Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : 4 Marocains arrêtés pour tentative de vente d'un nouveau-né amené...
p
pra
19 mars 2025 11:06
لا حولة ولاقوة إلا بالله.
Après avoir entendu des réseaux de drogue, des réseaux de prostitution, nous voilà en face d'un réseau de trafic humain...

Ces gens n'ont ni principes ni doctrine
19 mars 2025 11:18
La mère n'est probablement pas malade, mais désespérée de voir son enfant grandir dans des conditions correctes et tente par cet acte de lui offrir des chances ailleurs ... comme toutes ces mamans qui encouragent leur enfant mineur de fuir par Ceuta, ou celles qui financent les tentatives de fuite par les mers de leur enfant majeur ...
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Avec la complicité de la mère,
Des malades, les gens sont des malades. SubhanAllah. Ma bqa ma i3jeb.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
C
19 mars 2025 11:42
Ça me fait penser à cette histoire bouleversante.

[youtu.be]
L
19 mars 2025 14:08
Allahou A'lam
J'avoue quand même avoir un doute, quand on planque un môme dans un sac en connaissant les risques important d'étouffement à cet age, on le condamne plus qu'autre chose. Je ne sais pas comment il est possible de confier son nouveau né comme ça à des gens et quand bien même on rève de faim. Ce sont des choses que mon esprit ne peut sans doute pas imaginer parceque ie ne vis pas la pauvreté, mais heureusement tous les gens pauvres ne vendent pas leurs enfants.
Il vaut mieux être très précautionneux dans ce cas et ne pas faire d'enfants et pourtant crois moi, ce n'est pas de moi de dire ça.

Hemdulillah il semblerait qu'elle soit sauvée.
Citation
Berkshire a écrit:
La mère n'est probablement pas malade, mais désespérée de voir son enfant grandir dans des conditions correctes et tente par cet acte de lui offrir des chances ailleurs ... comme toutes ces mamans qui encouragent leur enfant mineur de fuir par Ceuta, ou celles qui financent les tentatives de fuite par les mers de leur enfant majeur ...
L
19 mars 2025 14:20
Salam,
😔 sa fausse mère qui n'hésite pas à l'enlever et à le rendre tiens ! Des êtres cupides qui priorisent leurs désirs quitte à ravager la vie des gens. Allahou Akbar.
C'est un courageux quAllah le préserve.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ça me fait penser à cette histoire bouleversante.

[youtu.be]
19 mars 2025 15:04
Avant d'être mère, j'aurais pensé comme toi.

Ça doit être un déchirement pour cette femme

Ou alors si elle n'est pas mariée, célibataire oui tu as raison

Mais je ne me vois pas vivre sans ma fille
Citation
Berkshire a écrit:
. Pas de mp d'hommes merci
C
19 mars 2025 15:23
Au delà de la triste histoire de cet homme là, c'est le trafic humain qu'il y'a eu, il parle de 30.000 bébé volés.
Ça pose aussi la question de la sécurité dans les hôpitaux, de la corruption généralisée.
Encore une histoire horrible dans ce monde moche.
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
😔 sa fausse mère qui n'hésite pas à l'enlever et à le rendre tiens ! Des êtres cupides qui priorisent leurs désirs quitte à ravager la vie des gens. Allahou Akbar.
C'est un courageux quAllah le préserve.
19 mars 2025 15:49
Malheureusement c'est fréquent. Et effectivement ça arrive surtout avec les mères célibataires, en plus des difficultés financières, elles (et le bébé) subissent des difficultés sociales et administratives. Certaines déposent leur nourrisson dans la rue devant un hôpital ou une mosquée comme comme ce cas qui date d'aujourd'hui:

[www.yabiladi.com]

En 2022 on estimait le nombre de nourrissons abandonnés à 70 PAR JOUR ...

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Avant d'être mère, j'aurais pensé comme toi.

Ça doit être un déchirement pour cette femme

Ou alors si elle n'est pas mariée, célibataire oui tu as raison

Mais je ne me vois pas vivre sans ma fille

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/25 16:27 par Berkshire.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
L
19 mars 2025 16:12
Oui il y a tellement de choses sombres. Ne pas savoir préserve, mais ça rend sourd et aveugle. Que Dieu ai pitié des victimes.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Au delà de la triste histoire de cet homme là, c'est le trafic humain qu'il y'a eu, il parle de 30.000 bébé volés.
Ça pose aussi la question de la sécurité dans les hôpitaux, de la corruption généralisée.
19 mars 2025 23:54
J'ai le cœur qui se serre
Citation
Berkshire a écrit:
Malheureusement c'est fréquent. Et effectivement ça arrive surtout avec les mères célibataires, en plus des difficultés financières, elles (et le bébé) subissent des difficultés sociales et administratives. Certaines déposent leur nourrisson dans la rue devant un hôpital ou une mosquée comme comme ce cas qui date d'aujourd'hui:

[www.yabiladi.com]

En 2022 on estimait le nombre de nourrissons abandonnés à 70 PAR JOUR ...
20 mars 2025 00:22
Et beaucoup le sont pour être adopté.

C'est un gros problème sur le continent africain.

Parfois ils disent à la mère que l'enfant est mort à la naissance...
Donc même les médecins, sont complices .

Quand ma fille était en reonate, sans moi, ça m'avait aussi traversé l'esprit.

Surtout que quelques jours avant j'avais revu un reportage sur ça.

Bon après je suis en Europe pas en Afrique, la sécurité était important, mais tu es jamais tranquille
Citation
Citron pavot7 a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/25 00:26 par Natacha céleste21.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook