Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
B
29 décembre 2014 14:17
Ines viens alhems veut te parler il s'ennuie ptdr j'vous laisse les amoureux
29 décembre 2014 14:31
Citation
arosa a écrit:
Ines viens alhems veut te parler il s'ennuie ptdr j'vous laisse les amoureux

Tes bsard Nadori inou, j'ai l'impression que c'est de la jalousie ... confused smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
29 décembre 2014 14:42
Pas du tout ptdr arrête de dire n'importe quoi lol
29 décembre 2014 14:46
Citation
arosa a écrit:
Pas du tout ptdr arrête de dire n'importe quoi lol

Tes sur de toi, c'est pas de la jalousie ? confused smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
29 décembre 2014 14:52
Non pourquoi tu veux que je sois jalouse No no évite de te faire des films ptdr
29 décembre 2014 14:55
Citation
arosa a écrit:
Non pourquoi tu veux que je sois jalouse No no évite de te faire des films ptdr

Trops mignon ... Tu veut pas me partager confused smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
29 décembre 2014 15:08
T'es vraiment un fou mari toi avec je m'en fou Danse
I
29 décembre 2014 15:19
Citation
شجاء a écrit:
Trops mignon ... Tu veut pas me partager confused smiley
Si mignion vous deux mdrgrinning smiley

Bon tu m'explique pk ta boite est tjr pleine quand je t'envoie un texte de je ne sais combien' de ligne et que sa mafiche erreur boite.pleine grrrrGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 15:20 par ines..
B
29 décembre 2014 15:28
Citation
ines. a écrit:
Si mignion vous deux mdrgrinning smiley

Bon tu m'explique pk ta boite est tjr pleine quand je t'envoie un texte de je ne sais combien' de ligne et que sa mafiche erreur boite.pleine grrrrGrrrr

Euh évite de dire que de la m....

On le sais que tu veux pas nous l'avouer tu peux nous le dire kheir inshallah Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 15:29 par arosa.
I
29 décembre 2014 15:30
Citation
arosa a écrit:
Euh évite de dire que de la m....

On le sais que tu veux pas nous l'avouer tu peux nous le dire kheir inshallah Clap
Ya rien a avouer lol
B
29 décembre 2014 15:33
Citation
ines. a écrit:
Ya rien a avouer lol

Pourtant tu m'avais dit que vous parler par MP et que c'était sérieux etc.... Bref kheir .

Je te comprend tu préfère le cacher lol
I
29 décembre 2014 15:35
Citation
arosa a écrit:
Pourtant tu m'avais dit que vous parler par MP et que c'était sérieux etc.... Bref kheir .

Je te comprend tu préfère le cacher lol
Ou la mais sa sa Remonte a mon inscription mdrrrrr
B
29 décembre 2014 15:38
Citation
ines. a écrit:
Ou la mais sa sa Remonte a mon inscription mdrrrrr

Mytho sa date de pas longtemps ptdr youyouuu avec ithran et tarefsa on prépare votre mariage DanseDanseDanse
I
29 décembre 2014 15:42
Citation
arosa a écrit:
Mytho sa date de pas longtemps ptdr youyouuu avec ithran et tarefsa on prépare votre mariage DanseDanseDanse
Arrêté j'ai encore les msg mdrrrr sa date!


Mdrrrrr a chaque fois que je revient on me mari ptdr
B
29 décembre 2014 15:45
Citation
ines. a écrit:
Arrêté j'ai encore les msg mdrrrr sa date!


Mdrrrrr a chaque fois que je revient on me mari ptdr


Mytho j'ai les message que tu m'a envoyé il ta parler de halal il attend quoi Clap

MDR toi t déjà marié a lui grinning smiley
I
29 décembre 2014 15:47
Citation
arosa a écrit:
Mytho j'ai les message que tu m'a envoyé il ta parler de halal il attend quoi Clap

MDR toi t déjà marié a lui grinning smiley
Mdrrrr il ma jamais parler de Hlal PN apprenait a se connaître pur peut être qqch se qui ne sais jamais fait et ne se fera pas

Mdrrrrr moi jsui déjà marié a tout le monde je crois ptdr
B
29 décembre 2014 15:51
Citation
ines. a écrit:
Mdrrrr il ma jamais parler de Hlal PN apprenait a se connaître pur peut être qqch se qui ne sais jamais fait et ne se fera pas

Mdrrrrr moi jsui déjà marié a tout le monde je crois ptdr

Pourtant tu me la dit pourquoi tu met le hijab lui c un barbu t sérieuse marié vous en plus tu me la dit tu le kiffe alors faite qqchose de bien inshallah .

Non t marie aشجاءClap

Ines & شجاء Danse
I
29 décembre 2014 15:55
Citation
arosa a écrit:
Pourtant tu me la dit pourquoi tu met le hijab lui c un barbu t sérieuse marié vous en plus tu me la dit tu le kiffe alors faite qqchose de bien inshallah .

Non t marie aشجاءClap

Ines & شجاء Danse
J'ai des preuve que nos discutions être lui et moi date mais il vas me tuer si je poste les.photo que je viens de prendre de nos conversations XD

Mdrrrrr oublie c pas réciproque
B
29 décembre 2014 16:00
Citation
ines. a écrit:
J'ai des preuve que nos discutions être lui et moi date mais il vas me tuer si je poste les.photo que je viens de prendre de nos conversations XD

Mdrrrrr oublie c pas réciproque

MDR fais pas ça ptdr

Si c pas réciproque pourquoi il ta dit (vient on apprend a se connaitre ) c un Censored il a jouer avec tes sentiments j'aime pas sa on joue pas sinon j'espère que tu va rencontrer un mec bien et évite le net c pas bien .
B
29 décembre 2014 16:03
Ines je vais sortir a ce soir DanseDanse reviens ce soir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook