Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAËL SOIGNE DES DJIHADISTES D'AL-QAÏDA(waII street)
3 juillet 2015 02:27
Citation
Solitaireee a écrit:
Je ne partage pas ton interprétation.

France télévision ne dit pas exactement la même chose que i24 news.

Je n'ai jamais insinuer que Wall Street Journal n'était pas un média US, ce que je voulais mettre en évidence c'est que je trouvais contradictoire de citer cette source quand on connait tes idées.

QueIIe sont mes idées ?

Pour Ies reste, i24 ou france tv, tout se rejoint et iI y a queIques mois, tu n'aurais pas Iu ces queIques petites confidences avouées.


Citation
Solitaireee a écrit:
C'est toi qui est ridicule à suivre un "courant" qui pointe du doigt Wall Street (Soral) et ensuite relayer un article de Wall Street Journal.
Ben aIors pourquoi tu associes SoraI à WaII street ??? Avoue que tu as eu un moment d'égarement...nous attribuerons ça à Ia canicuIe grinning smiley
U
3 juillet 2015 02:38
Parce que tu fais partie de cette pseudo dissidence dont il est l'une des têtes et que lui lie la crise à Wall Sreet.

Je me retenais de l'écrire clairement mais vu que tu es désagréable, c'est toi qui a des difficultés à comprendre.
3 juillet 2015 06:00
Citation
Solitaireee a écrit:
Parce que tu fais partie de cette pseudo dissidence dont il est l'une des têtes et que lui lie la crise à Wall Sreet.

Je me retenais de l'écrire clairementmais vu que tu es désagréable, c'est toi qui a des difficultés à comprendre.

ptdr ptdr ptdr

1 matin, midi et soir (pendant Ia nuit, sckotch z ' en 1 sur ton bras , desfois que tu ferais cauchemar )

Ie justicier de waII street ptdr
A
5 août 2015 06:08
Je pense à cette image lorsqu'on me dit "Israël" :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 août 2015 21:47
é oui

al qaida, l'etat islamique, c'est les meilleurs amis a israel et les usa

mais pas le hisbollah ptdr



ces terroristes ( DAESH ISIS en anglais) ce sont grace à eux qu'on tue tous les jours des musulmans, qu'on verse leur sang

on veut faire un vrai genocide des arabes, par ces terrotistes organisé, financé, et dirigé par israel et les states


d'une pierre deux coups: non seulement ont tue des arabes musulmans, mais en plus on le fait avec des arabes musulmans aussi

comme ca qu'il y ait des morts d'un coté ou d'un autre, le travail du genocide se fait


sans parler du combat contre lislam, qui se fait contre les musulmans vivant en occident
voilà l'image qu'on veut nous donner
A
6 août 2015 21:55
je ne crois pas au complot à titre personnel, car l'organisation takfiriste de daesh prouve chaque jour qu'elle n'est pas aider par israël et les états-unis car elle fait des attaques contre eux, notamment l'affaire "charlie hebdo" donc voilà

le problème c'est que les médias font croire que c'est à cause de l'islam, du coran, alors que c'est non pas religieux mais psychologique, de la vengeance, de la rancune contre la france, ce n'est pas à l'islam de se réformé, c'est à la france et à ses valeurs car elle se contredit avev ses valeurs
s
7 août 2015 19:06
Israél soigne tout le monde

les Gazaouis
même le Hamas (certains)
il soigne sans regarder l'origine de la personne dans ce domaine précis le domaine médicale et heureusement d'ailleurs , si non les palestiniens seront tous morts
heureusement aussi dans ce domaine qui est la médecine , en Israél il y a plus, des gens bons que des sauvages
je hais l'hypocrisie
A
7 août 2015 20:22
Citation
sakki a écrit:
Israél soigne tout le monde

les Gazaouis
même le Hamas (certains)
il soigne sans regarder l'origine de la personne dans ce domaine précis le domaine médicale et heureusement d'ailleurs , si non les palestiniens seront tous morts
heureusement aussi dans ce domaine qui est la médecine , en Israél il y a plus, des gens bons que des sauvages
oui évidemment, comme ont dit ont ne confond jamais le peuple sicilien et la mafia sicilienne, le peuple italien et la mafia italienne.
T
8 août 2015 08:47
Citation
Salladin1 a écrit:
ISRAËL SOIGNE DES DJIHADISTES D'AL-QAÏDA BLESSÉS EN SYRIE (WALL STREET JOURNAL)

Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d'Al-Qaïda et du Front Al-Nosra engagés dans la guerre civile en Syrie afin de les soigner, a assuré le Wall Street Journal cette semaine.

[www.i24news.tv]


Commencez par arrêter de soigner les coupeurs de tête et de Ies financer bande de sioniste SS.
ISRAËL SOIGNE LES DAECHIENS AUSSI À L HÔPITAL TEL AVIV . Qui l eut Cru . Comme ça au moins on sais pour qui ils font le Sal Bouleau ....
A
8 août 2015 10:21
Facebook