Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas de confiance e, moi meme
p
20 janvier 2007 15:35
salam tt le momde
1ere dsl je parle pas en fra,cais tres bien mais je vais essayer comme meme
avant tt je vs souhaite une bonne année pleine de joie et de gaieté inchaallah**
alors mes chers mon probléme c ke j'ai pas de confiance de moi et je prefere rester seule tt le temps ke de parler avec les autres

mes amies me disent ke je ss complikée ........les autres me disent ke je ss endicapée moralement mais mon premier probleme c ke je ss timide et j'ai pas de confiance de moi et meme je sors pas
N
20 janvier 2007 18:06
Citation
pullanisme a écrit:
salam tt le momde
1ere dsl je parle pas en fra,cais tres bien mais je vais essayer comme meme
avant tt je vs souhaite une bonne année pleine de joie et de gaieté inchaallah**
alors mes chers mon probléme c ke j'ai pas de confiance de moi et je prefere rester seule tt le temps ke de parler avec les autres

mes amies me disent ke je ss complikée ........les autres me disent ke je ss endicapée moralement mais mon premier probleme c ke je ss timide et j'ai pas de confiance de moi et meme je sors pas

Salam,

Je suis un peu dans le même cas que toi enfin moins mais bon je manque des fois confiance en moi (je suis pas timide), je te conseillerais de lire le livre de Marie Haddou "Avoir confiance en soi" aux éditions J'ai lu Bien etre...Lire ce livre va te faire du bien car tu te sentiras moins seule dans ton cas, et te mettra dans le chemin de la confiance en toi...Bon, je ne fais pas vraiment de pub, c'est parceque je l'ai lu et je l'ai trouvé intéressant truffé de conseils pratiques...tu peux le trouver à la fnac...
Allah aounek surtt! Bon courage! Salamsmiling smiley
Bonne chance
n
20 janvier 2007 18:39
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
pullanisme a écrit:
salam tt le momde
1ere dsl je parle pas en fra,cais tres bien mais je vais essayer comme meme
avant tt je vs souhaite une bonne année pleine de joie et de gaieté inchaallah**
alors mes chers mon probléme c ke j'ai pas de confiance de moi et je prefere rester seule tt le temps ke de parler avec les autres

mes amies me disent ke je ss complikée ........les autres me disent ke je ss endicapée moralement mais mon premier probleme c ke je ss timide et j'ai pas de confiance de moi et meme je sors pas

Salam,

Je suis un peu dans le même cas que toi enfin moins mais bon je manque des fois confiance en moi (je suis pas timide), je te conseillerais de lire le livre de Marie Haddou "Avoir confiance en soi" aux éditions J'ai lu Bien etre...Lire ce livre va te faire du bien car tu te sentiras moins seule dans ton cas, et te mettra dans le chemin de la confiance en toi...Bon, je ne fais pas vraiment de pub, c'est parceque je l'ai lu et je l'ai trouvé intéressant truffé de conseils pratiques...tu peux le trouver à la fnac...
Allah aounek surtt! Bon courage! Salamsmiling smiley
Bonne chance

Salam nanou,

Depuis que tu as lus ca livre, as tu plus confiance en toi?
N
20 janvier 2007 18:44
salam nanouu,

Disons que ca m'a beaucoup aidé parceque je me sentais un peu seule dans mon cas, j'ai appliqué des conseils qui m'ont vraiment aidé à combattre ce mal intérieur...La meilleure des choses reste et restera les invocations...Lkheir inchallah ca m'a énormément aidé....
Y
20 janvier 2007 18:58
Citation
pullanisme a écrit:
salam tt le momde
1ere dsl je parle pas en fra,cais tres bien mais je vais essayer comme meme
avant tt je vs souhaite une bonne année pleine de joie et de gaieté inchaallah**
alors mes chers mon probléme c ke j'ai pas de confiance de moi et je prefere rester seule tt le temps ke de parler avec les autres

mes amies me disent ke je ss complikée ........les autres me disent ke je ss endicapée moralement mais mon premier probleme c ke je ss timide et j'ai pas de confiance de moi et meme je sors pas

Salam!
Tiens, on dirait moi il y a quelques temps! grinning smiley
Bon, premièrement tu parles très bien français. Ensuite, moi je n'ai pas consulté de livre, j'y suis allée par la force: je m'obligeais à sortir et à aller vers les gens. J'avoue que c'est un peu violent mais ça a fonctionné, et maintenant El Hemdoulileh ça va bien mieux! Dis toi juste qu'on est tous égaux El Hemdoulileh, qu'il n'y a pas d'être humain supérieur, et que personne n'a quoi que ce soit de plus que toi. Il ne faut vraiment pas que tu restes seule. Tu as des amies c'est cool non? Sors avec elles, même si c'est difficile pour toi. Bon courage à toi, ça va aller Incha Allah. winking smiley
m
20 janvier 2007 19:02
MOi aussi je manque trop de confiance en moi sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


Mais bon pas au point de rester enfermée chez moi alhamdulilah.


répètes toi sans cesse (à haute voix s'il le faut) "je peux le faire" " je suis bien" " je vaux autant que les autres" etcccccccc
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
22 janvier 2007 15:06
je vous remercie pr vos reponses smiling smiley
mais vs savez je prefere rester a la maison car j'ai plus des amies et biensur puiske j'ai pas de confiance donc je le ferai pas au autres

vs savez un jour j'avais une amie enfin je l'ai cru.mais helas.....et je dirai tjrs ke ces filles la se sont des profiteuses......crying(

mon 2 eme probleme c ke les autres voient ke j'ai 36 ans ou plus alors ke moi j'ai ke 24 ans et c durthumbs down

portez vs bien et je vs remercie encore une fois
O
22 janvier 2007 15:36
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam
je te conseillerais de lire le livre de Marie Haddou "Avoir confiance en soi" aux éditions J'ai lu Bien etre...Salamsmiling smiley

Salam aleikom
Quels sont les conseils qui y sont prodigués? Merci d'avance...
s
23 janvier 2007 00:19
slm t l monde

essaye cette technique :

regarde toi dans la glace et dis toi : je suis le plus beau et le plus intelligent...
lol je vous assure ça marche!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook