Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie
13 février 2024 14:47
et toi continue à regarder les totally spies
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Elle a le mm âge que toi mais son raisonnement est à des années lumières du tien….. Oups
Retourne jouer aux billes ds le bac à sable en bas de chez toi…. Au lieu de venir discuter de sujets dont tu es encore très loin.
a
13 février 2024 14:48
te donner un avis ne constitue pas une attaque
pour t'attaquer, il faudrait déjà que je le veuille mais tu n'as aucun intérêt pour moi, je n'ai aucune raison de vouloir t'attaquer
il faudrait aussi que ce que j'écrive soit au moins en partie faux ou exagéré mais ici, ce que j'écris est justifié


Citation
L'Algérois* a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 je t'attendais Amirene


Chacun sa mentalité, si un homme marié accepte tel chose pour sa femme c'est son problème c'est entre lui et elle

Mais de reprocher la jalousie aux hommes cela veut dire qu'au fond tu préfères des hommes qui en ont rien à scirer

Amirene saches une chose , ce que tu penses de moi et tes attaques 2.0 cela me fait ni chaud ni froid , parle de ma virilité autant que tu veux , je sais que tu as toujours voulu au fond de toi un homme viril à la Vegeta je t'en veux pas ptdrptdr
C
13 février 2024 14:50
C'est une question ? Parce que tes points d'exclamation desservent l'intelligibilité de ton commentaire si c'est le cas.

Ensuite, quel rapport entre la phrase copiée et collée et la remarque qui la suit ?

Enfin, de quelle(s) insulte(s) parles-tu ?

Et si j'avais envie d'utiliser des insultes, ce n'est certainement pas Woof-Woof de Yabiladi qui m'en dissuaderait.

Citation
Watoo watoo a écrit:
..."surveillance ad vitam æternam..."

On peut ne pas être d'accord sans insulter !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 15:08 par Cello.
13 février 2024 14:51
Oui totalement puis parfois malheureusement y a pas de signes… je connais une femme qui s’était marié (jeune) par amour, tout allait bien dans le meilleur des mondes, y avait de la jalousie mais « normale » et « correct » on va dire. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Puis les années sont passées et Monsieur a changé de mentalité. Par la suite, même pour aller chez sa famille (ses parents) c’était une bataille sans nom.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pas de soucis tqt ! ❣️

Je suis d'accord avec toi... c'est pas si évident que ça à déceler à mon avis.... à voir sur le long terme
13 février 2024 14:51
Toi , flurry poison, amirene et toute ta clique de féministe 2.0 vous avez tellement la haine de lhomme ( encore plus des maghrébins) que tout ce que pouvez dire ici j'en ai rien à scirer crashe ton venin autant que tu veux
Citation
Cello a écrit:
Incroyable, je me suis fait la même réflexion "tu passes ta journée sur un forum de femmes à discuter de sujets d'adolescentes"

Je n'ai pas tout de suite fait attention à qui postait et j'ai pensé qu'une jeune niaise (comme il y en a tant sur ce forum) ouvrait encore le même sujet pour la millième fois...
C'est affligeant comme il essaie d'être rassuré sur ses tares et de masquer ses fragilités et ses complexes par des "vous aimez les dayouths, ben moi je ne serai pas d'accord, j'exigerai que..." Bye

Je lis beaucoup de petits garçons qui utilisent ce forum pour faire des caprices en public un peu comme ceux qu'ils faisaient sûrement dans les jupes de leur maman qui trouvaient ça trognon.

J'ai de jeunes ados dans mon entourage (bcp de 15, 16,17 ans et 18 ans) et même chez les garçons, bcp sont remarquables par leur intelligence et maturité et ça me rassure tellement car je constate que les cas sur ce forum sont en réalité une minorité (ou peut-être une majorité chez les Maghrébins, ça je n'en sais rien).

Le niveau zéro de l'intelligence ici se remarque chez les misogynes dès lors qu'ils disent qu'une Yabie est une vilaine féministe quand tu demandes simplement à être traitée comme ils le souhaitent, à savoir comme un être humain d'âge adulte.
13 février 2024 14:54
Qu'Allah nous en préserve... miskina 😔
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui totalement puis parfois malheureusement y a pas de signes… je connais une femme qui s’était marié (jeune) par amour, tout allait bien dans le meilleur des mondes, y avait de la jalousie mais « normale » et « correct » on va dire. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Puis les années sont passées et Monsieur a changé de mentalité. Par la suite, même pour aller chez sa famille (ses parents) c’était une bataille sans nom.
W
13 février 2024 14:55
Woof woof, je m'y attendais pas crying(

Citation
Cello a écrit:
C'est une question ? Parce que tes points d'exclamation desservent l'intelligibilité de ton commentaire si c'est le cas.

Ensuite, quel rapport entre la phrase copiée et collée et la remarque que la suit ?

Enfin, de quelle(s) insulte(s) parles-tu ?

Et si j'avais envie d'utiliser des insultes, ce n'est certainement pas Woof-Woof de Yabiladi qui m'en dissuaderait.
D
13 février 2024 14:55
Salam Aleykoum,

Je voudrais quand même rajouter qqch.
Algérois n'a pas totalement tord quand il dit qu'il faut être un minimum jaloux. Car la jalousie est une bonne chose, cependant, tu dois comprendre une chose, quand un homme musulman et une femme musulmane se marient c'est l'homme qui a la responsabilité de son foyer et on demande à l'homme de se comporter comme un homme un vrai qui va subvenir à sa famille. C'est important et pas laisser son foyer sans protection ni subsistance car c'est sin rôle. Maintenant, quand on parle de dayouth tu as donné la signification (je ne vais pas revenir) comme tu as dit il laisse les femmes, auquel il a autorité, discuter avec des hommes sans gêne, les laissent se mélanger aux hommes. Mais il y a un point essentiel c'est que oui un dayouth ferme les yeux ne laisse pas faire ça veut pas uniquement dire je n'accepte pas mais pourtant je laisse faire non absolument pas. Il doit s'opposer à ça.

J'avais donné un exemple justement d'une femme mariée qui est à l'aise avec d'autres hommes ou rigole avec ces hommes ça c'est catégorique. Il faut être ferme c'est pour ça que je le comprends le frère mais à contrario il ne faut pas non plus dire à son épouse tu restes H24 à la maison non ça je n'ai pas dit.
Tu sais, on vit dans une époque où la fornication/l'adultère est de plus en plus répandu, et la crainte d'Allah est de moins en moins présente c'est un triste constat. Regarde dans ce forum, le nombre de personnes qui avouent avoir forniquer et pire il y en a (je ne parle pas de toi mais en général) qui trouve ça bancale et c'est banalisé. On est loin du temps du prophète Mohamed SWS et de nos pieux prédécesseurs. De ce temps, les femmes et les hommes étaient plus pudique que de nos jours. Et tu sais ne jamais sous estimer les ruses de sheytanes pour nous faire commettre des pêchés.

J'ai deux exemples :

Il y avait une soeur qui a fait des études en droit et elle expliquait ici dans ce forum que comme elle est belle plusieurs personnes la regardaient avec insistance et quand son mari quittait un instant les hommes la compliment aient derrière le dos de son époux, on peut comprendre que son époux était jaloux (moi même je l'aurais mal pris).
Un autre exemple, c'est un homme marié depuis 10 ans et puis son épouse en a eu marre et a décidé de sortir avec ces copines et une fois lors d'un mariage, il a surpris son épouse dancer avec d'autres hommes... J'étais une des rares personne à trouver ça grave. Car j'ai trouvé ça inadmissible. Moi à sa place je l'aurais extrêmement mal pris, il y a de quoi être jaloux.

À partir de là je comprends ceux qui sont jaloux.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
« Dans le célèbre dictionnaire “lissan al arab“, le terme dayouth a été défini comme étant tout individu n’ayant pas de jalousie envers sa famille.

Ce mot arabe fait notamment référence aux hommes qui ne ressentent pas de jalousie face aux comportements inappropriés des autres vis-à-vis des femmes de leur famille.

De ce fait, il approuvent la dépravation ainsi que la perversion à laquelle peuvent s’adonner les femmes de son entourage.

Le dayouth sait pertinemment que parmi ses proches, des personnes commettent des actes de dépravation, blâmables, qui vont à l’encontre des enseignements religieux. Parmi les exactions les plus répandues, on peut notamment citer la dépravation ou le “tabarouj“.

Ce terme arabe signifie le fait de dévoiler sa nudité aux yeux des personnes étrangères. Certains hommes sont au courant du fait que leurs femmes, leurs filles ou encore leurs sœurs commettent ces actes graves.

Pourtant, ils ferment les yeux. Certains d’entre eux font même partie des fidèles qui fréquentent les mosquées de manière assidue. »


Un dayouth est donc un homme qui n’éprouve aucune jalousie et ferme les yeux lorsque des femmes de sa famille font acte de dépravation et perversion. Plus précisément il s’agit de nudité et d’actes blâmables et graves.

Il ne faut pas utiliser les mots à la légère.
F
13 février 2024 14:55
Bah ça t'inquiète qu'elle va te le dire, elle sera tellement contente qu'elle voudra tout te raconter de ce qu'elle envisage de faire, tu seras comme son meilleur pote en fait t'en fait pas pour ça... Peut-être même que tu regretteras d'avoir voulu savoir, tellement qu'elle te parlera coiffure et couleur pendant des jours avant qu'elle ose sauter le pour ce fameux changement mdrrrr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui mais j'aimerai aussi qu'elle me montre ce qu'elle aimerai faire
a
13 février 2024 14:59
très sincèrement non pas normal
et même s'il a la bassesse d'être jaloux, il aura au moins assez d'honneur pour ne pas le montrer

si tu sais ce que tu vaux, tu n'imagines pas que ta femme ira te tromper
si tu as des qualités à faire valoir, tu peux choisir une femme digne de confiance
c'est sûr que si tu dois te contenter de celle qui veut bien de toi, t peux peut-être te poser des questions

pour moi la vie est facile : soit le conjoint ne fait rien de grave et il fait ce qu'il veut, soit il fait quelque chose de grave et il faut le quitter
pas besoin de se rendre malade

Citation
L'Algérois* a écrit:
Un homme pas jaloux c'est normal pour toi Amirene ?
C
13 février 2024 15:00
La coupe de cheveux qui doit même être validée par le mari illustre parfaitement les mentalités oppressantes (et incroyablement immatures) de certains qui pensent vraiment que donner satisfaction à l'époux est la seule raison d'être d'une compagne. C'est juste dingue de lire des choses pareilles mais en même temps passionnant de constater leur existence.

Je pense qu'à moins de se trouver une femme (il en existe malheureusement) formatée pour répondre à ce genre d'exigences, ces hommes-là feraient mieux de se trouver un chien qui, lui, sera ravi d'être collé par son maître et ses innombrables "attentions" à son égard.


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Écoute on pourra pas s’entendre là dessus … lol

Mais je vais juste te dire un truc : je prends l’exemple de mes parents, il s’agit d’un couple à l’ancienne, avec de bonnes valeurs mashAllah, etc.

Mon père était évidemment jaloux envers ma mère, mais pas dans le sens abusif, et bien dis toi que oui sa femme sortait pour aller acheter du pain, aller à la pharmacie, ramener les enfants à l’école, etc… sans qu’elle ne l’informe de tous ses faits et gestes. C’était pas un animal bon à enfermé.

Ce que je dis là est valable pour beaucoup de couples à l’ancienne.

Prétends tu avoir plus de valeurs que nos anciens ?

Un moment donné faut pas pousser le bouchon… après je pense aussi que tu réfléchis ainsi car par marié. Wallah c’est pas méchant ce que je dis là, mais tu verras avec l’expérience du mariage que c’est pas possible de tenir informé l’autre H24 de ses moindres faits et gestes. Après bien sûr si monsieur m’appelle à sa pause et qu’il me demande juste comme ça « tu fais quoi toi sinon ? » bien sûr je vais lui répondre, quel intérêt de cacher ce que je fais. Mais par contre qu’il m’impose de lui rendre des comptes sur toutes les choses du quotidien, faut pas abuser.

C’est pas faisable. C’est tout.

C’est écrit où qu’il est haram de faire une coupe de cheveux qui plait pas à son mari ? Sérieux cette génération vous me faites flipper, si tu embrouilles ta femme pour ça t’es pas sorti de l’auberge… oui ok tu peux « bouder » 2s parce qu’elle a fait un truc que tu kiff pas (et encore) mais c’est rien. Faut choisir ses batailles à menés. Y a plus important.

Et puis sinon au lieu de « bouder » ou en vouloir à madame, tu peux aussi être content pour elle qu’elle se soit faite plaisir avec un truc qui lui plaît à elle. C’est aussi par ça que passe l’amour… être heureux en voyant l’autre heureux. C’est pas cher payé comme bonheur de choisir sa coupe de cheveux toute seule. Ça va je pense.
13 février 2024 15:00
Amine 🤲🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Qu'Allah nous en préserve... miskina 😔
13 février 2024 15:01
🤝🤝🤝🤝🤝

10/10
Citation
DB 27 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je voudrais quand même rajouter qqch.
Algérois n'a pas totalement tord quand il dit qu'il faut être un minimum jaloux. Car la jalousie est une bonne chose, cependant, tu dois comprendre une chose, quand un homme musulman et une femme musulmane se marient c'est l'homme qui a la responsabilité de son foyer et on demande à l'homme de se comporter comme un homme un vrai qui va subvenir à sa famille. C'est important et pas laisser son foyer sans protection ni subsistance car c'est sin rôle. Maintenant, quand on parle de dayouth tu as donné la signification (je ne vais pas revenir) comme tu as dit il laisse les femmes, auquel il a autorité, discuter avec des hommes sans gêne, les laissent se mélanger aux hommes. Mais il y a un point essentiel c'est que oui un dayouth ferme les yeux ne laisse pas faire ça veut pas uniquement dire je n'accepte pas mais pourtant je laisse faire non absolument pas. Il doit s'opposer à ça.

J'avais donné un exemple justement d'une femme mariée qui est à l'aise avec d'autres hommes ou rigole avec ces hommes ça c'est catégorique. Il faut être ferme c'est pour ça que je le comprends le frère mais à contrario il ne faut pas non plus dire à son épouse tu restes H24 à la maison non ça je n'ai pas dit.
Tu sais, on vit dans une époque où la fornication/l'adultère est de plus en plus répandu, et la crainte d'Allah est de moins en moins présente c'est un triste constat. Regarde dans ce forum, le nombre de personnes qui avouent avoir forniquer et pire il y en a (je ne parle pas de toi mais en général) qui trouve ça bancale et c'est banalisé. On est loin du temps du prophète Mohamed SWS et de nos pieux prédécesseurs. De ce temps, les femmes et les hommes étaient plus pudique que de nos jours. Et tu sais ne jamais sous estimer les ruses de sheytanes pour nous faire commettre des pêchés.

J'ai deux exemples :

Il y avait une soeur qui a fait des études en droit et elle expliquait ici dans ce forum que comme elle est belle plusieurs personnes la regardaient avec insistance et quand son mari quittait un instant les hommes la compliment aient derrière le dos de son époux, on peut comprendre que son époux était jaloux (moi même je l'aurais mal pris).
Un autre exemple, c'est un homme marié depuis 10 ans et puis son épouse en a eu marre et a décidé de sortir avec ces copines et une fois lors d'un mariage, il a surpris son épouse dancer avec d'autres hommes... J'étais une des rares personne à trouver ça grave. Car j'ai trouvé ça inadmissible. Moi à sa place je l'aurais extrêmement mal pris, il y a de quoi être jaloux.

À partir de là je comprends ceux qui sont jaloux.
W
13 février 2024 15:01
"...Je pense qu'à moins de se trouver une femme (il en existe malheureusement) formatée pour répondre à ce genre d'exigences.."

Oui on le sait, c'est les pires....
Citation
Cello a écrit:
La coupe de cheveux qui doit même être validée par le mari illustre parfaitement les mentalités oppressantes (et incroyablement immatures) de certains qui pensent vraiment que donner satisfaction à l'époux est la seule raison d'être d'une compagne. C'est juste dingue de lire des choses pareilles mais en même temps passionnant de constater leur existence.

Je pense qu'à moins de se trouver une femme (il en existe malheureusement) formatée pour répondre à ce genre d'exigences, ces hommes-là feraient mieux de se trouver un chien qui, lui, sera ravi d'être collé par son maître et ses innombrables "attentions" à son égard.
13 février 2024 15:05
13 février 2024 15:06
Ptdr je suis fatiguée de débattre, fais moi une place je veux devenir spectatrice aussi, je ramène le pop corn 🍿
Citation
MrSoso a écrit:
13 février 2024 15:06
Ce que vous devez aussi comprendre c'est qu'en choisissant une femme qui a les mêmes valeurs que vous, vous n'aurez pas besoin de lui imposer des limites. Elle sait ce qu'elle a à faire ou non comme une grande.

Le cas que tu as cité de la femme qui est allée danser avec des hommes, déjà la question qui me vient à l'esprit c'est : avant même de danser avec des hommes, que faisait-elle dans un mariage mixte ?

Je suis célibataire et je décline systématiquement les invitations de ce genre qui ne correspondent pas à mes valeurs. Je n'ai pas besoin de mon mari m'interdise d'y aller et encore moins de danser avec d'autres, ça paraît tellement évident.

Le mari comme la femme sont là pour se conseiller de la meilleure des manières, dans la bienveillance, l'échange et le respect. La confiance en l'autre est un élément clé est tout ça n'est possible qu'en ayant choisi qqn qui a la même mentalité que vous (qui s'en approche du moins).
Citation
DB 27 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je voudrais quand même rajouter qqch.
Algérois n'a pas totalement tord quand il dit qu'il faut être un minimum jaloux. Car la jalousie est une bonne chose, cependant, tu dois comprendre une chose, quand un homme musulman et une femme musulmane se marient c'est l'homme qui a la responsabilité de son foyer et on demande à l'homme de se comporter comme un homme un vrai qui va subvenir à sa famille. C'est important et pas laisser son foyer sans protection ni subsistance car c'est sin rôle. Maintenant, quand on parle de dayouth tu as donné la signification (je ne vais pas revenir) comme tu as dit il laisse les femmes, auquel il a autorité, discuter avec des hommes sans gêne, les laissent se mélanger aux hommes. Mais il y a un point essentiel c'est que oui un dayouth ferme les yeux ne laisse pas faire ça veut pas uniquement dire je n'accepte pas mais pourtant je laisse faire non absolument pas. Il doit s'opposer à ça.

J'avais donné un exemple justement d'une femme mariée qui est à l'aise avec d'autres hommes ou rigole avec ces hommes ça c'est catégorique. Il faut être ferme c'est pour ça que je le comprends le frère mais à contrario il ne faut pas non plus dire à son épouse tu restes H24 à la maison non ça je n'ai pas dit.
Tu sais, on vit dans une époque où la fornication/l'adultère est de plus en plus répandu, et la crainte d'Allah est de moins en moins présente c'est un triste constat. Regarde dans ce forum, le nombre de personnes qui avouent avoir forniquer et pire il y en a (je ne parle pas de toi mais en général) qui trouve ça bancale et c'est banalisé. On est loin du temps du prophète Mohamed SWS et de nos pieux prédécesseurs. De ce temps, les femmes et les hommes étaient plus pudique que de nos jours. Et tu sais ne jamais sous estimer les ruses de sheytanes pour nous faire commettre des pêchés.

J'ai deux exemples :

Il y avait une soeur qui a fait des études en droit et elle expliquait ici dans ce forum que comme elle est belle plusieurs personnes la regardaient avec insistance et quand son mari quittait un instant les hommes la compliment aient derrière le dos de son époux, on peut comprendre que son époux était jaloux (moi même je l'aurais mal pris).
Un autre exemple, c'est un homme marié depuis 10 ans et puis son épouse en a eu marre et a décidé de sortir avec ces copines et une fois lors d'un mariage, il a surpris son épouse dancer avec d'autres hommes... J'étais une des rares personne à trouver ça grave. Car j'ai trouvé ça inadmissible. Moi à sa place je l'aurais extrêmement mal pris, il y a de quoi être jaloux.

À partir de là je comprends ceux qui sont jaloux.
13 février 2024 15:09
🤝
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui on a le même âge, mais ça ne signifie pas que je suis en accord avec ma génération et sa mentalité.

Mais tu es au boulot donc à chaque fois faut qu’elle t’envoie un message ? Ce n’est pas faisable. Si elle a plus de batterie elle recharge son téléphone pour te prévenir avant de sortir ? Encore une fois chacun est libre de penser comme il le souhaite et fait ce que bon lui semble dans son foyer. Moi je ne peux pas.

Je suis une pipelette de base, donc si tu veux c’est moi qui risque d’appelé monsieur quand il sera occupée pour le saouler avec ce que je fais : « ah je suis partie là puis j’ai acheter ça, puis ensuite je suis passé à la pharmacie et tu sais pas ce qu’elle a osé me dire ??? Elle m’a demandé j’étais enceinte de combien de mois !! J’ai pris tant de poids que ça ?? Tu me l’as pas dit ? crying( donc après je suis partie courir un peu.. » je peux te dire que c’est monsieur qui en aura marre ptdr

Mais par contre qu’il m’impose de le prévenir à chaque seconde de mes faits et gestes, non.

On parle de cheveux. Pas d’un acte blâmable. Déjà un bon mari dira toujours à sa femme sa préférence suivi de « mais fais ce qui te fait plaisir à toi ! ». Si tu t’embrouilles pour des cheveux… bah malheureusement t’as pas fini de t’embrouiller. Y a de vraies épreuves à passer lorsque tu te maries. Les cheveux ça va…

Une fois mon ex m’avait demandé mon avis sur un parfum qu’il voulait acheter, ce parfum sentait trop trop mauvais (à mon goût). Ça sentait le vieux mdr je lui ai dis, bah il l’a quand même acheter et quand il le mettais il venait me narguer avec. Et je lui disais qu’il puait le vieux, mais tranquille on rigolait. Il s’était fait plaisir. Y a pas mort d’homme…
13 février 2024 15:13


Désolé il y'a plus rien

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ptdr je suis fatiguée de débattre, fais moi une place je veux devenir spectatrice aussi, je ramène le pop corn 🍿
13 février 2024 15:19
Oh là là mais quel malade cet homme 😳
Je comprends pourquoi le mariage t'a traumatisé...
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je vais te donner des exemples que j’ai personnellement subit, mais c’est vraiment 2/3 exemples, c’était ça et même pire que ça H24.

- Je suis sortie à l’époque avec ma sœur pour aller chez le coiffeur. J’avais 16 ans. Il était informé (car oui un jaloux maladif souhaite connaître tes faits et gestes à chaque instant de la journée, je devais faire des rapports de mes actes H24). J’ai décidé de faire une frange à la dernière seconde sur la recommandation de ma sœur. Il a pété les plombs en l’apprenant. Pour lui frange = p*te. Pour lui ce que je faisais était similaire à de la tromperie… tout ça pour des cheveux smoking smiley

- Toujours à 16 ans, lorsque je rentrais du lycée, je prenais toujours le même trajet. Il connaissait ce trajet. Un jour le bus était en retard a cause d’un accident. Je décide de prendre un autre trajet. Olala ce que j’avais pas fait… je me suis mangé la misère du monde.

- Une fois en voiture (nous étions mariés) je regardais par la vitre à l’extérieur, un PAPY (j’insiste là dessus) passait par là en faisant son jogging. Il avait des baskets runner fluo. J’ai surtout regardé ses baskets… il m’a tout de suite accusé de Zina car j’avais regardé un homme.

- Après le mariage il y avait des travaux sur la façade de l’immeuble. Il y avait des rideaux dans l’appartement, qui « cachait » donc. Mais ce n’était pas suffisant… selon lui les travailleurs risquaient de voir l’ombre de mon corps à travers les rideaux (pourtant assez occultants). Donc je vivais H24 avec la lumière artificielle et les volées fermés.

- La nuit je parle beaucoup dans mon sommeil, et si il m’avait entendu parler ou faire des petits bruits le lendemain j’avais le droit à un interrogatoire pour connaître l’étendu de mon rêve. Si il y avait un homme dans mon rêve j’étais foutu.

Bref tout ça c’est pas le quart de tout ce que j’ai vécu avec ce psychopathe malade.

Quand je parle de jalousie maladive, je parle vraiment de jalousie maladive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook