Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse des ex relation sexuelle de mon mari
t
23 octobre 2018 10:27
Wa Aleykum Salam,
Merci pour ton témoignage car ça me fait réfléchir.
Je crois que peu de personnes sont capables de faire abstraction du comportement sexuel passé de leur époux/épouse. Surtout si ce dernier n'en éprouve pas vraiment de scrupules et raconte tout.

Dieu conseille le mariage des "zani" entre eux et des "chastes" entre eux, je pense pour éviter ces décalages moraux très difficiles à surmonter.

Aussi, avant le mariage il y a beaucoup de choses dont on pense que l'on s’accommodera mais je vois à travers ton récit que ce n'est pas aussi simple.

Courage, j'espère que vous trouverez ensemble une issue favorable.
G
23 octobre 2018 10:29
Déjà,si il t'as parler de six femmes,sache qu'il y en a au moins le double.
Et il te raconte ses soirées alcoolisées avec les femmes?Ill
C'est pas une relation de couple maries très saine.

Tu le savais avant le mariage,donc au bout de sept ans ,remuer tout ça,c'est chercher les problèmes.

Il a eu des aventures avant toi,peut être même qu'il a déjà été amoureux mais c'est son passe.
Si tu veux avancer avec lui,il faut pas se focaliser la dessus.
Vous êtes un jeune couple,y'a d'autres choses à faire que de ruminer le passe.
23 octobre 2018 10:46
", car curieuse comme je suis "

Ben faut arrêter d'être curieuse... tu ne peux pas reprocher des choses du passé que tu es aller toi même dénicher....pour ta satisfaction personnelle... smiling smiley

L'avenir c'est devant... pas en arrière.

Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voilà, cela fait 7 ans que je suis avec mon mari, tout se passe bien hamdoullah mais un problème vien sur le tapis : ses ex, avec qui il a eu des relations sexuelle ... il m’a raconter quelque petite histoire, car curieuse comme je suis j’ai voulut savoir plus ou moins ( exemple une fille qui lui courait après pendant un moment, et fesait tout pour coucher avec lui, un jour il était chaud à l’alcool l’a croiser et lui a dit : « tu va venir avec moi aujourd’hui » ) bref on imagine ce qu’il ont fait .. et d’autre histoire..

Il n’a pas eu énormément de relation sexuelle, 6 ou moins , mais je n’arrive pas à passer outre et à y penser, j’en ais développer une certaine rancune .. je ne cesse de me poser des questions, et de comparer (alors que je n’ai aucun détail sur ces ancien actes heureusement) je ne sais pas comment vous l’expliquer, j’en ais une boule au coeur.. j’ai limite du dégoût pour mon mari, me dire que ceux qu’il fait avec moi, il l’a déjà fait avec d’autre sa m’equeure .. c’est difficile de se dire qu’on a pas l’exclusivité, surtout que pour moi sa a été mon 1er ...

Je développe une forme de haine et de tristesse du fait de ne pas l’avoir connue avant qu’il fasse sa .. je n’arrive pas à relativiser, pouvez vous me donner des conseille svp ? Si vous aussi êtes passé par la, comment avez vous fait pour ne pas ou plus y penser, comment vous êtes vous rassurer ?

Merci d’avance
s
23 octobre 2018 11:53
"Serrer autre chose"...un peu de retenu voyons!

Après 7 ans j'espère bien qu'il les a oubliées.

Citation
chrisado a écrit:
Hum serrer les dents .. est ce bien approprié ? Pas plus que serrer autre chose ..au contraire il faut qu'elle se lache pour que son homme oublie les autres ..si tant est qu'il ne l'a pas fait..whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 11:53 par soalvare.
S
23 octobre 2018 11:53
Mon mari a aussi eu d'autres copines, dont une qu'il appréciait particulièrement et qui l'a largué.

Moi aussi j'ai été curieuse et c'est vrai qu'on ne devrait pas poser ce genre de questions, ça fait finalement mal.

Mais ... avec un peu de recul, tu parviendras à te dire que c'est avec toi qu'il s'est marié, toi qui as remporté la palme. Ses ex au final, je les croiserais dans la rue, je leur ferais un pied de nez en leur disant qu'il est à moi à présent, pas touche ... C'est moi la gagnante.

Et c'est d'autant plus vrai que je n'ai jamais vu mon mari zieuter une autre fille que moi depuis qu'on est marié. Alors si tu as le même respect de la part de ton mari, tu peux t'estimer très fière de toi car tu as réussi là où beaucoup échouent ... winking smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Tu as totalement raison !!! Je me focalise sur des choses sans importance et je me fait du mal pour rien ... il faut allez de l’avant... Ke ne sais pas pourquoi je réagis comme sa .. peut être que oui c’est maladif... merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley
23 octobre 2018 12:04
7 ans c'est, paraît-il, une période charnière pour le couple.

Tu as ouvert la boîte de Pandore... à toi de trouver suffisamment d'amour pour la refermer et faire taire définitivement le weswes.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voilà, cela fait 7 ans que je suis avec mon mari, tout se passe bien hamdoullah mais un problème vien sur le tapis : ses ex, avec qui il a eu des relations sexuelle ... il m’a raconter quelque petite histoire, car curieuse comme je suis j’ai voulut savoir plus ou moins ( exemple une fille qui lui courait après pendant un moment, et fesait tout pour coucher avec lui, un jour il était chaud à l’alcool l’a croiser et lui a dit : « tu va venir avec moi aujourd’hui » ) bref on imagine ce qu’il ont fait .. et d’autre histoire..

Il n’a pas eu énormément de relation sexuelle, 6 ou moins , mais je n’arrive pas à passer outre et à y penser, j’en ais développer une certaine rancune .. je ne cesse de me poser des questions, et de comparer (alors que je n’ai aucun détail sur ces ancien actes heureusement) je ne sais pas comment vous l’expliquer, j’en ais une boule au coeur.. j’ai limite du dégoût pour mon mari, me dire que ceux qu’il fait avec moi, il l’a déjà fait avec d’autre sa m’equeure .. c’est difficile de se dire qu’on a pas l’exclusivité, surtout que pour moi sa a été mon 1er ...

Je développe une forme de haine et de tristesse du fait de ne pas l’avoir connue avant qu’il fasse sa .. je n’arrive pas à relativiser, pouvez vous me donner des conseille svp ? Si vous aussi êtes passé par la, comment avez vous fait pour ne pas ou plus y penser, comment vous êtes vous rassurer ?

Merci d’avance
B
23 octobre 2018 14:17
qu'est ce qui t'a plu chez lui ? la fornication ? ou consommation d'alcool?moody smiley
23 octobre 2018 14:27
Qui est tu toi, pour savoir se que vaux mon mari sur un détaille de notre vie de couple entière ??? Tout le monde fait des erreurs et tu n’est personne pour venir juger .
Citation
lalka a écrit:
Je te rejoins tout a fait,
Ce genre de femmes ne vaut pas mieux que son mari.
a
23 octobre 2018 14:35
En islam hommes et femmes se valent tous les deux doivent rester chastes et ca jusqu au mariage.
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu reproches donc à l'homme de ne pas être une femme ? Ill
23 octobre 2018 14:38
Les 2 smiling smiley
Citation
BeingMe a écrit:
qu'est ce qui t'a plu chez lui ? la fornication ? ou consommation d'alcool?moody smiley
23 octobre 2018 14:42
ptdr
Citation
AssiaNina a écrit:
Les 2 smiling smiley
23 octobre 2018 14:46
Merci à tous, j’ai pris le temp de tt lire et sa m’a vraiment ouvert les yeux je me prend la tête pour rien, vous m’avez beaucoup aidez je vous en remercie. On a tous un passé et je sais qu’au final il s’en foutait des autres c’était simplement pour assouvir c’est besoin.. merci encore ( ps: non il n’a jamais été amoureux, et oui il a dû coucher qu’avec 6/7 femme dans sa vie, et aussi difficile que cela puisse paraître il en était dégoûté à chaque fois car il succombait à la fornication par rapport a Dieu il était dégoûter de se qu’il avait fait et de ces fille la, j’ai un mari honnête qui ne me ment pas et me dit Les chose même si c’est pas facile à entendre)

Salam tout le monde yawning smiley
23 octobre 2018 14:52
C'est insultant ..
Citation
BeingMe a écrit:
qu'est ce qui t'a plu chez lui ? la fornication ? ou consommation d'alcool?moody smiley
23 octobre 2018 14:59
En général quand on éprouve un dégout pour qq chose on s'en détourne..là il y retourne Passons ! Il a du prendre sur lui et j'imagine la difficulté qu'il a du éprouver pour surmonter ce rejet..lol
En tout cas je souhaite pour toi qu'il n'éprouve plus l'envie d'aller butiner ailleurs..
Citation
AssiaNina a écrit:
Merci à tous, j’ai pris le temp de tt lire et sa m’a vraiment ouvert les yeux je me prend la tête pour rien, vous m’avez beaucoup aidez je vous en remercie. On a tous un passé et je sais qu’au final il s’en foutait des autres c’était simplement pour assouvir c’est besoin.. merci encore ( ps: non il n’a jamais été amoureux, et oui il a dû coucher qu’avec 6/7 femme dans sa vie, et aussi difficile que cela puisse paraître il en était dégoûté à chaque fois car il succombait à la fornication par rapport a Dieu il était dégoûter de se qu’il avait fait et de ces fille la, j’ai un mari honnête qui ne me ment pas et me dit Les chose même si c’est pas facile à entendre)

Salam tout le monde yawning smiley
A
23 octobre 2018 15:05
Voila pourquoi le passé ne doit pas être présent. Quelle idée d'être curieuse de cela
Franchement il y a pas de quoi en faire un drame peut-importe ce qu'il a fait ou pas aujourd'hui c'est toi sa femme et ça depuis 7 ans. C'est avec toi qu'il s'amuse et prend du bon temps alors kiffer et c'est tout.
B
23 octobre 2018 15:19
insultant ? non !

c'est de la betise programmee..elle savait mais l'a quand meme epouse...2 environnements differents forcement que cela aboutirait a une situation de ce genre...

je ne comprends pas pourquoi elle l'a choisi...moody smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est insultant ..
B
23 octobre 2018 15:21
6 ou 7? et s'il mentait ?
23 octobre 2018 15:22
Moin non plus..entre nous mais je ne le dis pas..!spinning smiley sticking its tongue out
Citation
BeingMe a écrit:
insultant ? non !

c'est de la betise programmee..elle savait mais l'a quand meme epouse...2 environnements differents forcement que cela aboutirait a une situation de ce genre...

je ne comprends pas pourquoi elle l'a choisi...moody smiley
23 octobre 2018 15:25
On va pas chipoter … et puis quand on aime on compte pas..!
Citation
BeingMe a écrit:
6 ou 7? et s'il mentait ?
23 octobre 2018 15:28
À l'avenir, garde en tête que le passé est passé et que c'est bien qu'il y reste.

Le passif de ton mari ne te concerne pas, ne t'appartient pas et ne regarde que lui.

Seul l'après mariage compte or, il est nickel avec toi. Donc, hamdoullah, ne va pas te créer des problèmes inexistants winking smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Merci à tous, j’ai pris le temp de tt lire et sa m’a vraiment ouvert les yeux je me prend la tête pour rien, vous m’avez beaucoup aidez je vous en remercie. On a tous un passé et je sais qu’au final il s’en foutait des autres c’était simplement pour assouvir c’est besoin.. merci encore ( ps: non il n’a jamais été amoureux, et oui il a dû coucher qu’avec 6/7 femme dans sa vie, et aussi difficile que cela puisse paraître il en était dégoûté à chaque fois car il succombait à la fornication par rapport a Dieu il était dégoûter de se qu’il avait fait et de ces fille la, j’ai un mari honnête qui ne me ment pas et me dit Les chose même si c’est pas facile à entendre)

Salam tout le monde yawning smiley
Facebook