Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse des ex relation sexuelle de mon mari
B
23 octobre 2018 15:30
ptdrptdr


Citation
chrisado a écrit:
On va pas chipoter … et puis quand on aime on compte pas..!
D
23 octobre 2018 15:58
Qui a dit le contraire ? perplexe
Citation
anita26 a écrit:
En islam hommes et femmes se valent tous les deux doivent rester chastes et ca jusqu au mariage.
23 octobre 2018 16:21
MDR sa juge sur un détaille mais lolZen que je l’ai choisi lui Quesque sa peut te foutre en faite ?
Citation
BeingMe a écrit:
insultant ? non !

c'est de la betise programmee..elle savait mais l'a quand meme epouse...2 environnements differents forcement que cela aboutirait a une situation de ce genre...

je ne comprends pas pourquoi elle l'a choisi...moody smiley
23 octobre 2018 16:22
Et si il ment Quesque sa peut te foutre ? C’est ton mari ?
Citation
BeingMe a écrit:
6 ou 7? et s'il mentait ?
23 octobre 2018 16:24
Chrisado, toujours là avec ton humour noir mdrrrr mais qu’estce Qu’on t’aime ! Le forum ne serait pas le même sans toi ptdr
Citation
chrisado a écrit:
On va pas chipoter … et puis quand on aime on compte pas..!
23 octobre 2018 16:30
Non.. c'est juste un clin d'œil..pas d'humour noir yawning smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Chrisado, toujours là avec ton humour noir mdrrrr mais qu’estce Qu’on t’aime ! Le forum ne serait pas le même sans toi ptdr
D
23 octobre 2018 16:34
Tu as raison

En islam, on juge sur le présent
Citation
AssiaNina a écrit:
MDR sa juge sur un détaille mais lolZen que je l’ai choisi lui Quesque sa peut te foutre en faite ?
23 octobre 2018 16:58
Quelle vie dirmir a 6h pour se lever à 14h


smoking smiley
23 octobre 2018 18:09
Oh oui quelle pauvre vie je mène smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Quelle vie dirmir a 6h pour se lever à 14h


smoking smiley
23 octobre 2018 18:13
Quelle vie de scruté celle des gens quand même, à quelle heure il poste et il répondent .. Tu doit avoir une sacré vie bien remplie smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Quelle vie dirmir a 6h pour se lever à 14h


smoking smiley
G
23 octobre 2018 19:57
S'il est correct avec toi qu'il est fidele et te respecte, laisse le masse au passé.
C'est pour ça que je veux un homme vierge ^^ pour ces raisons la.
Courage j'espère que ça te passera, essaye de ne pas y penser, pense à vos moments heureux, au présent et futur.
23 octobre 2018 22:07
Merci beaucoup pour ton conseil minion yawning smiley
Citation
Gardelafoi a écrit:
S'il est correct avec toi qu'il est fidele et te respecte, laisse le masse au passé.
C'est pour ça que je veux un homme vierge ^^ pour ces raisons la.
Courage j'espère que ça te passera, essaye de ne pas y penser, pense à vos moments heureux, au présent et futur.
23 octobre 2018 22:39
"je sais qu’au final il s’en foutait des autres c’était simplement pour assouvir c’est besoin"

...

Formidable...

Vous allez bien ensemble somme toute


smoking smiley


Citation
AssiaNina a écrit:
Merci à tous, j’ai pris le temp de tt lire et sa m’a vraiment ouvert les yeux je me prend la tête pour rien, vous m’avez beaucoup aidez je vous en remercie. On a tous un passé et je sais qu’au final il s’en foutait des autres c’était simplement pour assouvir c’est besoin.. merci encore ( ps: non il n’a jamais été amoureux, et oui il a dû coucher qu’avec 6/7 femme dans sa vie, et aussi difficile que cela puisse paraître il en était dégoûté à chaque fois car il succombait à la fornication par rapport a Dieu il était dégoûter de se qu’il avait fait et de ces fille la, j’ai un mari honnête qui ne me ment pas et me dit Les chose même si c’est pas facile à entendre)

Salam tout le monde yawning smiley
23 octobre 2018 23:29
Merci, c’est vrai Que j’avais absolument besoin de toi pour savoir qu’on va bien ensemble, je vais pouvoir bien dormir se soir eye rolling smiley
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
"je sais qu’au final il s’en foutait des autres c’était simplement pour assouvir c’est besoin"

...

Formidable...

Vous allez bien ensemble somme toute


smoking smiley
24 octobre 2018 00:32
c'est ça le souci dans notre communauté. pendant que les filles sérieuses restent sur le carreau, les mecs butinent à droite à gauche au lieu de se marier. Au final c'est injuste car statistiquement on sera quasi toutes mariées à des fornicateurs.
Je te conseille d'oublier ces histoires et d'aller de l'avant. Dis toi que 80% des maghrébines sont dans la même situation que toi, quand elles ne sont pas maltraitées.
24 octobre 2018 00:37
Une femme vierge qui épouse un homme qui a fornique et bois de l alcool cest chercher les problèmes ! smoking smiley

Tant que les femmes vierges accepteront ce type d'hommes ils continueront a se dévergonder et cherche à épouser une soeur chaste et cracher sur les " autres" Ill
24 octobre 2018 16:25
Encore une qui a réinventé la roue...
Birthday
24 octobre 2018 17:04
C’est à dire ?
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Encore une qui a réinventé la roue...
Birthday
a
24 octobre 2018 19:08
Relis ce qui a été dit en haut je ñ ai fait que repondre a un homme qui trouve normal d avoir plusieurs partenaires parce que rajel Are you crazy
Citation
Dz Danger a écrit:
Qui a dit le contraire ? perplexe
D
24 octobre 2018 19:22
Ok
Citation
anita26 a écrit:
Relis ce qui a été dit en haut je ñ ai fait que repondre a un homme qui trouve normal d avoir plusieurs partenaires parce que rajel Are you crazy
Facebook