Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : La visite d’une ministre au Maroc fait polémique
6 février 2025 19:25
..Forbiden ! que personne n'a le droit de s'immiscer dans nos affaires qui ne regardent que nous marocains/es ,et pas guère !! stop et fin avec vos ingerences !
ayez une bonté de balayer devant votre porta merci
Citation
Vittoria a écrit:
Bravo tu préfères des sionistes supremacistes qui assassinent et méprisent les musulmans que vos voisins et frères en islam.

Vraiment félicitations 👏.

Toi et tous ceux qui sont d'accord avec ça, Qu'Allah swt vous ressucite avec ceux que vous aimez 🇮🇱 au jour du jugement, Amin 🤲🤲🤲.
6 février 2025 19:55
Puisque tu ne souhaites pas répondre à une simple question ni discuter cordialement n'interviens plus sur mes réponses dorénavant !
Mdr c'est toi qui parle de haine alors que je te parle sans aucune animosité.

Allez vous faire soigner, c'est pathologique à ce niveau!

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vais te répondre. Tu sais ce qu’est le DRS sinon cherche sur Google. Pour nos frères les marocains, Oujda et tout le blabla on cnnaitvos histoires. La haine de Lmarrouk est une pathologie enseignée dans les écoles et les mosquées. Pour les sionisme on va répondre la énième fois.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 20:01 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
6 février 2025 19:57
Tu étais derrière chaque gendarme ou flic à l'époque ?

Ce n'est pas rapporté par le fils de la voisine ou de machin, c'est MA MÈRE qui à vécu cette injustice !

Maintenant j'arrête avec vous, votre haine vous aveugle au point de vouloir pactiser avec Sheitan en personne.

Citation
CAF2025Maroc a écrit:
..Faux ,ce que tu avances comme pures allégations ,jamais un agent de quelconque autorité du Maroc ne pouvait taper ,fraper un algerien au Maroc ,je suis un oujdi ,
le roi feu mohammad 5 avec un dahir charif ,mis au courant avec effet immedia son peuple de bien acceuillir ,aider et partager , avec les algeriens ,méme partager avec eux sa maison .
Je n'ai jamais vu ni entendu à Oujda que tel algerie ou algerienne fut malmené ou dénigré !!

Voilà ,pour amples details sur le sujet :

[www.lemonde.fr]
6 février 2025 20:00
Oui va te soumettre à 🇮🇱 toi et tes copains...

Encore une fois À TOUTE LA BANDE DE FACHOS qui traine ici, Qu'Allah swt vous ressucite avec vos biens aimés au jour du jugement 🤲🤲🤲🤲🤲.

Citation
CAF2025Maroc a écrit:
..Forbiden ! que personne n'a le droit de s'immiscer dans nos affaires qui ne regardent que nous marocains/es ,et pas guère !! stop et fin avec vos ingerences !
ayez une bonté de balayer devant votre porta merci
6 février 2025 20:15
On n’en peut plus des Algériens qui viennent nous donner des leçons quand ils ne nous insultent pas de sionistes ou autres. Ils ne parlent jamais pour critiquer Changriha et son autorité. Ils n’y a pas de cordialité sous cette forme.
Citation
Vittoria a écrit:
Puisque tu ne souhaites pas répondre à une simple question ni discuter cordialement n'interviens plus sur mes réponses dorénavant !
Mdr c'est toi qui parle de haine alors que je te parle sans aucune animosité.

Allez vous faire soigner, c'est pathologique à ce niveau!
o
6 février 2025 20:20
On verra le jour du jugement hypocrite et tu sais ce que Dieu réserve pour les haineux qui se cachent derrière la religion
Citation
Vittoria a écrit:
Oui va te soumettre à 🇮🇱 toi et tes copains...

Encore une fois À TOUTE LA BANDE DE FACHOS qui traine ici, Qu'Allah swt vous ressucite avec vos biens aimés au jour du jugement 🤲🤲🤲🤲🤲.
6 février 2025 20:39
Ha parce que vous y croyez vous au jour du jugement, bande de mounafiquoun paranos?
Vous préférez vous allié aux sionistes qu'à des musulmans je ne cesserai de le rappeler !

Il suffit que quelqu'un soit algérien pour que vous le voyez comme un ennemi à abbatre 🤦.

Je n'ai jamais rien dit de mal sur le Maroc et les marocains et vous me prettez des intentions que je n'ai pas.
L'asile Sobhanallah !

Vous avez ça en commun avec les sionistes, c'est impossible de vous raisonner. Y compris avec des arguments et un raisonnement logique.

Et Marocains comme Algériens qui alimentent cette fitna vous êtes pareils !

Citation
omarsharif a écrit:
On verra le jour du jugement hypocrite et tu sais ce que Dieu réserve pour les haineux qui se cachent derrière la religion
6 février 2025 20:40
À quel moment j'ai insulté le Maroc ?
Amène des preuves sinon tu n'es qu'un menteur !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
On n’en peut plus des Algériens qui viennent nous donner des leçons quand ils ne nous insultent pas de sionistes ou autres. Ils ne parlent jamais pour critiquer Changriha et son autorité. Ils n’y a pas de cordialité sous cette forme.
S
6 février 2025 20:51
*** ne se contentent pas d'insulter ou agresser un marcocain, ils veulent la destruction de tout les musulmans du monde.Amalek, ça te parle ****

Ne fais pas semblant Tu sais trés bien que les musulmans n'ont pas besoin des juifs pour se faire tuer,
les musulmans s'entretuent depuis bien longtemps,. Trouve combien de musulmans à tués Israel depuis le début de ce conflit et compare avec le bilan de boumediane, Nezzar et Bechar

Et si cette sanguinaire junte d'Alger pouvait détruire notre pays elle n'hésitera pas une seconde
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je te défie de nous citer le nombre de fois ou un juif ou l'état d'Israël a insulté ou agressé un marocain ou le Maroc ?

Ils ne se contentent pas d'insulter ou agresser un marcocain, ils veulent la destruction de tout les musulmans du monde.
Amalek, ça te parle?
C
6 février 2025 20:58
Posez vous la question de savoir qui est derrière toutes ces déstabilisations, toutes ces révolutions et ces conflits entre arabes.
À qui profitent ces crimes?

Citation
Sakina2020 a écrit:
*** ne se contentent pas d'insulter ou agresser un marcocain, ils veulent la destruction de tout les musulmans du monde.Amalek, ça te parle ****

Ne fais pas semblant Tu sais trés bien que les musulmans n'ont pas besoin des juifs pour se faire tuer,
les musulmans s'entretuent depuis bien longtemps,. Trouve combien de musulmans à tués Israel depuis le début de ce conflit et compare avec le bilan de boumediane, Nezzar et Bechar

Et si cette sanguinaire junte d'Alger pouvait détruire notre pays elle n'hésitera pas une seconde
6 février 2025 21:16
Ils ont massacrés leurs propres concitoyens par centaines de milliers, pourquoi veux tu qu'ils épargnent les mrarkas qu'ils exècrent par ailleurs?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
N'oublie ma chère Vittoria (je ne sais pas quel DRSien se cache derrière ce pseudo) que nos "frères en Islam" ont massacré des milliers de Marocains dont des jeunes de moins de 20 ans, qui ont été explosés. Je te raconte ça car mon père y était et nous a racontés les horreurs faits par "nos frères en Islam".
6 février 2025 21:21
Allez viens ma chère amie marocaine 😘.
On à des sujets plus importants à traiter qu'une guéguerre fictive alimentée par on sait qui...

Qu'Allah les guide ou qu'Il swt les fasse s'auto-combustionner avec leur rage, Amin 🤲.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Posez vous la question de savoir qui est derrière toutes ces déstabilisations, toutes ces révolutions et ces conflits entre arabes.
À qui profitent ces crimes?
6 février 2025 21:21
Je t'invite à regarder le journal entv de 20h00, sur canal Algérie, le jour de ta préférence. Tu y trouveras un ou deux reportages dénigrants et insultants sur le Makhzen! Je te laisse choisir le jour, car pas un jour ne passe sans sa "tartine marocaine" pour la population silencieuse, et cela depuis 2020 au moins!
Citation
Vittoria a écrit:
À quel moment j'ai insulté le Maroc ?
Amène des preuves sinon tu n'es qu'un menteur !
C
6 février 2025 21:23
Tu m'étonnes! C'est une secte ici Ill

Citation
Vittoria a écrit:
On à des sujets plus importants à traiter qu'une guéguerre fictive alimentée par on sait qui...

Qu'Allah les guide ou qu'Il swt les fasse s'auto-combustionner avec leur rage, Amin 🤲.
6 février 2025 21:27
Et j'ai quoi à voir là dedans ?

Je condamne tout ça.
Je le dis franchement dans les yeux des algériens et des marocains qui tombent dans ce piège , sur internet ou dans la vraie vie !

Arrêtez de croire que les algériens sont tous d'accord avec leurs gouvernement.
Le peuple est pris en otage par des militaires qui ne veulent pas lâcher leurs privilèges.
Ces derniers essaient de monter la population contre un "ennemi commun" pour garder leurs places.
S'il y à des gens assez bêtes pour y croire tant pis pour eux.
Ça ne me concerne pas.

Citation
bouza75 a écrit:
Je t'invite à regarder le journal entv de 20h00, sur canal Algérie, le jour de ta préférence. Tu y trouveras un ou deux reportages dénigrants et insultants sur le Makhzen! Je te laisse choisir le jour, car pas un jour ne passe sans sa "tartine marocaine" pour la population silencieuse, et cela depuis 2020 au moins!
A
6 février 2025 22:46
T'es sommeil va dormir arrête le thé c pas bon pour toi ptdr
Citation
Partagas1 a écrit:
Bla bla bla... sleeping
A
6 février 2025 22:48
C'est la politique qui vous insulte faut pas regarder les chaîne algerienne

Moi quand jt au Maroc on m'a pas insulté une seule fois

On m'a même pris pour une marocaine on m'a demandé m'a carte de résidence grinning smiley

Citation
AL MASSIRA a écrit:
A
6 février 2025 22:49
Ta pété ? ptdr
Citation
Benoona a écrit:
TOOOOOOOZZZZZZ
A
6 février 2025 22:50
Salam alaykoum

Il et ou goldeneagle ?

Il va bien
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
..Faux ,ce que tu avances comme pures allégations ,jamais un agent de quelconque autorité du Maroc ne pouvait taper ,fraper un algerien au Maroc ,je suis un oujdi ,
le roi feu mohammad 5 avec un dahir charif ,mis au courant avec effet immedia son peuple de bien acceuillir ,aider et partager , avec les algeriens ,méme partager avec eux sa maison .
Je n'ai jamais vu ni entendu à Oujda que tel algerie ou algerienne fut malmené ou dénigré !!

Voilà ,pour amples details sur le sujet :

[www.lemonde.fr]
A
6 février 2025 22:56
Quoi vous êtes marocaines je savez même pas

ptdr
Citation
Vittoria a écrit:

Facebook