Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jahida.com
p
21 août 2010 16:14
@ Dans le doute
Assalamou 3laykoum,

En fait, pour porter plainte, c'est gratuit, tu peux le faire seul sans assistance.
Par contre, il faut envoyer un recommandé avant qui coute tout de même moins que ta commande. Imagine si tout ceux qui passe des commandes de 20€ ne font pas de démarches ... Combien le gérant va t il gagner ?
Mais ALLAH est seul juge et ce genre d'actes ne restera pas impuni inchaALLAH

Si tu le veux, dans un message précédent, il y a un lien pour un groupe sur facebook contre jahida si tu as facebook. Certains partagent leur expérience, demande des conseils et beaucoup de démarches sont faites.

Bonne continuation et bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à tes proches.

Wa salam
e
14 décembre 2010 17:00
SALEM
j'ai le meme soucis une commande de 57euros , j'ai attendu 3mois je n'ai rien reçu alor j'ai demander mon argent
mais rien cela fait 1AN pour 57E que je ne le ferai jamais cadeau qu'il reve pas j'en envi d'aller dans leur boutique et de les defoncer ces menteurs, voleurs .je vais portez plainte mais je sais pas si la police fera quelque chose pour 57euros??!!
c
8 mars 2011 22:54
salam a tous,

moi j'ai commander sur le site jahida en aout 2010 et ils ont bien encaisser,mais m'ont dit que le produit etait en cours de reapro or,sur le site il etait noter en dispo, bref nous sommes en fevrier et je n'attendais plus ce colis puisque j'ai due appeler le numero du site une centaine de fois jamais personne ne ma repondu et les mails de reponses etaient tjrs les mails enfin bref je l'ai recu a peine maintenant, c'est bien dommage je ne commanderai plus sur ce site car je suis trop decue de l'attente quand un produit est en cours de reapro en plus qui apparait pas comme tel sur le site....j'ai effectuer ma premiere commande sur muslima tendance...on verra bien chez c'est dommage que sur ce genre de site il se passe cela...

Qu'allah veille sur vous
e
14 septembre 2011 16:34
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tout le monde :

* pas de livraison.

J'ai téléphoné, sans succés, envoyé lettre recommandée : n'a pas été récupérée à la poste !!!

En désespoir de cause j'ai fait une réclamation au tribunal de Créteil, il y a trois mois, environ.
Je n'ai aucune nouvelles de leur part à ce jour.

Alors, que faut-il faire si la justice n'interveient pas.

Dommage que j'habite loin de cet escroc car je pense que j'aurai régle le problème moi-même.

Alors : déjà : que personne ne commande plus sur ce site.

Cordialement
E
14 septembre 2011 18:21
1 mois et demi chez agnès B .
A
10 août 2012 00:45
As-salamu 3aalykoum wa rahmatullah wa baratuhu.

Je relance le sujet car je pense que la lutte contre l'ignoble jahida.com ne doit cesser que le jour où ils seront définitivement mis hors d'état de nuire.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
C
10 décembre 2012 20:02
Salam aleikoum
Moi ca fait depuis le 01 aout que j'attend ma commande, je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps que javais pas été livrée ( je sais jai aucune mémoire )
& jai taper Jahida avis dans google, jtombe sur plein de sites qui denoncent l'arnaque .

J'suis choquée de faire ca entre musulmans c'est incroyable !

Ne commandez jamais
j
11 décembre 2012 01:04
conseil .............svp n achetez pas main de fatma ............et bijou qui porte ism allah sobhanah..........
et coran aussi ..........et ya aussi un bijou forme de l oeil ........ a eviter ...c est tres important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook