Citation
marjolaine47 a écrit:
sem, de quelle propagande tu parles ? si moi je suis aveuglee par la propagande du hamas alors toi qu´est ce qui a fait que tu aies a ton tour perdue la vue?
Citation
marjolaine47 a écrit:
je ne peux pas etre anti juif alors ne dit pas nimporte quoi mais la verité creve les yeux.
je n´ai jamais dis ou meme sous entendu etre contre les juifs mais ce que je sais c´est que les sionistes se foutent eperdument d´israel ils en ont fait un etat diabolique et si tu demandais a beaucoup de juifs s´il y en a autour de toi et biensur des juifs pas sionistes ( parce qu´il y en a plus qu´on le croit) ce qu´ils pensent de ce qui se passe la-bas et ben peut etre que tu serais etonné de savoir le nombre de juif qui crachent sur le sionisme
Citation
marjolaine47 a écrit:
d´ailleurs quand je dis que je condamne le sionisme et ses crimes contre l´humanité je parle des sionistes quelles que soient leurs origines, je sais qu´il y a des sionistes jordaniens, egyptiens etc etc etc je le sais et cela ne m´etonne plus du tout entre certains egyptiens, jordaniens, saoudiens, et j´en passe et le sionisme c´est une vieeeeeeeeeeeeeille et looongue histoire d´amour
Citation
marjolaine47 a écrit:
ca me degoute c´est tout, sous pretexte que tu es israelien on te sur-protege, en revanche si tu es palestinien on te sur-assassine et ca, ca me degoute
Citation
marjolaine47 a écrit:
je me fous de ce qu´a fait le hamas, au moment ou l´on parle le hamas n´est plus en question alors laisse tomber ce discours qui donne la nausée LE HAMAS LE HAMAS LE HAMAS faut laisser de coté un moment il est question de centaines de morts et de milliers de blessés qui ne vivront peut etre pas ou alors dans des situations ou ils prefereront mourir arrete!!!!!!! tous ces morts sont hors de prix et ils ne reviendront pas d´ailleurs les manuels scolaires n´en tiendront meme pas compte
on verra quand nos petits enfants arriveront a ce niveau scolaire la, si nous sommes encore en vie, on verra ce que les livres d´histoire en diront
Citation
marjolaine47 a écrit:
il ne peut pas y avoir de paix si il n´y a qu´un seul parti qui impose et que l´autre dispose c´est pas possible rendons leur ce qui leur appartient et apres on discutera mais comment veux tu qu´ils pensent a la paix alors que ce qui leur appartient tu leur a volé ! n´importe quel enfant de 5ans te dira la meme chose il n´y a rien de plus humain
une fois que tu leur auras rendu ben on fera la paix sinon ben tu te paies ma tete
Citation
l'européen a écrit:
lister des commerçants suivant leur origine, c'est tres intelligent et ça va faire avancer les choses.
les commerçants juifs ont tous un lien avec le mossad c'est bien connu. tout comme les commercants musulmans avec al qaida.
Citation
marjolaine47 a écrit:
sem, je vois pas ce qu´une guerre a de "bon" hein! et en plus nous parlons ici de massacres et non de GUERRE et puis la mauvaise paix je te la laisse
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Les sionistes sont invités à retourner dans leurs pays d'origine et laisser la Palestine, tout le Palestine aux habitants autochtones, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens,
La horde d'envahisseurs, venus d'europe de l'est, d'orient, d'europe centrale, du Maghreb, d'asie centrale .. sont invité à retourner dans leurs pays, et comme disait Hassan2 : "Inna al watana ghafour rahim".
C'est la seule fin équitable de cette escroquerie.
Citation
l'européen a écrit:
la pais, ça demande du pragmatisme. israle existe. pas depuis hier. depuis des decennies. deux voire trois générations d'isaeliens y sont nés. on peut continuer à discuter sur "est ce qu'il est juste qu'sirael se soit créé ici alors qu'il est la resultante de massacres en europe" et tuti quanti. qu'on soit d'accord ou pas sur le bien fondé d'e sa creation, israel est là. c'est meme une puissance importante dans la region.
est que cet état va disparaitre et/ou delocaliser son armée, son administration, ses entreprises, sa population.... en europe? qui peut y croire serieusement?
il est facile de se fixer des objectifs irréalistes (faire revenir en europe les israeliens) quand c'est la population de gaza qui creve alors qu'on est peinard devant son ordi.
meme les plus cinglés du hamas ne doivent pas y croire à cet improbable retour des juifs en europe. la negociation se fera autour des frontieres de 67 au mieux.
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
.../....
Une paix ne peut être conçu sans équité .. et l'équité veille que la souveraineté de la Palestine, toute la Palestine revient aux palestiniens autochtones.
Citation
l'européen a écrit:
donc, il ne s'agit plus de soutenir les palestiniens mais de chasser tout etat non musulman du moyen orient.
en fait, les paestiniens sont un alibi pour toi.
à chacun son trip. tu t'imagines représentant d'une oumma imaginaire qui combat contre les croisés.
c'est un romantisme qui vaut bien celui de nos nazis et de leur reve de grande europe blanche et chretienne.
j'ai bien peur qu'à l'heure des echanges mondialisés et du net il n'y ait plus de place pour tes reves moyenageux. il n'y a pas musulman d'un coté et "croisés" de l'autre. il y a des puissances economiques, des multinationales, une bourgeoisie mondiale (des milliardaires saoudiens aux peoples anglos saxons) .. qui font tourner le monde tel qu'il est.
Citation
sem a écrit:Citation
Ali_ben_barri a écrit:
.../....
Une paix ne peut être conçu sans équité .. et l'équité veille que la souveraineté de la Palestine, toute la Palestine revient aux palestiniens autochtones.
De la même façon que les juifs ont connu la diaspora et le refuge dans d'autres pays, maintenant ils sont rentrés dans leur terres originales avant leur conquête armée par les forces arabo-musulmanes.
Ceux, sabra, israëliens qui sont nés depuis en Israël sont autochtones alors que les palestiniens nés hors des territoires qui leur ont été attribués, si je suis ton raisonnement, ne le sont plus.
Citation
Ali_ben_barri a écrit:Citation
Ali_ben_barri a écrit:
.../....
De la même façon que les juifs ont connu la diaspora et le refuge dans d'autres pays, maintenant ils sont rentrés dans leur terres originales avant leur conquête armée par les forces arabo-musulmanes.
Ceux, sabra, israëliens qui sont nés depuis en Israël sont autochtones alors que les palestiniens nés hors des territoires qui leur ont été attribués, si je suis ton raisonnement, ne le sont plus.
Donne nous des preuves historique sur ces affirmations.
L'Islam est environs né 5 siècles sur ce que vous appelez exode du peuple juif.
Tu es vraiment de mauvaise foi!
Citation
a écrit:
La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations islamiques jusqu'au jour de la résurrection ?
[12]
Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l'époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection.
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
.../....
Donne nous des preuves historique sur ces affirmations.
L'Islam est environs né 5 siècles sur ce que vous appelez exode du peuple juif.
Tu es vraiment de mauvaise foi!
Celui qui est de mauvaise foi totale c'est toi.
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je veux bien l'admettre .. Je suis de mauvais fois si ce que tu affirme est vrai :
ils sont rentrés dans leur terres originales avant leur conquête armée par les forces arabo-musulmanes.
Donc pour toi ce sont les musulmans qui ont chassé les juif de la Palestine ..
Je ne te laisserai pas l'occasion de dévier le débat.
prouve moi que l'Islam existait à l'époque de Jesus christ!
Et ne dévie pas le sujet!
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je veux bien l'admettre .. Je suis de mauvais fois si ce que tu affirme est vrai :
ils sont rentrés dans leur terres originales avant leur conquête armée par les forces arabo-musulmanes.
Il en faut plus pour me prendre en défaut mon cher.
Si tu avais suivi ce que j'ai toujours dit a propos de la diaspora des juifs c'est qu'ils ont été spoliés PAR TOUT LE MONDE.
Mais continuons le raisonnement du pourquoi de ma phrase que tu soulignes en rouge.
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Si tu avais suivi ce que j'ai toujours dit a propos de la diaspora des juifs c'est qu'ils ont été spoliés PAR TOUT LE MONDE.
Mais continuons le raisonnement du pourquoi de ma phrase que tu soulignes en rouge.
Je (ré)insiste .. et je reprend ta phrase .. Il en faut plus pour tromper ma vigilance coco!
Tu affirme texto que ce sont les musulmans qui ont chassé les juif de la Palestine (y a 2000 ans) .. alors que l'Islam est apparus y a 14 siècle.
Qui de nous est de mauvaise foi?
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je (ré)insiste .. et je reprend ta phrase .. Il en faut plus pour tromper ma vigilance coco!
Tu affirme texto que ce sont les musulmans qui ont chassé les juif de la Palestine (y a 2000 ans) .. alors que l'Islam est apparus y a 14 siècle.
Qui de nous est de mauvaise foi?
Tu peux réinsister autant que tu veux, la réalité et vérité historique est là pour confirmer ce que je dis et ce que je ne dis pas.