Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaimerais pas etre une femme
N
28 juillet 2007 22:17
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus!! les gens au bled n'ont pas que ça à faire!! ça dépend vous fréquentez quels endroits, pareil qu'en France!!!


Alors arrêtez de critiquer les gens du bled à tout va y'en a vraiment marre!!

atend tu rigole jespere
les gars du bled ont une reputation internationale ; hier je parlais du bled avec une collegue française de souche et ben elle ma dis" ji retourne jamais ils mont pas laisser tranquille" javais honte pfff des porcs ces gars désolé si je generalise


Elle est venue juste pour quelques jours mais moi j'ai vécu là bas pendant 23ans!! Si elle a eu affaire à une ou deux personnes je comprends mais à généraliser et dire que tous les jeunes du bled sont des dragueurs c'est ce que je n'arrive pas à avaler!!

Traiter un "être humain" de porc alors là "no comment" même les sionistes et les gens les plus "pourris" au monde je ne pourrais les traiter de "porcs"!!

salam

désolée de te l'apprendre hanane, mais ca s'avere malheureusement vrai, on va éviter de généraliser vu que c pas bon mais alors une grande majorité de gars sont bel et bien comme ca, vous pouvez dire ce que vous voulez, il s'agit pas ici de critiquer le blédard ou autre mais de relever un fait!!!

si ce n'été qu'une affaire d'une ou deux personne ya de quoi se taire mais je crains que ce soit un peu plus grave et que plus de monde soit atteint!!


donc les gens au bled n'ont pas que ca a faire, sincerement je me demande bien!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
28 juillet 2007 22:39
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
N
28 juillet 2007 22:44
Citation
hanane81 a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!


salam

pff n'importe quoi, et quand tu te balades toute seule dans la rue en djellaba c écrit sur ton front que t'es une mre????? tu dis d'arreter de critiquer les bledards mais t'es la premiere a le faire envers les mre, c'est importe quoi, je repete c pas de la critique c un fait reel que tu le veuille ou non!!!!

désolée mais en france ca n'a rien a voir avec le bled mais alors rien a voir!!!!!!!!!! je me fai pas suivre avec de spsst psst a chaque coin de rue

ouvre les yeux un peu et essaie d'accepter ce qui est!!

qu'est ce qu'on peut pas entendre aujourdhui ALLAHister o safi!!!!!!!!!!!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 juillet 2007 22:44
eye rolling smiley
Citation
hanane81 a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!


tu es completement a coté de la plaque toieye rolling smiley
c
28 juillet 2007 22:48
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley
Citation
hanane81 a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!


tu es completement a coté de la plaque toieye rolling smiley


je suis dacoor avec toi je crois quel vis autre par
m
28 juillet 2007 22:49
Citation
chamakh95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley
Citation
hanane81 a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!


tu es completement a coté de la plaque toieye rolling smiley


je suis dacoor avec toi je crois quel vis autre par

oui dans un maroc idéalisé eye rolling smiley
j
28 juillet 2007 22:50
salam


J'avoue et je ne peux pas le nier qu'au Maroc il y'a vraiment trop trop de drague et le pire c'est qu'ils draguent d'une façon tres maladroite et avec peu de respect!!!! c'est l'une des raisons pour laquelle au Maroc je ne sors jamais seule!!!
Certes en France il y'a aussi de la drague mais la façon de draguer est différente et on ne se fait pas draguer toute les 5 min alors qu'au bled tu as une personne qui te drague toute les 5-10 min que tu sois seule ou accompagné de la famille!



j'aime mon pays et je ne généralise pas, mais ce phenoméne de drague intense existe et c'est soulant car ça gache les vacances!!!



aucun pays n'est parfaite, chaque pays à son defaut!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/07 22:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 juillet 2007 22:54
Pour ma part ce n est pas a la place des femmes que je n aimerai pas etre mais a la place de ces mecs qu ils soient marocains ou autre et qui n ont vraiment mais alors vraiment aucun respect pour eux memes pour se comporter de la sorte... a croire que c est un besoin vital chez certains...je ne vois aps ce que ca leur rapporte d adopter un tel comportement .. apres c est pas la peine de venir pleurer lorsqu ils se retrouvent avec une étiquette placardée sur le front
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
h
28 juillet 2007 23:01
On dirait que critiquer les gens du bled est votre passe temps favoris!!

je n'idéalise pas mon pays!! je sais parfaitement que ce phénomène existe au maroc!! mais aller dire qu'on vous drague toutes les 5 min et accompagées de votre mère là c'est vraiment "ABUSE"!! faire de cas isolés une généralités c'est ce que je n'admets pas!!

et là aussi je redis "ça dépend des endroits fréquentésés"!!

Sur ce je vous laisse et continuez à critiquer ça fait du bien parfois!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 23:01 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
28 juillet 2007 23:07
faut pas s'enerver hanane !!!


chacun s'exprime selon son vécu...



Citation
hanane81 a écrit:
On dirait que critiquer les gens du bled est votre passe temps favoris!!

je n'idéalise pas mon pays!! je sais parfaitement que ce phénomène existe au maroc!! mais aller dire qu'on vous drague toutes les 5 min et accompagées de votre mère là c'est vraiment "ABUSE"!! faire de cas isolés une généralités c'est ce que je n'admets pas!!

et là aussi je redis "ça dépend des endroits fréquentésés"!!

Sur ce je vous laisse et continuez à critiquer ça fait du bien parfois!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
28 juillet 2007 23:13
Citation
chamakh95 a écrit:
voila je vis au maroc depuis 1 ans deja et franchement je trouve abuser comment les mec se comporte avec les fille , la fille ne peu pas faire 1 pas sans quon lacoste surtout les gar en voiture des fois ta 2 ou 3 voiture en attente de l'arriver de la fille et sa je trouve que c grave . thumbs down
tu ne serai pas par hasard la fille qui imagine qu'on la drague chaque fois qu'elle fait un pas , alors que peu de personnes s'interessent à elle ??? je me rappelle qu'en été , à agadir , les "vacanciéres" sont plus faciles à draguer , et vu qu'elle passent toute l'année en france entre ecole et maison , n'ayant pas le droit de frequenter les "gwar" , elles sont contentes de voir qu'on s'interesse à elles..et , bien sûr sans généraliser, elles couchent plus facilement . ah les souvenirs de l'adolescence !!
p
28 juillet 2007 23:14
Citation
malikabb a écrit:
hanane cest "je vais bien tout va bien!"grinning smiley ya pas de pb de drague o bled

il est vrai que la drague au Maroc est un problème existenciel.. si seulement on arrivait a le résoudre on aurait moins de problèmes pour tout ce qui concerne des domaines comme l éducation , l environnement...winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
B
28 juillet 2007 23:17
Salamsmiling smiley,


Personne ne le nie: la drague est un sport national.grinning smiley

Toutefois, comme le dit Hanane, il faudrait arrêter de dramatiser les choses et de noircir le tableau.
Il arrive que nous tombions sur des personnes irrespectueuses, qui même devant père et mère ne manquent pas de nous faire les yeux doux.. Mais de là à dire que ça arrive tous les jours et à toutes les minutes, c'est tout simplement de l'excès.

Donc relever un fait, ok, mais avec modération.winking smiley
One step forward and two ahead...
f
28 juillet 2007 23:18
on a meme draguer ma mere sous mes yeux alah ister
m
28 juillet 2007 23:18
Citation
andoras a écrit:
Citation
chamakh95 a écrit:
voila je vis au maroc depuis 1 ans deja et franchement je trouve abuser comment les mec se comporte avec les fille , la fille ne peu pas faire 1 pas sans quon lacoste surtout les gar en voiture des fois ta 2 ou 3 voiture en attente de l'arriver de la fille et sa je trouve que c grave . thumbs down
tu ne serai pas par hasard la fille qui imagine qu'on la drague chaque fois qu'elle fait un pas , alors que peu de personnes s'interessent à elle ??? je me rappelle qu'en été , à agadir , les "vacanciéres" sont plus faciles à draguer , et vu qu'elle passent toute l'année en france entre ecole et maison , n'ayant pas le droit de frequenter les "gwar" , elles sont contentes de voir qu'on s'interesse à elles..et , bien sûr sans généraliser, elles couchent plus facilement . ah les souvenirs de l'adolescence !!

mdr elles imagine kon les drague mdrrrrr?????? et ben alors 99% des filles rme ki vont en vacances ont des hallucinations alors et sont des p........ ah ok oui tu as raison pfffffffffffff
j
28 juillet 2007 23:25
Citation
Bidaouya a écrit:
Mais de là à dire que ça arrive tous les jours et à toutes les minutes, c'est tout simplement de l'excès.

Donc relever un fait, ok, mais avec modération.winking smiley


y'a pas d'exces , je suis de nature tres realiste, je ne dis jamais une chose non justifiée!


donc oui malheureusement tous les jours et à la fin de la journée impossible de se souvenir du nombre de personnes à qui on a eu à faire!!!



chacun son vécu, peut etre que plusieurs elements sont à prendre en compte!



wa Lahou aalem!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 23:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
28 juillet 2007 23:25
Citation
andoras a écrit:
Citation
chamakh95 a écrit:
voila je vis au maroc depuis 1 ans deja et franchement je trouve abuser comment les mec se comporte avec les fille , la fille ne peu pas faire 1 pas sans quon lacoste surtout les gar en voiture des fois ta 2 ou 3 voiture en attente de l'arriver de la fille et sa je trouve que c grave . thumbs down
tu ne serai pas par hasard la fille qui imagine qu'on la drague chaque fois qu'elle fait un pas , alors que peu de personnes s'interessent à elle ??? je me rappelle qu'en été , à agadir , les "vacanciéres" sont plus faciles à draguer , et vu qu'elle passent toute l'année en france entre ecole et maison , n'ayant pas le droit de frequenter les "gwar" , elles sont contentes de voir qu'on s'interesse à elles..et , bien sûr sans généraliser, elles couchent plus facilement . ah les souvenirs de l'adolescence !!


salam


et vive la connerie!! une de plus!!

qui dit mieux?? je sens qu'on va battre tous les records ce soir alalaaaaeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 juillet 2007 23:26
Citation
fdaliya a écrit:
on a meme draguer ma mere sous mes yeux alah ister


salam


idemmm mais le gars s'en est souvenu: il s'est ramassé un plateau d'oeuf frais dans la tete ptdrrrrrrrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
28 juillet 2007 23:44
ptdrrrrrrrrr ma mere la hachem mais jai limpression qu'il sen foute le mec a rigoler et est parti normal sans aucune honte
28 juillet 2007 23:52
haaa la la ça me rappelle des souvenirs!
en tout cas je confirme vos dires, c'est vraiment lahchouma on peut pas sortir tranquilles au bled. moi aussi ça m'est arrivé avec ma famille et je vous assure que quand certains disent toutes les 10 min parfois c'est vraiment ça ; pour ce qui est de la question "ça dépend où tu vas" bah certes c'est plus fréquent dans les quartiers cha3biyéne mais que ce soit à Ta9addoum (Rabat) ou dans le centre ville c'est pareil je suis désolée. après c'est sûr que tous les garçons se comportent pas comme ça (pas ceux qui se promènent déjà avec une fille evil) mais une grande majorité des mecs le font. et c'est désolant!
le pire c'est qu'on a honte à leur place ya rebbi ech hed l7egra!!! eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook