Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : La visite d’une ministre au Maroc fait polémique
6 février 2025 11:26
Polemique sterile puisque c'est une conference mondiale où on ne selectionne pas les participants.
Par ailleurs, je prefere Israël allié que l'Algerie fourbe dont les armes tuent nos civils au Sahara.
R
6 février 2025 11:44
Exactement Axis.7, moi aussi je préfère Israël comme allié que l’Algérie de Teboune et Changriha qui à travers leurs médias aux ordres dénigrent le Maroc et ses institutions matin, midi et soir.
Il faut que les Marocains comprennent une fois pour toute que pour le moment, notre ennemi c’est l’Algérie des caporaux incultes et criminels.
6 février 2025 11:47
Bravo tu préfères des sionistes supremacistes qui assassinent et méprisent les musulmans que vos voisins et frères en islam.

Vraiment félicitations 👏.

Toi et tous ceux qui sont d'accord avec ça, Qu'Allah swt vous ressucite avec ceux que vous aimez 🇮🇱 au jour du jugement, Amin 🤲🤲🤲.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
6 février 2025 11:59
Prends tes voisins freres en satanisme ( gallek Islam pfff) qui attaquent le Maroc depuis 50 ans ET eloigne-toi tres loin de moi stp et du Maroc.
Et surtout prends des cours de religion islamique rubrique respect du voisinage.

Citation
Vittoria a écrit:
Bravo tu préfères des sionistes supremacistes qui assassinent et méprisent les musulmans que vos voisins et frères en islam.

Toi et tous ceux qui sont d'accord avec ça, Qu'Allah swt vous ressucite avec ceux que vous aimez 🇮🇱 au jour du jugement, Amin 🤲🤲🤲.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 13:23 par Axis.7.
6 février 2025 12:24
La polémique a lieu en Israël, sur le prix exhorbitant de l’hôtel !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 13:57 par Berkshire.
6 février 2025 12:35
On va laisser Israël de côté et on va se concentrer sur ce que tu appelles "vos voisins et frères en islam", parce que l'hostilité des Algériens envers le Maroc et son intégrité territoriale a commencé bien avant de mêler Israël à ce conflit.

Les Algériens sont nos voisins, certes. Ils sont nos frères en islam, certes. Mais, comment pouvons-nous percevoir leurs agissements et leur hostilité manifeste envers les Marocains et leur intégrité territoriale ???Je tiens à te rappeler que :

- Ce sont les Algériens qui menacent l'intégrité territoriale des Marocains et pas l'inverse.

- Ce sont les Algériens qui passent leur temps à dénigrer et insulter le Maroc dans leurs médias et pas l'inverse.

Donc, un musulman qui dénigre un autre musulman et menace son intégrité territoriale, il n'a de musulman que le nom.

Et pour finir, au lieu de commencer par critiquer la réaction des Marocains, commence, d'abord, par critiquer l'agissement des Algériens, à moins que tu cautionnes leur hostilité gratuite envers les Marocains et, dans ce cas, tu es complice de cette hostilité et tu contribues à la propager à ta manière !!!
Citation
Vittoria a écrit:

P
6 février 2025 12:58
Ministre d’origine marocaine, faut le rappeler
S
6 février 2025 13:26
Et oui nos MRE sont chez eux au Maroc
Citation
Partagas1 a écrit:
Ministre d’origine marocaine, faut le rappeler
6 février 2025 13:38
Ne perdez pas votre énergie avec ceux qui aboient jour et nuit israel israel Israël. Nous, au Maroc, avons grandi dans la haine des juifs grâce à nos ancêtres, cette haine continue et se renforce encore. Ne perdez pas votre temps à leur rappeler que le véritable ennemi est le voisin du mal qui tente depuis 60 ans de nous vaincre et de nous diviser. Le cancer de l’Afrique du Nord. Ceux qui menent ces pauvres hommes et femmes, par dizaines de milliers, dans les rues chaque dimanche… J’aimerais les voir un jour manifester contre l’ennemi d’à côté, ne serait-ce qu’une seule fois. Bien sûr, vous ne les verrez pas, car ils sont maghloub 3ala amrihim.
6 février 2025 14:04
Desole, moi je n ai pas grandi dans la haine des juifs et au Maroc il y a eu une coexistence plutôt pacifique. Il y a même des saints qui font objets d un pelerinage commun avec les juifs et musulmans reunis.
Citation
Benoona a écrit:
Ne perdez pas votre énergie avec ceux qui aboient jour et nuit israel israel Israël. Nous, au Maroc, avons grandi dans la haine des juifs grâce à nos ancêtres, cette haine continue et se renforce encore. Ne perdez pas votre temps à leur rappeler que le véritable ennemi est le voisin du mal qui tente depuis 60 ans de nous vaincre et de nous diviser. Le cancer de l’Afrique du Nord. Ceux qui menent ces pauvres hommes et femmes, par dizaines de milliers, dans les rues chaque dimanche… J’aimerais les voir un jour manifester contre l’ennemi d’à côté, ne serait-ce qu’une seule fois. Bien sûr, vous ne les verrez pas, car ils sont maghloub 3ala amrihim.
a
6 février 2025 14:19
Oui c'est parfait. Je te conseille aussi de rejoindre l'armée la plus morale du monde et de les aider dans l'éradication des palestiniens, des libanais, des syriens et des musulmans tout court.

Toi t'as vraiment pas intérêt à me croiser dans la rue smiling smiley ni tes amis sionistes.
Citation
Benoona a écrit:
a
6 février 2025 14:21
Les génocidaires ne sont pas les bienvenus.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Et oui nos MRE sont chez eux au Maroc
a
6 février 2025 14:23
On ne parle pas de haine des juifs. On parle de haine des sionistes génocidaires, si tu les considères comme tes amis, t'auras vraiment pas intérêt à rencontrer un marocain au Maroc 🙂
Citation
Axis.7 a écrit:
Desole, moi je n ai pas grandi dans la haine des juifs et au Maroc il y a eu une coexistence plutôt pacifique. Il y a même des saints qui font objets d un pelerinage commun avec les juifs et musulmans reunis.
C
6 février 2025 14:27
Nos ancêtres savaient de quoi ils parlaient.

Pire que le cancer d'Afrique du nord (ce qui reste à prouver), il y'a le cancer du monde.

Et non, on ira certainement pas manifester contre nos voisins.

C'est hallucinant de lire des trucs pareils.

Citation
Benoona a écrit:
C
6 février 2025 14:29
Il y'en a qui ont un pète au casque.
Je ne sais pas. Ils n'ont pas du voir les mêmes choses que nous.

Citation
Vittoria a écrit:

6 février 2025 14:44
Garde tes menaces de lâches derriere un ecran pour d 'autres.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Oui c'est parfait. Je te conseille aussi de rejoindre l'armée la plus morale du monde et de les aider dans l'éradication des palestiniens, des libanais, des syriens et des musulmans tout court.

Toi t'as vraiment pas intérêt à me croiser dans la rue smiling smiley ni tes amis sionistes.
6 février 2025 14:44
Je condamne les abusé des 2 côtés.
Je condamne les insultes et la haine des 2 côtés.
Mais surtout je constate qu'elle à été à l'origine allumée par des sheintans venant de l'extérieur (🇮🇱.). Il leur à suffit d'allumer une étincelle et les idiots des 2 côtés ont plongé tête la première!

Si des algériens déconnent il est tout à fait normal que le Maroc réagisse.
Mais de là à dire que le peuple algérien est hostile au Maroc c'est complètement faux !

Et que dire à ceux qui osent dire qu'ils préfèrent les sionistes aux Algériens 🤦?!

Citation
HopeFloats a écrit:
On va laisser Israël de côté et on va se concentrer sur ce que tu appelles "vos voisins et frères en islam", parce que l'hostilité des Algériens envers le Maroc et son intégrité territoriale a commencé bien avant de mêler Israël à ce conflit.

Les Algériens sont nos voisins, certes. Ils sont nos frères en islam, certes. Mais, comment pouvons-nous percevoir leurs agissements et leur hostilité manifeste envers les Marocains et leur intégrité territoriale ???Je tiens à te rappeler que :

- Ce sont les Algériens qui menacent l'intégrité territoriale des Marocains et pas l'inverse.

- Ce sont les Algériens qui passent leur temps à dénigrer et insulter le Maroc dans leurs médias et pas l'inverse.

Donc, un musulman qui dénigre un autre musulman et menace son intégrité territoriale, il n'a de musulman que le nom.

Et pour finir, au lieu de commencer par critiquer la réaction des Marocains, commence, d'abord, par critiquer l'agissement des Algériens, à moins que tu cautionnes leur hostilité gratuite envers les Marocains et, dans ce cas, tu es complice de cette hostilité et tu contribues à la propager à ta manière !!!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
R
6 février 2025 14:46
Arrete avec toi tu préfère celui-là ou celui-ci. Dénonce tous ceux qui masacre les arabes et font les attentats et la guerre. Soit plus objectif, le Maroc est la priorité,pour son intégrité sa liberté des Marocains. Notre ennemi numéro 1 c'est l'algérie 2ème c'est L'Iran et avant c'était Bachar sans oublier les amis de L'Algérie avec la Tunisie et L'Afrique du Sud.Toute cette haine est déclenché par Tebboune et ces prédécesseurs. On connaît les raisons c'est avant tout nos territoires qu'elle veut garder et occuper. Les sionistes pour nous c'est eux ceux gouvernement mafieux qui racontent des mensonges à son peuple et change son histoire pour sa gouverne lui qui n'a jamais combatu pour l'indépendance. Ce qui est important pour le Maroc c'est de se doté des meilleurs technologies et expériences en armes et combat,pourquoi faire et bien c'est simplement comme une boucle sans fin,l'algérie nous accuse et nous attaque dans tous les sens du termes et la seul excuse c'est de dire que nous soutenons Israël mais c'est elle le problème. Il si y'avait pas d'attaque de l'algérie donc plus besoin de se réarmer .La maladie de Tebboune et Chengriha c'est de dire laisser vous faire et ne faite pas faire d'achat d'armes aux américains aux Israéliens aux turque.Surtout pas de diplomatie et de sortir de l'impasse pour aider la Palestine car la Palestine a du gaz et du petrol et cela vas déranger l'Algérie si elle exporte ce gisement en gaz .C'est mieux pour l'algérie que la Palestine n'est pas un état. Attention la Chine n'est pas en reste elle est responsable du génocide des Ouïgours.
Citation
Vittoria a écrit:

T
6 février 2025 14:52
Je te défie de nous citer le nombre de fois ou un juif ou l'état d'Israël a insulté ou agressé un marocain ou le Maroc ?
Et je te prie de faire la même chose avec l'Algérie.
Personnellement, les premières insultes visant le Maroc émises par la radio algérienne que j'ai entendues datent de 1963.

Sincèrement, tu es comme un cheval ou un âne ou une mule qui porte des œillères pour qu'elle ne voit que ses pattes de devant et que son maitre, le charretier, la mène où il veut.
Pauvre petite ....
Citation
Vittoria a écrit:

C
6 février 2025 15:01
Je te défie de nous citer le nombre de fois ou un juif ou l'état d'Israël a insulté ou agressé un marocain ou le Maroc ?

Ils ne se contentent pas d'insulter ou agresser un marcocain, ils veulent la destruction de tout les musulmans du monde.
Amalek, ça te parle?

Citation
Tahar_75 a écrit:
Et je te prie de faire la même chose avec l'Algérie.
Personnellement, les premières insultes visant le Maroc émises par la radio algérienne que j'ai entendues datent de 1963.

Sincèrement, tu es comme un cheval ou un âne ou une mule qui porte des œillères pour qu'elle ne voit que ses pattes de devant et que son maitre, le charretier, la mène où il veut.
Pauvre petite ....
Facebook