Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie envers les belles femmes
S
11 novembre 2019 20:05
c'est une porte d'entrée ça facilite
le bon diplôme permet de décrocher le bon job, mais ne garantit pas d'y rester
force est de constater que la plupart restent à leur job donc font leurs preuves
il en est de même pour les belles femmes
elles gardent souvent le job tu ne me feras pas changer d'avis

Citation
MrSoso a écrit:
S'intéresser à elles juste parce qu'on jolies ça craint, ça me rappelle un collègue un physique d'appolon mais malheureux en amour parce les femmes le côtoie juste pour son physique.
Q
11 novembre 2019 20:05
Dire du bien ok c’est bien mais faut pas que ce soit mensonger.

T’exagères quand même un peu trop à mon goût en disant que toutes les créatures d’Allah sont belles mais je respecte ton point de vue, pas de panique
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Pourquoi être un "Bisounours "quand on dit du bien ?

Tu sais j'ai pas dit que tout le monde étaient gentilles ou je sais pas quoi ,j'ai juste dit que toutes les créatures d'Allah sont belles et parfaites c'est tout et oui ce sont des créatures d'Allah smoking smiley
A
11 novembre 2019 20:07
Je suis pas de Boukidan...

Deuxio, c'est toujours important d'expliquer...
Citation
Raïbii a écrit:
T’es patiente toi, tu prends le temps d’expliquer et tout.. C’est mignon tout plein Ahwal de boukidan
S
11 novembre 2019 20:07
Je jalouse aussi sur l'intelligence et le job

hier ma soeur me parlait d'une camarade de lycée, du poste qu'elle a maintenant décroché dans un des big five, j'étais verte de jalousie parce que j'étais tellement meilleure qu'elle f les études et elle a même pas fait une grande école
cette femme est très belle
ça a dû aider.
Q
11 novembre 2019 20:08
Ça va la rifaine, t’énerve pas. C’est bien masha Allah
Citation
Ahwal* a écrit:
Je suis pas de Boukidan...

Deuxio, c'est toujours important d'expliquer...
D
11 novembre 2019 20:09
Je comprends mais pq j'irais mentir ? Ça ne sert a rien ,j'ai bien dit au départ que je parlais sah to sah et puis voilà quoi

Bah oui Allah nous a créée dans une forme parfaite ,toutes ses créations sont belles et en aucun cas on devrait dire le contraire
Citation
Raïbii a écrit:
Dire du bien ok c’est bien mais faut pas que ce soit mensonger.

T’exagères quand même un peu trop à mon goût en disant que toutes les créatures d’Allah sont belles mais je respecte ton point de vue, pas de panique
S
11 novembre 2019 20:10
hhhhh
vous êtes vraiment des menteuses
les filles, wlahila l'hypocrisie de la femme

"mais c'est le coeur qui compte"

"mais c'est la beauté intérieure"

"mais toutes les femmes sont belles"

hhhhhh
tkedbo 3la nass haka machi m39oul
S
11 novembre 2019 20:11
et les menteuses qui font croire bli 3ndhoum galb intact
jamais 7sso bla jalousie

hhhhhh

3la kdoub
D
11 novembre 2019 20:12
C'est pas une question d'hypocrisie ma sœur , tout ça c'est vrai et c'est juste toi qui voit le côté négative


Ouvres ton coeur un peu wallah
Citation
Samah75 a écrit:
hhhhh
vous êtes vraiment des menteuses
les filles, wlahila l'hypocrisie de la femme

"mais c'est le coeur qui compte"

"mais c'est la beauté intérieure"

"mais toutes les femmes sont belles"

hhhhhh
tkedbo 3la nass haka machi m39oul
11 novembre 2019 20:16
de toute façon se sont les moches qui sont les plus mechants(es) et les + desagreables de tous..ils elles en veulent au monde entier..moche et souriante ..ça n'existe pas
Citation
Samah75 a écrit:
Je ne suis pas une femme gentille

Une fois un homme m'a dit
"en plus d'être moche, t'es méchante, tu dois compenser en étant gentille, c'est la seule qualité des moches"

wlah ma 3amr ma nenssa had lhadra
S
11 novembre 2019 20:21
je me base sur les faits et uniquement les faits
j'enlève les sentiments dans mon analyse
ça commence dès l'école, choufi la moche à lunettes sera ma7gora pendant que la belle aux boucles blondes tout le monde lui offrira son goûter à la récré

comment veux tu grandir comme ça et ne pas en vouloir au monde entier ?

oula autre exemple

quand tu grandis dans l'ombre d'une très belle soeur
tout le monde est là à glorifier khtek
o ntia ta wa7ad ma daha fik
même les gens sont étonnés d'apprendre bli nti tu es la soeur de flana

comment tu veux pas avoir le coeur noirci après ça

vous parlez de choses que vous connaissez pas
tu dois être une belle femme qui voit la vie en rose car tout le monde te facilite parce que Dieu 3tak zin

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est pas une question d'hypocrisie ma sœur , tout ça c'est vrai et c'est juste toi qui voit le côté négative


Ouvres ton coeur un peu wallah
S
11 novembre 2019 20:22
yak ma c'est toi qui ma dit ça un jour
Citation
damous a écrit:
de toute façon se sont les moches qui sont les plus mechants(es) et les + desagreables de tous..ils elles en veulent au monde entier..moche et souriante ..ça n'existe pas
D
11 novembre 2019 20:24
Loool eh bah dit donc .?????‍♀️
Citation
damous a écrit:
de toute façon se sont les moches qui sont les plus mechants(es) et les + desagreables de tous..ils elles en veulent au monde entier..moche et souriante ..ça n'existe pas
b
11 novembre 2019 20:26
ba c'est une réalité être belle ça facilite énormément de choses
les hommes sont obsédés par le physique des femmes
à toi de travailler sur ce qui peut te rendre plus attrayante
D
11 novembre 2019 20:27
Je comprends mais dit toi que ses gens là ce sont juste des gens mauvais avec un coeur noirci (ce sont eux les plus jaloux),ma sœur voir les choses dans un bonne angle , tu es en pleine santé Al hamdoulilah et tu dois avoir un charme ,quelque chose qui te rend unique et qui te rend belle
Citation
Samah75 a écrit:
je me base sur les faits et uniquement les faits
j'enlève les sentiments dans mon analyse
ça commence dès l'école, choufi la moche à lunettes sera ma7gora pendant que la belle aux boucles blondes tout le monde lui offrira son goûter à la récré

comment veux tu grandir comme ça et ne pas en vouloir au monde entier ?

oula autre exemple

quand tu grandis dans l'ombre d'une très belle soeur
tout le monde est là à glorifier khtek
o ntia ta wa7ad ma daha fik
même les gens sont étonnés d'apprendre bli nti tu es la soeur de flana

comment tu veux pas avoir le coeur noirci après ça

vous parlez de choses que vous connaissez pas
tu dois être une belle femme qui voit la vie en rose car tout le monde te facilite parce que Dieu 3tak zin
S
11 novembre 2019 20:33
Allah i kter kheirek a khti
je retire ce que j'ai dis sur toi, tu es bienveillante et tu as l'air sincère même si un peu loin de la réalité, je ne vais pas t'en vouloir
je voulais juste parler de mon sentiment mais chefti tout le monde me dit que j'ai le coeur noirci
j'ai peut être le coeur noirci mais je suis honnête et je mens pas
si demain j'ai une fille, et meskina elle hérite de mon physique, et qu'elle vient me voir et me dit un jour en pleurant je suis pas belle
je vais pas lui mentir
je vais lui dire la vérité
non tu es pas belle
mais la vie s'arrête pas à ça
fais des grandes études, entre chez HEC ou Polytechnique, soit major de promo
gagne un salaire à 5 chiffres minimum
fais toi traiter comme une reine
soit fière de ce que tu es
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je comprends mais dit toi que ses gens là ce sont juste des gens mauvais avec un coeur noirci (ce sont eux les plus jaloux),ma sœur voir les choses dans un bonne angle , tu es en pleine santé Al hamdoulilah et tu dois avoir un charme ,quelque chose qui te rend unique et qui te rend belle
Q
11 novembre 2019 20:34
Je vais prendre exemple sur Ahwal et prendre le temps de t’expliquer.

Allah dit : nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite. 95/4

Allah à effectivement créé les choses sur mesure, nul doute là-dessus.

Ce que j’essaye de t’expliquer maladroitement c’est que l’Homme n’est pas parfait parce qu’il est de par nature faible et ingrat et Allah éprouve ses créatures par la diminution des biens, par la faim, des guerres, des handicapes et tout un tas d’épreuves mais aussi et surtout il peut éprouver un serviteur en lui octroyant un physique ingrat. Ça existe des personnes pas attirantes, on va pas le nier, pourquoi mentir ? Et lorsque t’as ni la beauté intérieure et ni la beauté extérieur c’est le pomopon de la pompomette.

Bref bien que la création d’Allah est parfaite, il n’y a aucun mal de dire que tout le monde n’a pas un physique de rêve et que tout le monde n’est pas gentil, c’est pas méchant, c’est la réalité. D’accord la Wahrania ? J’espère que c’est plus clair comme ça.



Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je comprends mais pq j'irais mentir ? Ça ne sert a rien ,j'ai bien dit au départ que je parlais sah to sah et puis voilà quoi

Bah oui Allah nous a créée dans une forme parfaite ,toutes ses créations sont belles et en aucun cas on devrait dire le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 00:17 par Raïbii.
D
11 novembre 2019 20:36
Oula j'ai lu en diagonale smehli ,mais sinon oui je vois ce que tu veux dire mais sinon tu m'as compris par rapport a avant ,je ne vais pas me justifier d'accord le raibiismoking smiley
Citation
Raïbii a écrit:
Je vais prendre exemple sur Ahwal pour prendre le temps de t’expliquer.

Allah dit : nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite. 95/4

Allah à effectivement créé les choses sur mesure, nul doute là-dessus.

Ce que j’essaye de t’expliquer maladroitement c’est que l’Homme n’est pas parfait parce qu’il est de par nature faible et ingrat. Combien de personnes ont un physique de mannequin et qui dégagent une laideur incroyable de par leurs actes ? La beauté physique ne fait pas tout et la beauté intérieure est importante.

Allah éprouve ses créatures par la diminution des biens, la faim, des guerres, des handicapes et tout un tas d’épreuves mais aussi et surtout il peut éprouver un serviteur en lui octroyant un physique ingrat. Ça existe des personnes pas attirantes, on va pas le nier, pourquoi mentir ? Et lorsque t’as ni la beauté intérieure et ni la beauté extérieur c’est le pomopon de la pompomette.

Bref bien que la création d’Allah est parfaite, il n’y a aucun mal de dire que tout le monde n’a pas un physique de rêve et que tout le monde n’est pas gentil, c’est pas méchant, c’est la réalité. D’accord la Wahrania ? J’espère que c’est plus clair comme ça.
Q
11 novembre 2019 20:41
Rends pas fou femme. T’es entrain de me dire que j’ai écrit mon pavé pour rien et c’est pas cool. Pas de raïbi pour toi grinning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oula j'ai lu en diagonale smehli ,mais sinon oui je vois ce que tu veux dire mais sinon tu m'as compris par rapport a avant ,je ne vais pas me justifier d'accord le raibiismoking smiley
U
11 novembre 2019 20:47
Tu parles de toi, tu te denigres comme un certain Sofiane que j avais connu il y a bien 15 ans... Le tout est de se voir beau, et d autres te verront comme tu te vois
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais mais bon on s'intéresse à elle juste parce qu'elle sont jolies ça craint pour elles mais bon ça sert à rien d'envier les autres.
Moi perso' je suis laid mais bon hamdoulilah je le vis bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook