriére grand pére , n'ait pas honte de ton cousin grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
21 novembre 2013 10:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Récupérer un tel fait divers pour taper sur les Palestinien,et jouire de la mort d'une fillette de 5 ans.....

personne ne recupére quoi que ce soit.
je m'etonne juste du manque de cohérences de ce dirigeant fasciste.


Moi même,si mon pire ennemi venait cogner a ma porte,en me demandant d'aider sa fille qui est entrain de mourir,instantanément, je ferais mon possible pour l'aider.

sauf que les fascistes du Hamas ne raisonnent pas comme toi.
eux, ils achèveraient plutôt les blessés.
on parle de gens qui tiennent ce genre de discours glorifiant la mort et le martyre (pour les autres) :
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
o
21 novembre 2013 20:48
Tous les problèmes de la planète c'est à cause des juifs. Il y a quelques jours une bombe a explosé devant l'ambassade d'Iran à Beyrouth, le guide suprême de l'Iran accuse Israël alors qu'alqayda l'a revendiqué.
Mais la meilleure c'est celle la
[www.algemeiner.com]
les juifs ont tué le prophète Mohamed !!!!!!!
w
22 novembre 2013 15:19
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se croirait presque sur Jadoreisrael.com...

De toute ma vie,je crois que je n'avais encore jamais croisé un Arabe qui aime autant israel...

J'ose meme pas imaginer la pathologie que ça cache derriere.
il n'est pas arabe , il est berbere grinning smiley

Ouais ben,meme en étant Berber,ce n'est qu'un Arabe de Service....



(Ca doit etre un Soussi...)

Salam

Je suis Soussi et je respecte mes frères d'autre région comme mes frère du RIF, de Kabilye, etc...

Cependant si un "Soussi" est pro israrioul, alors je l'ignore sans aucun souci .

Je ne sais pas si omar est un "Soussi", mais pour moi, il n'est ni marocain ni même maghrébin.

Ressemble -t-il à un humain ? je ne veux même pas le savoir.

Finalement, il ne peut pas être un Soussi. ça ferait une grosse tache.
m
22 novembre 2013 21:27
radio lèchfientes bonjour !

Reportage : Trafic d'organes en Israel :
[www.google.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/13 21:48 par mellindda.
w
22 novembre 2013 21:51
Salam

Encore un copié collé.

Le sionisme pourrait-il être vaincu ? Comment ?
Le sionisme est un colosse aux pieds d’argile. Parce qu’il est en train de perdre sa légitimité dans le monde entier. Malgré l’activisme des sayanim, Israël n’a plus la côte. Quand on a connu les années 60 et 70, on voit tout le chemin parcouru. La victoire serait à portée si le peuple palestinien n’était pas dirigé par une bande de collabos, prêts à «négocier» avec l’occupant pour quelques privilèges illusoires, avec la bienveillance de l’Occident et des dirigeants arabes. Si l’Autorité palestinienne acceptait de se dissoudre et de laisser Israël redevenir un vrai occupant, au vu et au su de tous, les sionistes ne tiendraient pas deux ou trois ans. Le monde entier ne pourra faire autrement que de les boycotter, exacerbant les tensions internes qui minent la société israélienne.
Vous êtes établi en France où toute critique contre Israël est assimilée à de l’antisémitisme. Comment vivez-vous cette situation ?
C’est une situation excessivement pénible. Par exemple, j’ai été agressé à 2 reprises par la Ligue de défense juive, un groupe sioniste extrémiste. Il n’y a eu ni enquête ni procès. La première agression a été classée sans suite. Alors que des insultes antijuives entraînent souvent des peines de prison ferme. On doit se battre contre tout cela aussi.
Beaucoup d’observateurs notent une jonction entre l’extrémisme religieux incarné par la mouvance salafiste et le sionisme. Quel est votre avis ?
Il peut y avoir convergence d’intérêts dans certaines situations particulières, comme le sionisme peut aussi bien s’entendre avec des dictateurs laïques ou des monarchies modérées. Il ne faut pas en tirer des généralités. Le sionisme cherchera toujours des alliances conjoncturelles, surtout si elles divisent le camp arabe. Diviser pour régner.
Le «printemps arabe» est-il un mouvement spontané des peuples dans les pays qui l’ont vécu ou est-ce la conséquence d’un plan de déstabilisation ourdi «ailleurs» et dont la mise en œuvre a été facilitée par le ras-le-bol des populations arabes ?
Je suis convaincu que le «printemps arabe» a été un mouvement spontané. Les pays occidentaux sont tout, sauf fous. Quel intérêt de déstabiliser les régimes tunisien et égyptien, alliés fidèles de l’Amérique et très compréhensifs à l’égard d’Israël ? Cette vieille «stabilité» était louée de partout et l’Occident fermait les yeux sur le reste. Mais une fois que l’Occident a compris que c’était fichu, il s’est arrangé pour suivre le mouvement et en contrôler l’évolution. En ce sens, tout semble rentrer dans l’ordre, l’ordre d’avant bien entendu. Trop d’intérêts sont en jeu. On ne laissera jamais un pays arabe choisir la voie qui lui convient. C’est ça l’impérialisme. Et il a de solides arguments et des alliés arabes qui obéissent au doigt et à l’œil.
Entretien réalisé par M. Aït Amara et Mohamed El-Ghazi

Source : ==> [jacobdemeknes.blogspot.be]
c
23 novembre 2013 15:02
Citation
omar625 a écrit:
Tous les problèmes de la planète c'est à cause des juifs. Il y a quelques jours une bombe a explosé devant l'ambassade d'Iran à Beyrouth, le guide suprême de l'Iran accuse Israël alors qu'alqayda l'a revendiqué.
Mais la meilleure c'est celle la
[www.algemeiner.com]
les juifs ont tué le prophète Mohamed !!!!!!!



la meilleure pour moi, c''est la fameuse histoire des requins entrainés et lachés par le mossad en mer rouge pour nuire au tourisme égyptien. grinning smiley
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
T
23 novembre 2013 21:06
Citation
coldman a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Tous les problèmes de la planète c'est à cause des juifs. Il y a quelques jours une bombe a explosé devant l'ambassade d'Iran à Beyrouth, le guide suprême de l'Iran accuse Israël alors qu'alqayda l'a revendiqué.
Mais la meilleure c'est celle la
[www.algemeiner.com]
les juifs ont tué le prophète Mohamed !!!!!!!



la meilleure pour moi, c''est la fameuse histoire des requins entrainés et lachés par le mossad en mer rouge pour nuire au tourisme égyptien. grinning smiley

Débat entre 2 neuneus......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
24 novembre 2013 14:20
un ministre palestinien déclare que les juifs ont tué le prophète Mohamed et aucune réaction à priori. Cela veut dire que les paroles des palestiniens ne valent pas un sou....et les israéliens le savent pendant les négociations qu'ils ont affaire à des menteurs
m
24 novembre 2013 17:00
maaaaaah oui neu-neu
A
24 novembre 2013 17:52
Citation
omar625 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
c'est un juif

Mais honte au Maroc ! 7 ième partenaire commercial !? ça ne va pas ! Pas du tout !

le Maroc est le 7ème client d'Israel en Afrique
la Turquie est son 6ème dans le monde
les échanges entre le Maroc et Israel sont négligeables devant ceux de la Turquie et Israel
honte aux hypocrites !!!

Manipulation de chiffres.

Heureusement que je repasse par ici de temps en temps.

La prochaine fois, tu feras bien attention avant de l'ouvrir ok ?

Voici le tableau complet des échanges commerciaux de la Turquie fin de 2012

[rapor.tuik.gov.tr]

Le Maroc est petit pays
La comparaison des chiffres absolus n'a aucune significations.
Ce qui peut paraître beaucoup au Maroc n'est pas grand chose pour la Turquie.

Par ailleurs, c'est la tendance qui compte.
Ainsi, l'arrivée de frère Erdogan a carrément infléchi la courbe des relations commerciales entre les 2 pays qui aurait été le triple aujourd'hui !
o
24 novembre 2013 22:02
Vous avez une ambassade d'Israel à Ankara non ?
vous avez des échanges économique avec Israel non ?
et pourquoi parlez de honte quand il s'agit du Maroc ?
amuse toi à classer les chiffres de ton tableau et tu verras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/13 22:11 par omar625.
24 novembre 2013 22:45
950 histoires collectées par l’association israélienne Breaking the Silence (briser le silence). Une association créée en 2004 par Yehuda Shaul. Cet ancien soldat qui a servi entre mars 2001 et mars 2004, a voulu montrer le vrai visage de l’occupation militaire : ses buts véritables, ses exactions


Des militaires vrais juifs qui le disent

Et pas un faux marocain qui va le démentir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/13 23:01 par zig-zag.
Facebook