Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie envers les belles femmes
11 novembre 2019 20:56
Ah non pas du tout, mais il y a des montures grotesques qui enlaidissent. Et j'ai remarqué que les femmes qui portent des montures "originales" ou une coupe de cheveux excentrique c'est toujours des femmes qui ont des traits disgracieux, c'est comme si en portant ce genre de montures ou de coupe elles voulaient s'enlaidir encore plus, rire d'elles-mêmes.

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Porter des lunettes ça signifie qu'on est laide ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 14:58 par Sabah el Nour.
M
11 novembre 2019 21:01
Salam,

Ton témoignage démontre une telle sincérité et innocence qu'il en est très touchant. Et il en est si touchant que je suis certaine qu'il a été écrit par une très belle femme. ^^

Je pense que tu ne te vois pas comme tu es réellement car tu n'es pas consciente de ta beauté. smiling smiley

Citation
Samah75 a écrit:
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 21:02 par Malaak_koi.
N
11 novembre 2019 21:26
En tant qu'homme je peux te dire que la beauté c'est pas ce qui compte aujourd'hui pour un weld nass, nous les hommes bien en cherche des femmes bien qui ont peur d'allah, qui ce respect, qui son fidèle et qui couche pas avec tout leurs ex !

En ce qui concerne la beauté c'est pas très très important pour moi en tout cas, tu peux etre moyenne et avec les caractéristiques que je t'ai dis en haut et hop tu es la femme parfaite pour les "wlad nass".

ama hadok likaybghiw ghir zin et la forme ce sont souvent ceux qui ne veulent ni mariage ni rien ils veulent juste coucher avec toutes les femmes qui leurs plaise !

J"espere que mon idée est clair haha
Citation
Samah75 a écrit:
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile
11 novembre 2019 21:28
No no non ..ce n'est pas moi qui te l'a dit c'est juste un constat entre une femme jolie agréable ,sympathique souriante en clair bien dans sa peau...et une moches qui ouvre la bouches que pour aboyer..jamais un bjr ou un sourir..je te jure elle donne l'impression d'en vouloir a chaque personne qu'elle rencontre..en clair au monde entier..pourtant il faut tres peu pour se montrer agreable..si ce n'est ce qu'un petit bjr..ou un sourir juste pour le fun..

Citation
Samah75 a écrit:
yak ma c'est toi qui ma dit ça un jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 21:32 par damous.
11 novembre 2019 21:42
Je t'assure que si tu es très gentille et sympathique, c'est obligé que tu va plaire à un homme, on devient pas amoureux du physique c'est complètement faux , c'est quand la personne elle apprend à te connaître que commence à naître des sentiments, c'est comme sa que sa marche, alors essaie de faire un travail sur toi même et tu verras bien.
11 novembre 2019 21:50
les hommes recherchent la beauté extérieure et surtt la beauté intérieure qui prend tjrs le dessus dans le choix d'1 homme
11 novembre 2019 22:31
"Elle est jalouse, jalouse de ma beauté" ?
Grâce Mbizi la sexy star d'Anloko la maman de Rachel
11 novembre 2019 23:07
Je ne suis pas d’accord avec ton post. Tu te trompe.


Citation
Samah75 a écrit:
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile
b
11 novembre 2019 23:21
quelle bande de mythos sur ce forum
c'en est presque délirant lol
posteuse cherche à te rendre plus belle ya pleins de moyens aujourd'hui pour les femmes
n'écoutent pas ceux qui te parlent de ton âme ou chai pas quoi
on vit une époque de superficialité regarde juste ton expérience et celles des jolies filles qui t'entourent
c'est plus parlant que toutes les théories qu'on te sortira ici
prend soin de tes cheveux et de ton look en général veille à sentir bon et prend confiance en toi
B
12 novembre 2019 00:22
Salam
Il ne faut pas constamment se comparé au autre femme il y'a toujours plus belle et toujours plus moches aussi si tu te focalise que sur l'apparence c' est pas bon
A
12 novembre 2019 14:41
cette manière de raisonnement est complètement fausse, tu dois de te contenter de ce que tu as;personne n'est parfait
le fait de penser comme ça, ça va te causer d'autres problèmes, tu npeux pas rien à voir choufi lhajat zouina li fik!!!
Citation
Samah75 a écrit:
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook