Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JADE : KOH LANTA
M
13 février 2009 23:10
SALAM ALEYKOUM

je ne sais pas si vous êtes comme moi fan de Koh Lanta.. mais je voulais avoir des réactions à chaud suite à l'annonce des gagnants.. lol

en ce qui me concerne, je suis trop dégoutée que ce ne soit pas Jade qui est gagnée..
n
nah
13 février 2009 23:16
Salamsmiling smiley

sa se dit "je suis pire que dégouté"grinning smileyangry smiley,cette vilaine de filo tfouuuuuuuuuuuu!!!!pffff!moi je dit que c elle ki la cassé!!!Grrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
13 février 2009 23:35
Salamsmiling smiley,


Jusqu'au bout j'étais convaincue qu'elle gagnerait... Vraiment dégoûtée pour elle.

Filomène, une vraie messmouma.

En fait, j'ai pas compris pourquoi le couple avait voté Romuald, sachant que Jade était la seule à supporter FB quand tout le monde s'était ligué contre lui.
One step forward and two ahead...
M
13 février 2009 23:46
Salam,

Au départ, je me disais que ce serait mieux qu'une autre personne puisse gagner les 100000 euros mais bon j'étais à fond sur Jade et je suis super dégoutée qu'elle n'ait pas gagné parce que je trouve que c'est une battante et c'est la plus franche de tous

Concernant Filomène sans commentaire je n'ai jamais vu autant de rage chez une personne thumbs down
n
14 février 2009 00:24
DEG PR JADE EGALEMENT C DE LA PURE INJUSTICE ET DE LA JALOUSIE DE LA PART DE FILOMENE PFF
r
14 février 2009 01:40
Salam ,

moi aussi les filles je suis avec vous , je suis trop degoutee pour elle , par contre j ai pas compris

les autres qui ont vote pour Romuald comme Francois Xavier/Clemence ... tous des hypocrites evil

mais je me demande si elle aurait ete confrontee a Filomene en finale n aurait elle pas gagne ? perplexe
n
nah
14 février 2009 02:18
Contre filo elle aurait gagné a 100% car beaucoup aimé pas la gueule et la façon de parlé de filo!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
14 février 2009 11:48
lol

eh bien voila des fans Welcome

moi j'étais telment dégoutée ke jai pas arreté de saouler mon homme tte la soirée en lui disant :

- "purée kel hmlala jade si elle avait choisi filo, elle aurait gagné" ...j'en suis persuadée (kom si elle allait me partager sa tune lol nimpsgrinning smiley)

A mon avis, ils ont fait gagné ludovic parce qu'elle avait dja gagné koh lanta une fois, mais c pas une raison, jade méritait sa victoire, je l'adore trop en plus !!
14 février 2009 12:50
bonjour
ClapClapClap

je suis cantente que c'est pas jad qui a gagné parsque romuald la mérité aussi
et en plus il vien d'avoir un enfant alor c'es la top
sa va l'aidé dans sa vieClap
M
14 février 2009 13:11
Citation
belamri a écrit:
bonjour
ClapClapClap

je suis cantente que c'est pas jad qui a gagné parsque romuald la mérité aussi
et en plus il vien d'avoir un enfant alor c'es la top
sa va l'aidé dans sa vieClap


mouaii si on raisonne comme cela pourquoi pas.. mais "sportivement" lol, c'est jade qui méritait de gagner !
au fait, ptit hors sujet.. vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une magrébinne Jade..? elle est de quelle origine.. elle ressemble un peu à une amie algérienne
n
nah
14 février 2009 13:23
elle est marocaine de marrakech elle s'apelle souad
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
14 février 2009 13:30
Citation
nah a écrit:
elle est marocaine de marrakech elle s'apelle souad

ah bon...? perplexe pkoi Jade alors ? c son psydonyme ? lol
K
14 février 2009 16:43
Elle a avoué dans son 1er Koh Lanta qu'elle avait un peu honte de son prénom.
Elle avait dit aussi qu'elle ne parlait presque plus à sa famille...je ne sais pas si depuis le temps c'est toujours le cas...
n
nah
14 février 2009 16:46
Elle ne parle toujours pas a son pere je crois par rapport a Olivier elle a mm dit qu'il a faillie la renvoyé au maroc pour sa!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
14 février 2009 18:55
Salam ,

je trouve qu elle a ete bete Jade sur ce coup la , moi a sa place j aurais prit Filomene et si l une d

entre nous remporte les 100 000 euros on aurait partage au moins elle etait sure d avoir 50 000 euros

que rien du tout ! whistling smiley
M
14 février 2009 19:23
c sur

mais il me semble kel gagne kan mm kelkchoz nan?
s
14 février 2009 19:34
autre hors sujet le brushinf de moundir. Il était parfait.ptdr
j
14 février 2009 20:29
salam


Lah yhdiha cette fille! dommage elle a tout pour elle mais... Lah yhdiha...


en effet son vrai prénom est Souad, une marocaine, c'est son copain Olivier qui la nommé Jade à cause de ses yeux (j'ai pas compris le rapport) sa mére est décédée il y'a quelques années, elle ne voit plus son pére qui refuse sa relation avec Olivier, un non Musulman avec qui elle vit. En plus s'exhiber comme ca su l'île je pense que c'est la bonne maniere pour renouer les liens avec son pere...
elle est entrain de monter un projet à marrakech "les portes du desert" un complexe touristique (un desert artificiel), les 100 000euros lui aurait permis de bien avancer, mais là va falloir qu'elle se contente de ce qu'elle a dans sa poche grinning smiley


sinon bin qu'elle n'ai pas gagné je m'en fou, je ne soutenais personne, j'etais neutre, les 100 000euros n'iront pas dans ma poche grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 février 2009 20:30
Citation
settatia67 a écrit:
autre hors sujet le brushinf de moundir. Il était parfait.ptdr

JE ME SUIS FAITE LA MEME REFLEXION LOLgrinning smiley
M
14 février 2009 21:35
Citation
nawalita a écrit:
Citation
settatia67 a écrit:
autre hors sujet le brushinf de moundir. Il était parfait.ptdr

JE ME SUIS FAITE LA MEME REFLEXION LOLgrinning smiley


mdrrrrrr trop fort moundir !! il me fait pouffer de rire ce mec !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook