Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que jaime ou ce que mes parents aiment?
y
30 décembre 2006 05:01
je suis déchiré entre 2 choix d'avenir que je dois faire pour continuer mes études. Mes parents veulent me voir dans la santé ( métier polyvalent ici (montreal) et o bled) et moi jaimerai plus aller vers HEC ou Journalisme...je c pas koi faire hhelpppp me !
N
30 décembre 2006 05:14
Salam de Paris,

Je ne comprends pas de quoi se mêlent tes parents, ce sont tes études, fais ce qui te plaît! Basta! Persuade leur que tu n'es pas faite pour le métier de la santé et que tu es très motivée pour entrer dans une grande école HEC ou de journalisme! J'espère qu'en leur montrant une réelle motivation, ils vont comprendre ce que tu veux. Après ça, que pourrions nous te dire de plus?
Allez on es avec toi bella, ne désespère pas , montre toi têtue, à force ils cèderont forcément!

Bises & Salam! smiling smiley
y
30 décembre 2006 05:16
mercii bcp...mais c ke chui tombé dans une famille de scientifique : papa ingénieur maman controleur aerien soeur chiropraticien...chui le mouton noir de la famille..mon père arrete pas de me dire que si je fais journaliste je vais finir ma vie a etre reduite a une simple sahafiya pour alitihad alishtiraki
31 décembre 2006 19:15
Citation
yasminou89 a écrit:
mercii bcp...mais c ke chui tombé dans une famille de scientifique : papa ingénieur maman controleur aerien soeur chiropraticien...chui le mouton noir de la famille..mon père arrete pas de me dire que si je fais journaliste je vais finir ma vie a etre reduite a une simple sahafiya pour alitihad alishtiraki

dis lui que tu prefères faire un métier qui te rende heureuse plutôt qu'un métier qui te rende riche (médecine par exemple)
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook