Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur
l
17 décembre 2019 19:44
Slm j’ai trop peur en ce moment,mon frère est pervers narcissique j’ai peur qu’il me fasse du mal
P
17 décembre 2019 19:49
C'est dur ça quand qqn de la famille est oppressant ??
On peut toujours conseiller de s'éloigner de la personne quand c'est qqn de l'extérieur mais quand c'est qqn qui vit sous ton toit, c'est compliqué.. Vraiment
On peut pas te conseiller de partir de chez toi
Ta vie est sous le toit de tes parents c'est à eux de te protéger et éventuellement dégager ton frère.
17 décembre 2019 19:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu vas me trouver dur mais sache que même si tu vivais dans un foyer tu ne serais pas en sécurité, j'ai vue un reportage dernièrement où des gamines de 10 ans se faisaient violer dans un foyer et des endnats tabassé par des éducateurs juste pour une bataille de coussin. Ils sont pas tous comme ça mais dans la plupart c'est la loi du plus fort qui y règne.

Je comprends que ce n'est pas simple ce que tu vies,la seule solution pour t'en sortir c'est d'étudier travailler et prendre ton indépendance in shaa Allah.

En attendant mets le Coran chez toi, pries et invoque notre Seigneur.
L
17 décembre 2019 20:04
Qu'est ce que tu entends dire par "j’ai peur qu’il me fasse du mal'?
Citation
loveuse2020 a écrit:
Slm j’ai trop peur en ce moment,mon frère est pervers narcissique j’ai peur qu’il me fasse du mal
l
17 décembre 2019 20:07
Mes parents ont peur de lui ,leurs donnent toujours raison
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est dur ça quand qqn de la famille est oppressant ??
On peut toujours conseiller de s'éloigner de la personne quand c'est qqn de l'extérieur mais quand c'est qqn qui vit sous ton toit, c'est compliqué.. Vraiment
On peut pas te conseiller de partir de chez toi
Ta vie est sous le toit de tes parents c'est à eux de te protéger et éventuellement dégager ton frère.
l
17 décembre 2019 20:08
Qu’il me tu
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Qu'est ce que tu entends dire par "j’ai peur qu’il me fasse du mal'?
17 décembre 2019 20:11
Si ta vie est en danger tu es dans un pays où tu as des droits, sers toi en
Citation
loveuse2020 a écrit:
Qu’il me tu
l
17 décembre 2019 20:17
Mercii
Citation
Pertinence a écrit:
Si ta vie est en danger tu es dans un pays où tu as des droits, sers toi en
P
17 décembre 2019 20:23
Honnêtement je doute qu'elle ait le courage d'appeler des secours sans une main tendue de l'extérieur qui ait une légitimité plus grande à ses yeux que ses propres parents.. Même s'ils protègent son frère. C'est archi compliqué ce genre de situation.. Sortir du silence c'est très dur quand c'est contre ta propre famille.
Citation
Pertinence a écrit:
Si ta vie est en danger tu es dans un pays où tu as des droits, sers toi en
F
17 décembre 2019 20:36
Alykoum selem

Ne le provoque pas.
Apres tu dis aussi que tu as peur qu'il te tue...
Pourquoi tu dis ca?
Il t'a deja fait du mal?
Citation
loveuse2020 a écrit:
Slm j’ai trop peur en ce moment,mon frère est pervers narcissique j’ai peur qu’il me fasse du mal
r
17 décembre 2019 21:33
s'il y a danger de mort, tu vas porter plainte et voir l'assistance sociale
K
17 décembre 2019 22:51
Arrêter de conseiller sa a une gamine pk ta peur de ton frère si tu ne fait rien de mal et qui vien te frapper pour rien appel la police il l embarque et point barre

Mais si tu le cherche à vouloir côtoyer plein de gars et qu’il te remet sur le chemin et que tu invente des histoires à l assistante sociale sa aussi c pas bien

Parce que de nos jour bcp de gamine joue sur les mots et détruise des familles entières par simple égoïsme ou gaminerie parce qu’elle veulent vivre comme les télé-réalité que leur parent et frère et sœur accepte Pas

Et pour se venger ses filles moi j appelle gamine von porter plainte pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook