Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il est distant
m
4 septembre 2011 16:23
Salam à tous et à toute!

voilà je viens içi pr exposer mon petit souci:
j'ai fait la connaissance d'un gars super sur le net sur un site de rencontre c'est lui qui m'a envoyé en premier un msg.
Ap avoir parlé par msg sur le site il me donne son num en me disant qu'il sait ke c to de donner le num m1tenan etc je lui dis oui c'est vrai ke c to mais si on veux sapprendre a se connaitre pk pas je lui donne mon num le lendemain il mapél laprém pdt sa pose déjeuné ensuite le soir on é résté 2h o tél on s'est trè bien entendu sobhanaAllah on a pl1 de pts en commun etc.
on s'est échangé des photo on s'est plu il me dit qu'il a hate qu'on se voit mais le hic c'est ke depuis ce coup de tél il ne mapél plu et ne menvoi d msg ke trè raremen je me dis qu'il sen fiche de moi mais ds ses msg il me montre kil tien à moi par ses mot. comme aujourd'hui par ex il ne ma ni envoyé de msg ni apelé alors ke moi je narrête pa de lapelé mai ca rép pa et de lui envoyé des sms!!! d'ailleur ca m'enerve à la longue de ne plus avoir de news comme ca si brutalement et je lui ai mm dit ds un msg vocal ke si il ne veut plus me parlé kil me le dise mais rien aucun signe de sa part!

Alors à votre avis qu'est ce que ca veut dire???
j
4 septembre 2011 20:08
peut être que tu ne lui a pas plu et qu'il ne savait pas comment te le dire alors il s'éloigne petit à petit....

mais en tout cas arrête de le contacter si lui ne le fais pas....tu t'accroches trop, et trop vite
m
4 septembre 2011 20:13
Arrete de l'appeler et de lui envoyer des sms à longueur de temps tu dois lui faire peur à le coller comme ca, votre histoire débute ne vas pas trop vite
a
4 septembre 2011 20:15
Je pense aussi que tu n'as pas du lui plaire. Du coup il n'ose pas te le dire et doucement s'eloigne...

C'est mieu comme ca, te prend pas la tete pour un mec que t'as jamais vu !
r
4 septembre 2011 20:33
Salam

je pense que vous vous etes bien entendu , vous avez bien parlé mais avec combien de filles du net il a autant de points communs?

dans la discussion tu as du lui dire un truc qui lui a laissé penser que vous ne recherchiez pas la meme chose
soit sur l thématique mariage, ou religion ou sorties etc..

donc quoi qu'il en soit arrete de lui envoyer des textos, ca dvrait etre lui qui court après toi , pas le contraire!

Sois plus méfiante sur internet ,la plupart du temps les hommes sortent le meme blabla et l'exemple que tu donnes à savoir le coup de "je sais que c tot pour prendre ton numéro" c'est un truc pour que tu lui donnes et visiblement ca marche
m
4 septembre 2011 20:35
ben justement c ca le hic il ma dit ke je lui plait on s'est dit kon se plait mutuelement fisikement dc je ne pense pa ke ce soit le fisik et c pr ca ke ca me trakasse car je ne sais pa ce ke c!!!! ojord8 il ne ma envoyé aucun sms!snif! ui c vrai ke je mattache vite c mon défaut je pense... je voulais svr se pourrait il kil né plu de crédit sachan kil a un forfait et ilimité le soir?
m
4 septembre 2011 20:39
Rosia: merci pr tes conseils je pense aussi à mon avis c par rapport à la religion car je lui ai dit que j'étais une fille sérieuse et tout mais je ne compren pa car lui aussi pense kom moi je ne sais plus koi pensé en tt k je vais pdre vos conseils je ne vais plus le contacter et je verrai bien si il me contacte tant mieux sinon tant pis pr lui!!
q
4 septembre 2011 20:43
apparemment il a commencé à s'éloigner après l'échange de photo ; c'est là qu'il a dû y avoir un soucis...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
B
4 septembre 2011 20:53
salam
s'il est rentré en contact avec toi via un site de rencontre ,soit rassurée qu'il est en contact avec d'autre filles aussi .
peut-être qu'il consacre une journée à chaque fille (il est occupé pour toi ) ,ou alors il fait son tri , et a décidé de te dire next .
je te conseille de ne pas t'attacher à lui, et surtout de ne pas le voir .
moi perso une femme que je compte vraiment épouser je ne la chercherais j'amais sur le net même si je suis vraiment désepéré . méfies toi du net , même s'il n y a pas que des vilains .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
4 septembre 2011 20:56
Salam,


Ne donne jamais une photo à un inconnu et par le net en plus....

Idem pour le phone, vous pouviez très bien continuez à discutez par le net sinon ça sert à quoi msn et compagnie?!

SoubhanaALLAH vous faites confiance les yeux fermés sur le net que dans la vie réelle c'est dingue.

Franchement comment t peut lui bombarder de messages et d'appel alors que c'est bien qu'il fait exprès de ne pas répondre...

Apart passée pour une hystérique ça sert à quoi?!

Arrête le net, des mecs yen a plein dans la vie réelle pq chercher les plus tordus sur un site de rencontre?!
m
4 septembre 2011 21:08
Moi qui étais persuadé que c'était un gars bien je me suis bien trompé mais bon ca m'étonne pas j'ai jms u de chance en amour je sais pas pk pourtant je suis mignone fille sérieuse intelligente sans me jetter des fleurs enfin tt ca pr dire ke je ne suis pa repoussante et qu'il m'a bien dit ke fisikemen je lui convenait franchement je compren plu rien et je me suis inscrite sur ce site car ds la vie réelle je ne suis pas entreprenante kan un garçon me plait et à part la fac je ne sor pa de ché moi dc tré peu doccaz de rencontré kelk1

mine de rien je me suis bien faite avoir et heureusement que l'on ne sait pas rencontrer
je lui ai donné mon num car lui me l'a donné en 1er et kil ma demandé le mien et moi naivement j'ai marcher parcke msn il ne se ko ke trè rarement dapré ckil ma dit

admetton kil me recontacte je lui dis koi??

Merci
m
4 septembre 2011 21:23
ah oui et j'ai oublié de mentionné que ce garçon est en formation dans la ville ou j'étudie et qui est donc proche de chez moi j'habite une autre petite ville a coté de celle ci mais ke lui habite sur paris et dc loin de ché moi à 1h30 en train donc peut être ke c à koz de la distance kil ne veut plus me parlé je sais pas.......
m
4 septembre 2011 22:10
ecoute je pense tout simplementquetpaslaseuleavec qui ila contact,etcsur,carc un site de rencontre, voilaje ne pense paspersoque c du a ton physique ou autre mais c juste que lemecnest poas tres serieu!!

vous avez quel age tou les deux??

et sil te recontacte ben soi direct avec lui demande lui d explication et di lui que tu as été déçu!!!
m
4 septembre 2011 22:21
J'en ai 23 et lui il va avoir 26 ans en décembre merci pr tes conseils

je suis tellement triste et surtout faché contre moi même à m'être attaché à lui en si peu de temps moi qui pensais qu'il voulait la mm chose ke moi càd du sérieux en fait peut être kil ne cherche simplement qu'à rencontrer des filles etc
m
4 septembre 2011 22:27
nn tu dois pas ten vouloirwallah c les aléas des sites de rencontre,c pour ça que je suis contre, tu dois laisser ton destin entre les mains dallah wallah, yen a qui rencontre leur moitié mais c vraiment rare que ce soit d wald ness!!!
apres jte comprend quand tu dis que tu ne sors paset tt donc pas doccas de nrecontrer un mec mais crois moi jsuis pareil quetoimen dar kraya, et mon cheri je lai rencontré à la fac pourtant il netait ni dans la meme classe.... et ma fac c un grand campus,comme quoi le mektoub existe donc desespere pas maintenant sil te rappelle parle avec lui, essaie toujours tas rien a perdre, mais tu dois pas deprimé ou te prendre la tete, tu ne le connais meme pas ok!!!

allé te tracasse pas je sais quà cet age on a tendance a se prendre la tete mais wallah ça arrivera le jour ou tu ty tattendra le moins!!!
l
4 septembre 2011 22:30
Je trouve ke tu te prend ÉNORMÉMENT la tête pour un mec ke tu ne connais ni d'Adam ni dEve donc laisse tomber tu n'as pas de raison detre fâcher apres toi meme efface son numéro et sil te rapel et bien écoute ce kil a te dire et revien nous le dire et on verra LOL
Q
4 septembre 2011 22:31
Site de rencontre j'aime pas trop ça moi ..ptdr
Fais Attention à toi cette homme dois en avoir plein son répertoire !
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
4 septembre 2011 22:34
merciii marokiaa pr tes coneils et ta gentillesse wallah parfoi j'ai envi de pleuré kan je pense à ca je me dis pk je tombe tjr sur des coup foireux ca me fé mal et ap je men remé a Allah sobhano wata3ala jsp rencontré un homme ki saura me rendre heureuse inchaAllah

qd je pense à ce gar du net je me dis ke c dommage il m'avait k'air tellement sincère et gentil tt ceci n'était ke komédi de sa part??? alors ke je lui ai demandé si ce kil me dizé été sincère et ma juré ke il été sincère comment des personne peuvent elles mentir kom ca??? faire du mal o autres!! sniff
m
4 septembre 2011 22:41
de rien ya pas de quoi, wallah jte parle comme si tétais ma soeur car ça vaut pas le coup de sen faire!
apres je peux pas te dire si c de la comedie seul dieu sait, mais tu dois rester mefiante!!!

et tkt pas si c pas lui rabi te preserve inchaallah un mec mille fois mieu que lui!! crois moi

voila toujours etre mefiante et jamais ne donner sa confiance!!! et surtout lui envoi plus de texto ni appel!!
4 septembre 2011 22:49
Raison de plus si tu lui a dit que t'es une fille sérieuse...

Logiquement un mec se dit que sur un site de rencontre les filles inscrites c'est des filles facile donc pratique, pas de prise de tête ni de grand mot pour....

Utilise pas un moyen haram si tu veux du halal c'est logique et ça te serviras de leçon: un mec sérieux utilisera les méthodes halal pour te courtiser.

Franchement je vous comprends pas les filles, vous dites être sérieuse , vous sortez pas etc..mais cotre comportement sur le net c'est l'inverse vous êtes prêt à suivre ( façon de parler) le 1er venu, à lui raconter des choses privées etc...alors que le net c'est pire que la vie réelle.

Vous donnez le bâton pour vous faire battre et après vous vous plaignez.

T'en a marre du célibat mais c'est pas une raison pour se jeter volontairement dans la gueuele du loup, dans ce cas sors de chez toi, tu vas avec des copine dans un restau ou même en faisant les boutiques tu rencontres obligatoirement des mecs, déjà dans dans un campus t'en voit des tas donc ce n'est pas les occasions qui manquent. Prends soin de toi, même quand tu vas en cours et certains courageux oseront t'aborder après à toi de choisir le bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook