Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse des ex relation sexuelle de mon mari
23 octobre 2018 03:46
Salam tout le monde,

Alors voilà, cela fait 7 ans que je suis avec mon mari, tout se passe bien hamdoullah mais un problème vien sur le tapis : ses ex, avec qui il a eu des relations sexuelle ... il m’a raconter quelque petite histoire, car curieuse comme je suis j’ai voulut savoir plus ou moins ( exemple une fille qui lui courait après pendant un moment, et fesait tout pour coucher avec lui, un jour il était chaud à l’alcool l’a croiser et lui a dit : « tu va venir avec moi aujourd’hui » ) bref on imagine ce qu’il ont fait .. et d’autre histoire..

Il n’a pas eu énormément de relation sexuelle, 6 ou moins , mais je n’arrive pas à passer outre et à y penser, j’en ais développer une certaine rancune .. je ne cesse de me poser des questions, et de comparer (alors que je n’ai aucun détail sur ces ancien actes heureusement) je ne sais pas comment vous l’expliquer, j’en ais une boule au coeur.. j’ai limite du dégoût pour mon mari, me dire que ceux qu’il fait avec moi, il l’a déjà fait avec d’autre sa m’equeure .. c’est difficile de se dire qu’on a pas l’exclusivité, surtout que pour moi sa a été mon 1er ...

Je développe une forme de haine et de tristesse du fait de ne pas l’avoir connue avant qu’il fasse sa .. je n’arrive pas à relativiser, pouvez vous me donner des conseille svp ? Si vous aussi êtes passé par la, comment avez vous fait pour ne pas ou plus y penser, comment vous êtes vous rassurer ?

Merci d’avance
23 octobre 2018 04:08
Heu...
Tout ça tu le savais avant de te marier non?
Vu que vous vous êtes mariés, je sup
23 octobre 2018 04:08
Salam,

C'est justement pour ça qu'il ne faut pas poser de questions sur le passé sentimental/sexuel de ton conjoint, et encore moins insister pour qu'il réponde s'il n'en a pas envie...

Tu te fais du mal toute seule...
Il aurait eu moins de 6 copines avant toi ? J'avoue que j'en ai eu plus, beaucoup plus même.
Et un homme qui a eu plusieurs relations ne passe pas son temps à comparer sa femme à ses relations passées.

S'il est avec toi aujourd'hui, c'est pour une bonne raison. Alors accroche toi d'abord à ça !
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
23 octobre 2018 04:11
Poisson abyssal, retourne dans les profondeurs, t'as coupé mon message...
grinning smiley

Bref, je termine, je suppose que si vous vous êtes mariés, c'est que tu as accepté tout ça.
Donc pourquoi au bout de 7 ans cela refait surface ?
Un à t'il eu quelque chose qui a déclenché cela?
23 octobre 2018 05:04
Merci pour vos réponse, oui je le savais avant de m’en marié, le pb n’est pas là c’est juste qu’on c’est allez à quelque confidence se soir et qu’on est revenu sur sa .. du coup voilà sa m’a remis un coup, voilà pk la curiosité est un vilain défaut
b
23 octobre 2018 05:30
Bonjour

Si ton mari t'aime et tu l'aimes, pourquoi aller rechercher ces vieilles histoires sans importance?

il me semble que c'est un cas de jalousie maladive, peut être te sens tu mal assurée?

je pense qu'il vaut mieux mettre l'accent sur les moments heureux ensemble que de retourner un passé qui n'est plus actuel et qui n'a plus d'importance: c'est toi qu 'il a choisie pour fonder une famille, pas une autre !

cesse de lui poser des questions et concentre toi sur les belles choses ensemble smiling smiley
23 octobre 2018 05:50
Tu as totalement raison !!! Je me focalise sur des choses sans importance et je me fait du mal pour rien ... il faut allez de l’avant... Ke ne sais pas pourquoi je réagis comme sa .. peut être que oui c’est maladif... merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley
Citation
bortekal a écrit:
Bonjour

Si ton mari t'aime et tu l'aimes, pourquoi aller rechercher ces vieilles histoires sans importance?

il me semble que c'est un cas de jalousie maladive, peut être te sens tu mal assurée?

je pense qu'il vaut mieux mettre l'accent sur les moments heureux ensemble que de retourner un passé qui n'est plus actuel et qui n'a plus d'importance: c'est toi qu 'il a choisie pour fonder une famille, pas une autre !

cesse de lui poser des questions et concentre toi sur les belles choses ensemble smiling smiley
23 octobre 2018 06:25
Salam Alikoum

Il ne faut jamais parler des ex, c'est une des règles fondamental
C'est plus ton mari le fautif la dessus, curieuses toute les femmes le sont...

Sinon si tu arrive a prendre conscience que ton mari ne t'appartient pas et encore moins son passé, que du jour au lendemain Allah peut te l'enlever, dans se cas tu portera que peut d'importance a son passé.
Et a l'avenir apprend de cette leçon
23 octobre 2018 06:45
C'est au contraire une situation qui devrait te stimuler pour lui démontrer que tu les surpasses toutes..
m
23 octobre 2018 07:02
le passé se doit de rester le passé plus on essaie de le déterré plus on le déforme
à méditer
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voilà, cela fait 7 ans que je suis avec mon mari, tout se passe bien hamdoullah mais un problème vien sur le tapis : ses ex, avec qui il a eu des relations sexuelle ... il m’a raconter quelque petite histoire, car curieuse comme je suis j’ai voulut savoir plus ou moins ( exemple une fille qui lui courait après pendant un moment, et fesait tout pour coucher avec lui, un jour il était chaud à l’alcool l’a croiser et lui a dit : « tu va venir avec moi aujourd’hui » ) bref on imagine ce qu’il ont fait .. et d’autre histoire..

Il n’a pas eu énormément de relation sexuelle, 6 ou moins , mais je n’arrive pas à passer outre et à y penser, j’en ais développer une certaine rancune .. je ne cesse de me poser des questions, et de comparer (alors que je n’ai aucun détail sur ces ancien actes heureusement) je ne sais pas comment vous l’expliquer, j’en ais une boule au coeur.. j’ai limite du dégoût pour mon mari, me dire que ceux qu’il fait avec moi, il l’a déjà fait avec d’autre sa m’equeure .. c’est difficile de se dire qu’on a pas l’exclusivité, surtout que pour moi sa a été mon 1er ...

Je développe une forme de haine et de tristesse du fait de ne pas l’avoir connue avant qu’il fasse sa .. je n’arrive pas à relativiser, pouvez vous me donner des conseille svp ? Si vous aussi êtes passé par la, comment avez vous fait pour ne pas ou plus y penser, comment vous êtes vous rassurer ?

Merci d’avance
Moha
l
23 octobre 2018 07:35
Moi ce qui me choque,
C'est le fait que ton mari a eu des relations sexuelles sans sentiments et sans lendemain, juste pour soulager ses besoins sexuels.
Ca reflete un vrai manque de respect des femmes...

Je ne comprends vraiment pas de quoi tu es jalouse?

moody smiley
s
23 octobre 2018 07:46
Salam
Tu devrais les remercier lol
Elles te l'ont "préparé "
Citation
AssiaNina a écrit:
Tu as totalement raison !!! Je me focalise sur des choses sans importance et je me fait du mal pour rien ... il faut allez de l’avant... Ke ne sais pas pourquoi je réagis comme sa .. peut être que oui c’est maladif... merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley
s
23 octobre 2018 07:50
Salam
Et les filles qui ont eu des relations qui te dit qu'elles netaient pas dans le même etat d' esprit !!!!
Le coup d'un soir peut aussi être interprété comme un manque de respect des hommes Non ?
Citation
lalka a écrit:
Moi ce qui me choque,
C'est le fait que ton mari a eu des relations sexuelles sans sentiments et sans lendemain, juste pour soulager ses besoins sexuels.
Ca reflete un vrai manque de respect des femmes...

Je ne comprends vraiment pas de quoi tu es jalouse?

moody smiley
l
23 octobre 2018 07:55
Je te rejoins tout a fait,
Ce genre de femmes ne vaut pas mieux que son mari.


Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Et les filles qui ont eu des relations qui te dit qu'elles netaient pas dans le même etat d' esprit !!!!
Le coup d'un soir peut aussi être interprété comme un manque de respect des hommes Non ?
s
23 octobre 2018 08:00
Content de te l'entendre dire
Citation
lalka a écrit:
Je te rejoins tout a fait,
Ce genre de femmes ne vaut pas mieux que son mari.
l
23 octobre 2018 08:14
Je pense sincerement que ce n'est pas un sentiment de jalousie que tu eprouves car etre jaloux, c'est envier qq.
Mais plutot de la peine que tu ne sois pas la 1ere pour lui comme toi tu l'as ete.
Et si tu ressens ca, c'est peut-etre que dans votre relation, tu as des doutes sur la vraie nature de ton mari...
Comment un homme respectueux et serieux...
a-t-il pu se lacher a ce genre de bassesse...?
D
23 octobre 2018 08:17
Il faudrait peut-être que tu comprennes qu'un homme ne fonctionne pas de la même manière qu'une femme

L'homme couche pour assouvir l'instinct animal
Citation
lalka a écrit:
Moi ce qui me choque,
C'est le fait que ton mari a eu des relations sexuelles sans sentiments et sans lendemain, juste pour soulager ses besoins sexuels.
Ca reflete un vrai manque de respect des femmes...

Je ne comprends vraiment pas de quoi tu es jalouse?

moody smiley
l
23 octobre 2018 08:26
Ce type de comportement est plus que degoutant.

Et ne generalise pas, car heureusement qu'il existe des hommes qui savent se respecter et respecter les femmes!
Citation
Dz Danger a écrit:
Il faudrait peut-être que tu comprennes qu'un homme ne fonctionne pas de la même manière qu'une femme

L'homme couche pour assouvir l'instinct animal
D
23 octobre 2018 08:27
Tu reproches donc à l'homme de ne pas être une femme ? Ill
Citation
lalka a écrit:
Ce type de comportement est plus que degoutant.

Et ne generalise pas, car heureusement qu'il existe des hommes qui savent se respecter et respecter les femmes!
a
23 octobre 2018 08:30
Salam
quand je me suis mariée avec mon 1 er mari
j etais sa 1 ere et lui a ete mon 1 er
C est bien on s aimait
mais malheur il est parti Allah yarhmou

Et bien je l aimait tellement que meme si il avait connu des femmes avant l essentiel c est qu il soit rester pres de moi

Tout pour te dire que profite de ton mari
La vie est si fragile
Facebook