Citation
Nour.alg a écrit:
Slm à tous,
Pk les hommes sont jaloux et ont peur des femmes qui réussissent en général : belle, bon taff, bonne famille...
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,
On arrête pas le pouvoir de l ifop sur ce forum.
Citation
Grafintchy a écrit:
Wa alayk Salem . Non on a seulement un problème avec le travail . Qui à notre époque est dans la grosse majorité pas conforme à la législation islamique . De plus le travail de la femme l'empêche d'éduquer religieusement son foyer de manière correcte .
Citation
Ghubiia a écrit:
Des statistiques?
Souvent dans un foyer il y a deux personnes représentant l'autorité parentale et éducative. Donc si une femme travail, reste une deuxième personne pour l'éducation.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam
Des professionnels en statistiques
Citation
re.Vooriden a écrit:
euh c'est totalement l'inverse pour moi en tout cas
je CHERCHE une femme belle qui réussit bien dans ce qu'elle entreprend
généralement ça témoigne d'un esprit qui cherche la réussite, pour moi c'est la femme parfaite, et elle ne me fait pas peur au contraire, j'en trouve une avec ces caractéristique je l'épouse direct(si elle accepte bien sur xD)
Citation
Grafintchy a écrit:
Sauf que lorsque ces deux personnes sont au travail durant 8h ; les enfants sont livrés à eux-mêmes et trimbaler à gauche à droite entre la crèche ; la belle famille etc.
Citation
Grafintchy a écrit:
Sauf que lorsque ces deux personnes sont au travail durant 8h ; les enfants sont livrés à eux-mêmes et trimbaler à gauche à droite entre la crèche ; la belle famille etc.
Citation
Nour.alg a écrit:
Slm à tous,
Pk les hommes sont jaloux et ont peur des femmes qui réussissent en général : belle, bon taff, bonne famille...
Citation
Ghubiia a écrit:
Donc les deux personnes doivent ne travailler qu'à mi-temps et se partager l'éducation des enfants.
Citation
Nour.alg a écrit:
Slm à tous,
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah
De mon vécu par rapport à certains frères venus me parler de leurs histoires de prétendantes : ils veulent une soeur plus naïve, le genre de vierge dont ils ont le stéréotype de la belle jeune et pas très intelligente tu vois...
Et perso bah si la soeur dont j'ai une grande affection réussit dans ses études son travail et est intelligente je ne serais que très fier d'elle.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Donc tous les hommes sont jaloux , tant qu’elle suit les commandements islamique , tout ça n’est que du vent
Le nouveau model conjugal s’est détruit avant l’heure , regarde autour de toi le nombre de divorce
Citation
Nour.alg a écrit:
Il suffit d'être organisée et de ne pas laisser ses enfants a n'importe qui... On est bien obligé de remplir le frigo au bout d'un moment.. travailler ne veut pas dire laisser ses enfants à l'abandon
Citation
Nour.alg a écrit:
Y'a aucunes statistiques c'est juste une généralité postée sur un forum enfaite...
Citation
Grafintchy a écrit:
Non la femme n'a pas à travailler c'est pas son rôle premier . Y'a l'homme pour ça . Après lui aussi doit travailler dans des conditions adéquates puisque de toute façon les gens qu'on fréquentent au travail ont une influence sur notre comportement. Donc faut travailler dans un environnement un minimum saint .