Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie ?
W
6 février 2018 09:13
Si, tu es bien superficielle et orgueilleuse...
a
6 février 2018 10:03
salam

des femmes très belles, il y en a beaucoup, surtout aujourd'hui avec les appareils dentaires, les lentilles, le coiffeur, le dermatologue, les vêtements bien coupés, etc

j'ai quelques amies qu'on peut qualifier de supérieurement belles et elles ont une vie normale
je pense que tu délires un peu, tendance parano
I
6 février 2018 10:25
Mdeiir le pire c est qu elle se plaint d etre belle et elle sort que les hommes la veulent juste pour ...
En m temps si tu t habillerais convenablement tu n en serais pas la a croire que tu en joue !
Amitier homme femme ? Sa existe pas
Les filles te jalousent ? Ou c est que tu pense ?
Tu ne comprend pas pourquoi tu est aussi belle d apres toi ? Car tu le sais tres bien donc tu te permets de te mettre au dessus de tout le monde a croire que tu est un truc de ouf !
En tout cas retiens bien cette phrase , des mecs qui te tournent autour tu en aura oui mais tu n aura pas de mec qui veulent se poser avec toi et tu sais pourquoi ? Car les meufs comme toi les mecs en ont peur soit a cause des regards des mecs justement ou bien parce que souvent les hommes pensent comme sa a etre trop belle comme tu dit sa ne fait pas de toi une femme inteligente et generalement les trop belle comme toi sont qualifier comme ce genre de femme qui montre tout dehors beauté ect mais qui n a rien dans la tete et pareil au reveil le matin tu ne doit pas etre la meme
Et y a pleins de mec qui se sont fait avoir par des filles comme toi tu les attires mais en vrai c est pas pareil lol
Et pour ma part moi je n ai pas besoin de me maquiller ou autres pour plaire on me le dit que je suis belle blabla mais je ne vais pas m entourer de mec pour autant au contraire je les regarde tellement mal que personne vient me souler bon y a toujours des cons pour essayer de me complimenter mais apres c sans plus !
J ai peut etre ete crue avec toi mais c est la dure realité des choses malheuresement!
6 février 2018 11:13
C'est donc à ça que ca ressemble une femme jalouse?

Décu smoking smiley
Citation
Identité inconnue a écrit:
Mdeiir le pire c est qu elle se plaint d etre belle et elle sort que les hommes la veulent juste pour ...
En m temps si tu t habillerais convenablement tu n en serais pas la a croire que tu en joue !
Amitier homme femme ? Sa existe pas
Les filles te jalousent ? Ou c est que tu pense ?
Tu ne comprend pas pourquoi tu est aussi belle d apres toi ? Car tu le sais tres bien donc tu te permets de te mettre au dessus de tout le monde a croire que tu est un truc de ouf !
En tout cas retiens bien cette phrase , des mecs qui te tournent autour tu en aura oui mais tu n aura pas de mec qui veulent se poser avec toi et tu sais pourquoi ? Car les meufs comme toi les mecs en ont peur soit a cause des regards des mecs justement ou bien parce que souvent les hommes pensent comme sa a etre trop belle comme tu dit sa ne fait pas de toi une femme inteligente et generalement les trop belle comme toi sont qualifier comme ce genre de femme qui montre tout dehors beauté ect mais qui n a rien dans la tete et pareil au reveil le matin tu ne doit pas etre la meme
Et y a pleins de mec qui se sont fait avoir par des filles comme toi tu les attires mais en vrai c est pas pareil lol
Et pour ma part moi je n ai pas besoin de me maquiller ou autres pour plaire on me le dit que je suis belle blabla mais je ne vais pas m entourer de mec pour autant au contraire je les regarde tellement mal que personne vient me souler bon y a toujours des cons pour essayer de me complimenter mais apres c sans plus !
J ai peut etre ete crue avec toi mais c est la dure realité des choses malheuresement!
6 février 2018 11:17
Oui ça existe les femmes très belles. Elles sont pris comme des petits pains, déjà marier.
I
6 février 2018 11:25
Ce n est pas de la jalousie mais dans mon entourage c est ce qui a ete dit je ne repete que cela c est tout
Citation
Decapre a écrit:
C'est donc à ça que ca ressemble une femme jalouse?

Décu smoking smiley
N
6 février 2018 12:36
Selam'alaykum

Tu peux te connecter à yabi sur ton tél, comme moi, je suis toujours connecté sur mon tél, puis tu vas sur NoelShack c'est une hébergeur d'image, puis tu prends le lien et tu envoies en mp sur yabi, merci d'avance.
Citation
Kaïna. a écrit:
je ne sais pas du tout comment faire pour tenvoyer la photo
K
10 février 2018 21:02
est ceque jai dit que mhabillait comme une kehba non il me semble je mhabille tres convenablement alors si cest pour lancer ce genre de refleion cest pas a peine je mhabille tout le temps n long je ne me decouvre jamais alors
K
10 février 2018 21:04
pas du tout bien au ontraire je nai pas du tout confiance en moi et il est la tout le problemeje passe mon tps a me devaloriser alors NON
K
10 février 2018 21:12
Alors deja ma belle on va rectifier certaine choses parceque tu me connais pas hein et cest si faciles de juger premier point oui je suis la meme le matin lapres midi le soir et tu sais pourquoi? pske je SUIS naturelle justement je ne me maquille JAMAIS ... deuxieme point je mhabille simple donc pas de decollete pas de jean moulant dailleurs ca risquerait pasje nai rien dune bombe superficielle comme tu me décris mais il se pourait justement que les gens soit attires par mon naturel. troisieme point peut etre en effet quaucun garcon ne viendra vers moi mais tu sais je mn fiche pas mal puisque les garcons je ne les cherche MEME pas alors oui yen a qui tourne autour de moi mais je ne veut mme pas y preter atention et aussi je manque beaucoup de confiance en moi donc si jeme pose ces questions la cest pas pour me vanter ou quoi cest simplement a cause de CA voila .Donc avnt de parler renseigne toi pske la jai juste limpresseion que cest toi la jalouse
K
10 février 2018 21:15
ah oui et joubliais une chose peut etre que les filles comme tu le decrit sont généralement connes,la diffcest que jfait des etudes cocote jsuis en master 1 donc blablabla ca ne veut strictement rien dire... je ne suis pas du tout conne et pas du tout superficielle
K
10 février 2018 21:17
je minvente une vie haha ptdrr starfallah je nai pas que ca a faire de minventer des vies enft que tu en doutes cest une chose mais les belles filles ca existe hein
K
10 février 2018 21:19
une star? Are you crazy nn mais jai jamais dit que javais une "superbe" beaute enfttt jai juste dit quil y avait une certaine jalousie la
K
10 février 2018 21:22
moi ce qui menerve en ft cest que jai limpression que je repousse les gens vis a vis de ca jai pas dit que cetait un probleme que je nen dormais pas le soir ou quoi heiin moody smileyfranchement
K
10 février 2018 21:24
et pourquoi ce serait de ma faute si jattire certains mecs a cause de ca? je me cache justement je ne met rien qui mette en valeur mes fesses ou mes seins donc il est tout la le probleme je ne sais pas pourquoi cest pas comme si je mettais des jupes courtes ou quoi starfallah je ne met rien de tout ca .... la est le probleme
10 février 2018 21:28
Salam,

Tu n'as pas a te justifier ...laisse les parler lol
De toute maniere quand tu es belle on parle de toi, quand tu es moche on parle de toi, quand tu es bien foutue on parle de toi, quand tu es grosse on parle de toi ....c sans fin on parlera tjrs de toi c'est la société. Et tu nas pas a te justifier sur ta manière de t'habiller, de te coiffer. ..tu es comme tu es et si tu es belle c un avantage on va pas sen cacher.

Apres des personnes jalouses y en aura tjrs ainsi va la vie. Entoure toi de personnes bienveillantes et toutes les filles ne sont pas jalouses. Mais d'après mon expérience, évite les amies maghrébines cest avec elles quil y aura le plus de jalousie sur les etudes, la beauté, le mariage...
Et les amitiés avec les hommes évite aussi ils veulent qu'une chose.
La beauté n'est qu'éphémère et on ne plaira jamais a tout le monde donc le plus important et de continuer a cultiver ta beauté interieure, ton esprit critique, ta personnalité et passe outre les remarques des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook