Citation
Vittoria a écrit:
Bravo tu préfères des sionistes supremacistes qui assassinent et méprisent les musulmans que vos voisins et frères en islam.
Vraiment félicitations 👏.
Toi et tous ceux qui sont d'accord avec ça, Qu'Allah swt vous ressucite avec ceux que vous aimez 🇮🇱 au jour du jugement, Amin 🤲🤲🤲.
Citation
Vittoria a écrit:
Bravo tu préfères des sionistes supremacistes qui assassinent et méprisent les musulmans que vos voisins et frères en islam.
Toi et tous ceux qui sont d'accord avec ça, Qu'Allah swt vous ressucite avec ceux que vous aimez 🇮🇱 au jour du jugement, Amin 🤲🤲🤲.
Citation
Partagas1 a écrit:
Ministre d’origine marocaine, faut le rappeler
Citation
Benoona a écrit:
Ne perdez pas votre énergie avec ceux qui aboient jour et nuit israel israel Israël. Nous, au Maroc, avons grandi dans la haine des juifs grâce à nos ancêtres, cette haine continue et se renforce encore. Ne perdez pas votre temps à leur rappeler que le véritable ennemi est le voisin du mal qui tente depuis 60 ans de nous vaincre et de nous diviser. Le cancer de l’Afrique du Nord. Ceux qui menent ces pauvres hommes et femmes, par dizaines de milliers, dans les rues chaque dimanche… J’aimerais les voir un jour manifester contre l’ennemi d’à côté, ne serait-ce qu’une seule fois. Bien sûr, vous ne les verrez pas, car ils sont maghloub 3ala amrihim.
Citation
Benoona a écrit:
Ne perdez pas votre énergie avec ceux qui aboient jour et nuit israel israel Israël. Nous, au Maroc, avons grandi dans la haine des juifs grâce à nos ancêtres, cette haine continue et se renforce encore. Ne perdez pas votre temps à leur rappeler que le véritable ennemi est le voisin du mal qui tente depuis 60 ans de nous vaincre et de nous diviser. Le cancer de l’Afrique du Nord. Ceux qui menent ces pauvres hommes et femmes, par dizaines de milliers, dans les rues chaque dimanche… J’aimerais les voir un jour manifester contre l’ennemi d’à côté, ne serait-ce qu’une seule fois. Bien sûr, vous ne les verrez pas, car ils sont maghloub 3ala amrihim.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Et oui nos MRE sont chez eux au Maroc
Citation
Axis.7 a écrit:
Desole, moi je n ai pas grandi dans la haine des juifs et au Maroc il y a eu une coexistence plutôt pacifique. Il y a même des saints qui font objets d un pelerinage commun avec les juifs et musulmans reunis.
Citation
Benoona a écrit:
Citation
Vittoria a écrit:
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Oui c'est parfait. Je te conseille aussi de rejoindre l'armée la plus morale du monde et de les aider dans l'éradication des palestiniens, des libanais, des syriens et des musulmans tout court.
Toi t'as vraiment pas intérêt à me croiser dans la rueni tes amis sionistes.
Citation
HopeFloats a écrit:
On va laisser Israël de côté et on va se concentrer sur ce que tu appelles "vos voisins et frères en islam", parce que l'hostilité des Algériens envers le Maroc et son intégrité territoriale a commencé bien avant de mêler Israël à ce conflit.
Les Algériens sont nos voisins, certes. Ils sont nos frères en islam, certes. Mais, comment pouvons-nous percevoir leurs agissements et leur hostilité manifeste envers les Marocains et leur intégrité territoriale ???Je tiens à te rappeler que :
- Ce sont les Algériens qui menacent l'intégrité territoriale des Marocains et pas l'inverse.
- Ce sont les Algériens qui passent leur temps à dénigrer et insulter le Maroc dans leurs médias et pas l'inverse.
Donc, un musulman qui dénigre un autre musulman et menace son intégrité territoriale, il n'a de musulman que le nom.
Et pour finir, au lieu de commencer par critiquer la réaction des Marocains, commence, d'abord, par critiquer l'agissement des Algériens, à moins que tu cautionnes leur hostilité gratuite envers les Marocains et, dans ce cas, tu es complice de cette hostilité et tu contribues à la propager à ta manière !!!
Citation
Vittoria a écrit:
Citation
Vittoria a écrit:
Citation
Tahar_75 a écrit:
Je te défie de nous citer le nombre de fois ou un juif ou l'état d'Israël a insulté ou agressé un marocain ou le Maroc ?
Et je te prie de faire la même chose avec l'Algérie.
Personnellement, les premières insultes visant le Maroc émises par la radio algérienne que j'ai entendues datent de 1963.
Sincèrement, tu es comme un cheval ou un âne ou une mule qui porte des œillères pour qu'elle ne voit que ses pattes de devant et que son maitre, le charretier, la mène où il veut.
Pauvre petite ....